CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez honte ?[HS]

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:43:44

De quoi ?

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:44:21

Ah désolé je pensais que j´étais sur le blabla, bah non j´ai pas honte de l´acheter, je vois pas pourquoi j´aurai honte ah wesh :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:08:24

Moi mais je n´y joue plus trop...

Je joue plus à MKDS! :content:

D´ailleurs j´y retourne! :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:28:35

Alors inscris-toi là!

http://divins.forumperso.com

waluigi03
waluigi03
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:38:27

Pokemon c´est comme la clope, on a toujours du mal a arreter !! !

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
23 mai 2007 à 01:44:12

lol il a pas de honte a l´acheter les jeux pokemon c´est une des meilleurs serie de jeux RPG
le jeux il est pas du tou comme la serie TV(sa c´est pourrie)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:02:41

J´ai 18 ans, mes amis ont mon âge et la plupart d´entre eux jouent encore à l´occasion au versions précédentes, sans nécessairement acheter les nouvelles. C´est un exellent RPG, rien de moins.

Pour ce qui est des chialeux qui se pleigne de l´émission, oui c´est nul, mais c´est comme toutes les histoires des jeux. On y jouent pour les combats et non parce qu´on es un connard de 10 ans qui réussit a buter des adultes démoniaques.
Ce qui a réellement fait réduire sa populatiré a été tous les produits dérivées comme les peluches, les cartes, etc. Mais sans eux, les jeux de 1998 ne seraient pas devenus aussi populaires.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mai 2007 à 09:34:01

Moi je n´ai pas du tout honte !
Certains de mes copains se foutent de ma gueule en disant que Pokemon c´est pour les gamins; mais je sais que c´est 100% faux et que c´est l´anime qui a rendu le jeu pueril. En tout cas, une enorme partie des japonais y jouent toujours a 40 ans. :ok:
Alors qu´ils restent dans leurs coins, ce qui disent que Pokemon c´est pour les Gamins. :-) :-p

mrhost
mrhost
Niveau 2
23 mai 2007 à 11:44:04

salut tout le monde,personnellement j ai vraiment honte de l acheter mais je ne pourrai ma m en empecher alors faite comme moi ,acheter le quand meme .

Kbadou
Kbadou
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:46:27

http://universpokemon.forumpro.fr/portal.htm

Armagun
Armagun
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:34:01

pour etre franc je pensais que mes amis allais me trouver stupide et enfentin d´acheter ce jeu, mais je l´ai trouver vraiment génial et mes amis étais meme jalou, ils s´ennuyaient du temps qu´ils jouaient aux vieux pokemon bleu/rouge.
Même que j´ai convaincu un de mes amis de l´acheter!
Serieusement n´ayez pas honte, tout le monde à déjà aimé pokemon :ok:
Ce jeu est un chef d´oeuvre, c´est pas des personnes qui m´empecherons d´y jouer :oui:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mai 2007 à 16:38:03

Mes potes ne trouvent pas ça idiots ou gamins, mais ils trouvent cela démodés...

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:59:42

Ben je n´ai pas honte, je ne le crierai pas sur les toits comme a dit Nay. :(

wario-s
wario-s
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:46:38

Moi tlm le sait j´ai pas de probleme avec ca , il se foutent de ta gueule un bon coup , tu leur dit ... ( sur voi se que je veur dire ) et t´es trankill et après quand il veulent des truc , tu ressort cette affaire xd

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:41:24

Moi j´essaie de faire que sa se sache pas trop ^^
Mais si ils le découvrent,je m´en fous,mes VRAI amis resteront quand même avec moi :)
Si ils partent,ce ne sont pas des amis :(

waluigi03
waluigi03
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:30:34

:coeur: Moi je m´en fous de ce que pense les autres :nah: , du moment que ça me plait c´est tout ce qui compte.

nyarno
nyarno
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:41:12

Je trouve que ceux qui devraient avoir honte, c´est ceux qui se moquent et ceux qui ont honte de l´acheter. Un jeu vidéo c´est un jeu vidéo, personne va vous charrier si vous achetez FF. Pareil pour pokémon :ok:
Moi certains de mes potes, à 17 ans, aiment bien, et essayent de se le procurer dès qu´un nouveau sort. C´est l´anime qui est pourri et démodé, pas le jeu vidéo.

Ouah quelle leçon, je suis trop fort :noel: :rire:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:01:39

C´est ce q´on dit depuis le début... alors où est la leçon?

nyarno
nyarno
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:25:41

Nan désolé. Peut-être toi, mais si tu avais pris la peine de lire tous les messages, tu verrais que certains ici disent qu´ils en ont honte et le cachent à leurs amis :ok:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:53:24
  • Maku-_-Mizuti profil

* Posté le 22 mai 2007 à 21:47:44 avertir modérateur
* Moi je l´achete, mais j´en ait honte devans les autres, ceux qui ne sont pas comprehensif. car quand on regarde bien, la honte viens du fait que les gens qui nous entours ne sont pas toujours agreable/sympathique, mais pour la plus-part regardent les gens de haut et ne comprenne que leurs facon de penser, de voir les choses ...

donc bref, J´aime beaucoup les RPG pokemons, mais je n´e mens vanterai pas au pres de mes potes, je le cacherait meme. Mais mes amis je leurs dit, je m´en fou, puisque se sont mes amis :)

:-)))

Même avis.

J´en ai pas honte, je le dis à mes amis, mais vraiment ceux que j´y tiens, je n´irais jamais le dire à une copine que j´ai pas vraiment confiance car après elle le dit aux autres, et bizarrement ça arrive jusqu´au racailles et après ça te fais une réputation et personne veut apprendre à te connaître . . . enfin bref.
Mais j´adore Pokémon :)
Le dessin animé est vraiment nul, je regardais ça à peine quand j´avais 7 ans [...]

La vidéo du moment