CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut il avoir les versions gba?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yannis000
yannis000
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:52:31

je me pose la question car je compte m´acheter une, voire deux version gba avant la sortie de pokemon perle/diamant.Alors voila est ce que ca vaut le cout d´avoir ces versions pour les versions ds?
Est ce que des pokemons ne seront disponibles que sur les versions gba comme (je pense a regice et a d´autes legedaires notament).Ensuite est ce que les stats max d´un pokemon sont les memes sur les version gba et ds et idem pour les DV.
Voila merci d´avoir lu j´espere que vous pourrez répondre a mes questions

PS:si vous connaissez d´autres raisons d´avoir ou non des versions gba pour pokemon diamant/perle merci des les dires aussi

luigi74
luigi74
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:08:57

L´avantage d´avoir une version gba pour pokémon D/P est d´avoir les légendaires de ces versions (groudon,mewtwo,etc).
Mais tu n´est pas obligé d´acheter ces versions.
Tu peux chercher dans la wi-fi des amis qui serait d´accord d´échanger ces légendaires.
Pour les DV,je ne vois pas pourquoi ce ne serait
pas les meme sur gba que sur ds.
Mais tu peux les acheter et en profiter avant la sortie de D/P.Tu pourras aussi avoir les bonus de ces versions.
Comme version gba,je te conseillerais pokémon émeraude et/ou pokémon rouge feu/vert feuille.

yannis000
yannis000
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:12:21

ok merci je pense que je vais m´acheter rouge feu mais je ne suis pas encore decidé

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:14:29

rouge feu est plutot bien je dirais même l´un des meilleur opus GBA je te le conseille un bon duo Rouge feu /Emeraude sa rend bien ^^

coolco
coolco
Niveau 8
29 mai 2007 à 02:50:01

jte conseillle d´acheter emeraude environ 30$ usagé+ rouge feu + vert feuille de toute fason ils sont pas si cher que sa cher ebgames jler ai acheter à 19,99$ usagé une fois les 3 jeux terminé au max tu capture tout les pokemons légendaire ds emeraude on inclus regice,registeel,et lautre + latios ou latias...une fois faite tu capture le plus de pokemon que tu peut ne pogner qune seul fois ds le jeux et tu le transfere ds rouge feu ou vert feuille et une fois faite tu recet emeraude..et tu refait le tout de jeu avec un starter different et tu pogne latias ou latios :) donc taura les 2 pokemon légendaires

ps: tu pogne latias et latios ds ruby/saphhire et tu peut pogné latio/latias ds emeraude mais tu a le choix de seulement un ou lautre mais tu peut recté le jeu pour avoir les 2 :)

coolco
coolco
Niveau 8
29 mai 2007 à 02:55:49

cé un bon moyen d´avoir de pokemon rare sur Diamant et pearl quand tu transfere de emeraude groudron,et lautre pok bleu, latios,latias,rayquaza, registeel, regice et lautre car ils ne sont pas reproductible donc yen a qun seul exemplaire mais tu peut tjrs faire une nouvelle game et recommencer au début...je sait que cé un peu long mais cé un tres bon moyen davoir tout les pokemon rare.. contre des pokemon comme
arceus,dratak,mew,deoxys,dialga,palkia,manaphie,et
c..

yannis000
yannis000
Niveau 7
29 mai 2007 à 09:05:46

ok merci beaucoup ca ma l´air pas mal de prendre emeraude effectivement!merci de vos conseil si vous en avez d´autres n´hésitez pas

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:27:22

et certain pokemon n´apparaitrons dans D/P que si tu as tel ou tel version dans le port gba pendant que tu te ballade dans les hautes herbe (exemple : sablaireau, magby, chenipan, scorplane, elekid ...)

yannis000
yannis000
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:55:05

up

yannis000
yannis000
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:22:52

:up:

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:03:09

mais pour les transferer faut pas avoir tout les pokemon des version D/P ?

obi-zwan
obi-zwan
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:44:58

avoir VU tout les pokemon de shinno

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:31:03

ok merci bien