https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1167924-1-0-0-0-0.htm | Citation de : homme_crabe | Date du message : 07 septembre 2007 à 17:21:12 | Contenu du message : | "J´en ai créé un nouveau et tu me l´as aussi effacé. oO | | Voilà le contenu : | | "Bon voilà je cherche des pokémons avec de supers levels et d´excellentes attaques pour me constituer une espèce de "dream team" lors des combats wi-fi, je cherche pas forcément des pokés rares sinon... tant qu´ils sont très bons ça me va ! Et je veux pas qu´ils soient hacks ! ^^ | | Ce que j´échange ? | Retrouvez ma liste ici : | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1164766-7-0-1-0-0.htm | | Merci de préciser : | - origine du poké (lieu, niveau de capture, dresseur d´origine, etc.) | - niveau | - ses attaques | | merci ! ^^""
Bien sûr, tu fais c´que tu veux, mais quel intérêt de gagner en wi-fi si c´est pas tes pokémons et que tu les a pas entraînés, ni changé leurs attaques? _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
Ah ok le tyran en puissance qui veut se faire passer pour un gentil modo.
Avoue que t´es la réincarnation de Staline _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
sora668
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:57:22
samus faudrait regarder un topic ya un gars ki est donc stp bannis le ou qq chose comme ca il est chiant je peux pas le faire et au fait on peut bannir a partir de kan on a combien de jour???
OMG, tape "blabla" dans la barre de recherche _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:17:34
Y´en a déjà un, dont le dernier post remonte à seulement quelques jours. A toi de voir si tu veux le garder
Au fait, je compte créer un "Master Fiction", qui comme tu l´auras compris servira à voter pour la meilleure fic. T´es d´accord? (je crois qu´il y en a déjà mais c´est pas pour voter ) _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
Y´en a des nouvelles, mais elles sont très discrètes. Je mets aussi en compétition les anciennes, mais elles sont suspendues définitivement _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
Je prends que celles dont le dernier post remonte à mai 2007. _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:31:27
Finalement, aout. _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:36:39
Max Oui je sais, mais vu le nombre ASTRONOMIQUE j´aurais jamais le temps de tout lire, je pense pas que dans mes dissert´ de français la prof appréciera des références de fics pokémon ^^ _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:46:32
http://img256.imageshack.us/img256/6927/axolotoeg0ts0.png xD _____________________ Nyarno, all on the flooow Directeur de la HFW
nephelegereta
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:47:58
SamusQueen
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:51:42
Rofl l´image ^^
floflo : ben en fait à la base je voulais que ça soit un recensement de codes ami.
Disons que ça a un peu foiré xD
Les topics épinglés actuels sont très importants, et je suis toujours en attente de la FAQ exhaustive du jeu, qui remplacera ce topic
SamusQueen
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:57:27
Et pour le moment je ne compte pas en recréer un, car finalement je ne vois pas tellement l´intérêt en fin de compte