CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez honte ?[HS]

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:05:57

En toute honnêteté je dirais oui et non. Car j´ai des mecs en classe qui joue en cours à Pokémon Or/Argent/Cristal et ça me permet de parler de ça avec eux ^^

Mais bon je vais pas trop avouer que j´y joue beaucoup chez moi, enfin si ça se trouve ma Terminale va comprendre :p) Ou pas ^^

Pachirisu57
Pachirisu57
Niveau 2
24 mai 2007 à 15:19:32

moi je n´ai pa honte vu que les brutes de ma classe sont à font dans bob l´éponge pourquoi moi j´aurai pas le droit d´aimer Pokémon

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
24 mai 2007 à 17:29:57

moi si je le dis a mé pote c la onte mé bon il conprenne pa que pokemon est le deuxieme jeu le plu vendu o monde (après mario) et que les versions obtie o moin 19 / 20

wazoo9999
wazoo9999
Niveau 8
24 mai 2007 à 17:44:59

J´ai vraiment pas honte de le dire a mes meilleurs potes vu qu´ils vont l´acheter aussi :)

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:48:09

Je n´ai pas honte :)

C´est un jeu comme les autres,c´est comme si ton amis achete Pac-pix (exemple) tu va pas te fouttre de sa geule,il y a pas de raison.

Sinon,mes potes le savent pas,sauf 1 qui attent aussi d´avoir le jeu impatiemment :)

hello_2007
hello_2007
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:02:59

Bonjour,
Je pense que pour la plupart(je dis pas tous)des personnes ils se moquent si il te vois avec une version pokemon mais des qu´il rentre chez eux ils prennent leur gba ou leur ds et joue a pokemon.
Ensuite pokemon est LE jeu du 21 eme siecle et il serait dommage de passer a coté de cela.
Puis pour finir,ce n´est pas nous qui devrions avoir la honte mais ceux qui se moquent de nous car chacun a ses gouts et ca ils ne l´admettent pas.
Je finis avec une phrase que je viens de trouver moi-meme:
Ce n´est pas la honte qui doit nous diriger mais nous et nous seul.

_metroid-prime_
_metroid-prime_
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:32:41

comme dirait oui-oui (ou dora) oh !! le voleur !!
:o)) nan serieusement tu sais chacun ces series moi tu voi je suis dans la meme situation que toi sauf que moi ya deja un pote qui le sais moi je te conseil de l´acheter mais meme si quelqu´un voi sa tu lui dit :" m´en fou toi tu regarde [une serie que tu n´aime pas] c´est exactement pareil entre Pokemon et Naruto ya pas de diference si t´aime poké ya pas du tout de honte (a ton anniversaire t´a intéret de le metre dans ton slip dans ton placard ou au pire(a ne presque jamais faire ...) tu le met sois dans le frigo sois dans le micro-onde sois dans le lavabo(c´est un risque a prendre mais attention que quelq´un n´ouvre pas l´eau sinon ba tu retourne au magasin :-d ) bon ba se texte de 99999999999999999 ligne était un peu pour me défouler sinon ba bonne chance pour tout lire et bien comprendre aussi salut :bye: je sais plus si je te l´ai déja dit mais je te le conseil salut :bye:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:53:37

Faut pas avoir honte... mais faut pas le criez sur les toit :rire:

exterminator127
exterminator127
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:29:26

Ben moi j´ai pas honte, en plus un ami à acheter la version Diamant avant moi et il me faisait ch*er donc je l´ai acheter même si j´allait l´acheter :) (il l´avait acheter à la sortie de la version US)

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:33:41

Si vous avez une passion, et que vos "copains" ne sont pas assez tolérants pour l´accepter, alors la meilleure chose à faire est de changer de fréquentations... %)

veence_nouveaux
veence_nouveaux
Niveau 5
25 mai 2007 à 03:45:35

Moi je n´ai pas du tout honte de l´acheter mais quand j´en parle avec mes amis ils se foutent de ma geule. J´AI LA SOLUTION. défiez les en combat avec 6 de vos meilleurs pokémons et sommez-les de vous battre. (j´ai essayé et je les ai battu a platte couture, ils ont réalisé que c´est un jeu de stratégie (lol) )

nyarno
nyarno
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:12:34

C´est autant un jeu de stratégie que Fire Emblem ( :bave: ) ou Final Fantasy ( :bave: :bave: ). Pas de honte à l´acheter.

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:35:10

Moi j´en ai un peu honte car comme vous le disiez les autres personnes ne sont pas compréehenssif et croivent que c´est comme l´animé

Mais j´ai une phrase que vous pouré leur dire s´ils le découvre : vous pourez dire que s´il dit ca c´est que :soit parqu´il connait et auquel cas vous etes pareil
: soit il ne connait pas et a juste entendu parlé ,vous lui montrez ,s´il est normal il devrai apréssié(j´ai pas dit aimer mais appréssié)s´il est pas normal téléchargé lui un épisode de digimon et il devrai les adulé après vos petits pokémons niv 100 :ok:

nyarno
nyarno
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:03:32

Pas la peine de leur télécharger, ceux qui disent que Pokémon c´est nul doivent être de grands fans des digimons qui ont très vite disparu en France.

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:57:20

J´ai peu etre mal compris mais a tu dit que pokémon c´était nul??
Si oui tu sort de ce forum ta rien a faire ici
Si non reste tu est le bienvenu

nyarno
nyarno
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:39:01

Qui ça, moi? Si oui, sache que tu t´adresses à un des plus grands fans français des jeux vidéo pokémon.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:45:35

Te gêne pas a continuer de jouer,ils passent a côté de quelque chose de formidable !
Les gamins c´est ceux qui se moquent,il sont trop immatures ceux qui se moquent il ne savent pas tolèrer les avis des autres,donc c´est a eux d´avoir honte. :-)))

eddy007
eddy007
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:26:30

J´ai pas honte j´ai des copains qui aime et même en n´a remis la mode de pokémon au college la fin d´année scolaire commence on n´a le droit de ramener nos DS ou GBA ( jeux de société etc...)
Et on fait des echanges de pokémon des combats :sournois:
Et on fait le decompte pour que diamant,perle sortent.
Voila je t´ai tout raconté sur ma life. xD :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:58:17

Bah de toute façon tous les gens de ma génération ont joué à Pokémon alors quand on en parle tout le monde connait et personne ne se moque, on se tape des délires en cours.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:36

N´oubliez pas, pendant un gros DS de maths de 4h, de chanter la chanson Pokémon: Pokémon, ensemble pour la victoire, Pokémon, rien ne nous arrêtera, notre amitié triopmhera!

La vidéo du moment