Excellent, passons au nouveau régime, le "nephakerisme" (la supression du "c" de hacker est tout à fait volontaire et se justifie simplement par le fait que le neologisme que je vient de faire se doit d´être constitué de nos deux pseudonymes, avec le même nombre de lettres chacun, l´utilisation du H présent dans nos deux noms respectifs représente notre puissante alliance).
Ami valdec, sache que tu es le bienvenue dans cette utopie réelle, et que ensemble, nous changerons le monde du forum !!
Kanden007
Niveau 10
30 août 2007 à 20:28:59
samus
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 20:30:41
Kanden007, je te souhaite le bonjour, Samus n´est pas ici pour le moment, il est parti en voyage pour une période encore non determinée. Bon stop le flood ici ^^
Kanden007
Niveau 10
30 août 2007 à 20:31:42
Kanden007, je te souhaite le bonjour, Samus n´est pas ici pour le moment, il est parti en voyage pour une période encore non determinée. Bon stop le flood ici ^^
On aura tout entendu
Il aencore poster cette apres-midi sur vertfeuille
Non kanden, je voulais dire par là qu´il est sûrement allé mangé ou se brosser les dents ^^ d´où l´utilisation du groupe de mots ---> période indéterminée
Kanden007
Niveau 10
30 août 2007 à 20:33:52
Ah ben le voila hacker
Kanden007
Niveau 10
30 août 2007 à 20:34:20
Moi je suis amoureux mais pas de vous
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 20:35:46
Oué Max, un réaliste ne up pas un post de 1 heures héhé ^^ Ouhh !! Max est amoureux, Max est amoureux...
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 20:39:08
Chancelier Nephelegereta, cette campagne sera instructrive et combattre fautes et flood à vos côtés serait un plaisir,nous tailladerons dans le SMS à grands coups de conjugaison et de grammaire... Bon j´arrête tout. Reconfiguration du système en cours... Synchronisation... terminée. Bonjour chers forummers, bienvenue sur jeuxvidéos.com, vous êtes actuellement en train de parcourir le forum Pokémon Diamant ---> nouveau début.
Merci, de même. Je vais me regarder un petit film de karaté moi je vous souhaite tous de plonger le plus rapidement dans les bras de Morphées puis d´entrer délicatement dans le pays des rêves... (ou plutot devant la télé dehors fait froid glagla)
jeremy_molla
Niveau 1
30 août 2007 à 20:49:36
Bonjour messieurs dames,
Excusez-moi de venir poster ici pour une telle question mais je ne savais pas trop où la poster... En fait, j´aimerais savoir s´il était possible d´échanger un pokemon de la version Rouge (sur une DS) vers la version Diamant grâce au cable Link de la GameBoy Advance ? Sinon, comment echanger des pokemon de la version rouge vers la version diamant ?
Cordialement,
MOLLA Jeremy
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 22:31:15
C´est une idée... Mais il y en a tellement, je ne pense pas que tout le monde ira voir la liste avant d´échanger... Et puis, pour éviter de se faire arnaquer, pas d´oeufs, et puis vérifier avant l´échange que tout est correct
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 22:33:17
Sans compter que les arnaqueurs pourront aussi poster là bas, dénoncer des gens honnêtes qui ne se seraient pas fait prendre... Après, qui croire ? Non, décidemment, le seul moyen d´éviter l´arnaque, c´est d´être vigilant...
hacker3001
Niveau 8
30 août 2007 à 22:34:51
A bah voila, Déesse Shina a résumé ce qu´il y avait a dire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.