CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez honte ?[HS]

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
05 juin 2007 à 16:57:36

Non je ne vais pas vous faire chier je faisais un tour sur pokemon alor voila peut etre queje reviendrai quand j´aurais le jeu ++

vlap12
vlap12
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:24:47

Ouais moi pareil, mais j´ai un copain du collège qui l´aura aussi, et ma soeur prendra Perle alors tout vas bien :)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:54:22

Je pense que je dois être la baie ceriz sur le gateau, j´ai 22 ans et je joue encore à pkmn!

Qu´est-ce que vous voulez, depuis Pokemon Bleu avec Bulbizarre, Miaouss, Taupikeur, Locklass, Artikodin et toute la clique... Donc mes jeux : Bleu et Saphir. Et prochainement Diamant ! Un peu honte bof quand on me dit ça moi je réponds que les autres ont forcément joué à rouge ou bleu au moins, et donc ils se remémorent, et finalement sont moins véhéments...

Donc honte, non, mais je vais pas le crier non plus car pkmn ne laisse pas indifférent : ou on l´adore ou tous ceux qui y jouent sont gamins ! Ca à cause du DA (au passage, j´adorais ça quand j´étais collégien eh oui! Et le générique était pas si mal que ça ! Et j´ai été voir le film au cinéma!!!)et du design des monstres qui est de pire en pire (là, je suis d´accord). Mais Pkmn n´est ni un DA ni un jeu "graphique" : c un JEU mix de RPG et de STRATEGIE (si si!) Allez faire comprendre ça à la masse...

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:47:21

Oulààà, aucune honte, je m´explique...j´ai 21 ans et je devais avoir qqchose comme 12/13 ans quand j´ai joué à la version bleue. Ce jeu était tout bonnetement l´un des meilleurs, j´avais rarement vu qqchose d´aussi prenant. J´y avais joué 300 heures, de nombreux combats avec des amis jusqu´au jour ou l´on m´a volé ma précieuse cassette :p

Alors même si je fais des études universitaires des plus sérieuses, même "s´il ne faudrait pas", je compte bien trouver un peu de temps pour y jouer par nostalgie^^ (même si je n´ai jamais retrouvé le charme de la version bleue).

Qu´est ce que j´aimerais avoir vos âges jeunes adolescents ;)

Profitez en bien !

__alex215__
__alex215__
Niveau 1
08 juin 2007 à 18:59:08

moi jen ai honte un jour un pote a vu chez moi ke javais emeraude et i ma dit que jlui faisait honte et moi jlui ai dit quil faisait allusion au dessin anime t i ma dit okok c bon otrement la ou jai honte c kan je vais lacheter jai peur kun gars dema classe me vois et apres c bon

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:06:35

lol splintercell soyons z´amis!!!

tenez pour vous donner une anecdote, justement pour les jeunes collégiens pubères et les jeunes filles en fleur, sachez qu´à votre âge, j´avais un pote qui était un peu le "gentil bad boy" du collège : genre racaille au premier abord, sympa quand on le connait, toujours prêt à se fritter pour n´importe quoi, bref, un beau gosse qui faisait son "dur"!...

quelle ne fut pas ma surprise quand il m´a invité chez lui pour jouer à pokémon stadium 64 ! Et le pire c´est qu´il en savait plus que moi ! comme quoi...

alix, si tu passes par là un jour... :)

sephirot-son
sephirot-son
Niveau 3
10 juin 2007 à 16:15:59

:honte:
ras le bol de ce genre de topic si t´as honte t´achètes pas et tu fais pas des topics pourris

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:20:51

moi j´ai 17 ans et j´en est rien a foutre j´ai des amis qui save ke je jou encor a pokémon et des fois jles embéte avec sa mais je m´en fou LOOOOL

La vidéo du moment