CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Ligue Pokémon wifi!!~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:41:13

Oyé, Oyé!!

Bonjour ou bonsoir à tous^^

Voilà, si vous possedé une copie du jeu Pokémon Diamant ou Perle (ou si vous projeter de l´avoir...^^), ceci est fait pour vous^^ C´est vrai, une fois que vous avez finis la ligue Pokémon habituelle, le jeu commence à devenir lassant, quitte à entrainer des Pokémon pour rien^^

Nous sommes présentement en train de monter une ligue Pokémon en wifi, pour faire changement de la ligue habituelle.

Cette ligue sera comme dans le jeu. C´est-à-dire 8 badges, 4 membres de la ligue, et le grand champion.

Nous sommes présentement en recrutement pour dresseurs, membres d´elite, etc. Il faut préciser que la ligue ne sera pas facile. Étant donné que la majorité des personnes dans cette ligue ont battu le jeu, les niveaux des pokémon seront nettement plus élévés!^^

Donc on vous attend pour faire évoluer la ligue, car nous manquons de personnes pour les arenes et la ligue.

Vous pouvez meme vous inscrire si vous n´allez avoir le jeu que plus tard, donc je vous dit, à plus sur le forum!

:d) http://zetho.xooit.com/index.php :g)

flunz
flunz
Niveau 6
21 mai 2007 à 03:33:50

tres bonne idée de faire sa malheureusement meme si j´ai passé lal igue je ne suis pas encore assez puissant pour mettre ma candidature

Strydius
Strydius
Niveau 1
21 mai 2007 à 05:58:35

Bien je tiens a preciser que la ligue n´est pas encore ouverte car nous manquons encore beaucoup de personnelle alors n´hésitez pas a venir vous inscrire car vous aurez certainement le temps de vous monter une equipe et de participer. Ce n´est pas une course ;)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:31:32

Je me suis inscris mais je n´ai pas le jeu,mais quand je l´aurais préparez-vous à souffrir! :sournois: :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:32:53

Une question quand on se met Dresseur on est pas dans la Ligue?

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:44:17
  • Ignorer thelegend2 thelegend2 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 02:32:53 avertir modérateur
* Une question quand on se met Dresseur on est pas dans la Ligue?

Ce ne sont que les préparation en vue du départ de la ligue^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:31:15

:ok: ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:47:30

Juste une question, les champions d´arène et de la ligue auront des spécialités de pokémons?

Sinon comment on décidera qui est le 1er champion, le 2eme......le maître de la ligue?

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:55:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-165195-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : deubeuliou
| Date du message : 21 mai 2007 à 11:47:30
| Contenu du message :
| "Juste une question, les champions d´arène et de la ligue auront des spécialités de pokémons?
|
| Sinon comment on décidera qui est le 1er champion, le 2eme......le maître de la ligue?"

Pour ta premiere question, tout dépend de toi^^

et pour ta deuxieme, tu postules dans la section, et on verra si tu peux devenir champion d´arene ou elite^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:18:38

Sebas_373

je suis un dresseur de la team pr€dators , ça me tenterait bien cette idée de ligue wifi , je pense meme que nous pourrions envisager une sorte d´ alliance entre nos forums pour attirer + de gens dans ta ligue , ma team comporte 20 dresseurs actifs sur DP et une centaine de membres

en dehors de ça je serais tenté d´ etre un des elite ou meme le champion ( dans l´ unique cas ou je suis l´ une des meilleures de tes recrues mais ça reste à voir... )

bref tiens moi au courant sur ce topic , si tu as le jeu j´ aimerais jouer un match face à toi pour que tu me dises ce que tu penses de moi et de mon style :merci:

PS je suis pas encore inscrit sur ton forum mais l´ idée me semble géniale et tu es le 1er à la proposer

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-165383-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : harvest-moon
| Date du message : 21 mai 2007 à 13:18:38
| Contenu du message :
| "Sebas_373
|
| je suis un dresseur de la team pr€dators , ça me tenterait bien cette idée de ligue wifi , je pense meme que nous pourrions envisager une sorte d´ alliance entre nos forums pour attirer + de gens dans ta ligue , ma team comporte 20 dresseurs actifs sur DP et une centaine de membres
|
| en dehors de ça je serais tenté d´ etre un des elite ou meme le champion ( dans l´ unique cas ou je suis l´ une des meilleures de tes recrues mais ça reste à voir... )
|
| bref tiens moi au courant sur ce topic , si tu as le jeu j´ aimerais jouer un match face à toi pour que tu me dises ce que tu penses de moi et de mon style :merci:
|
| PS je suis pas encore inscrit sur ton forum mais l´ idée me semble géniale et tu es le 1er à la proposer"

Merci!^^
Je retien ton idée, j´en parle avec les autres membres! :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:13:21

me voila inscris ( harvest/p€ )
j´ ai posté un lien de pub vers ton forum depuis le forum pr€dators :-)))

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:53:02

Merci beaucoup!

Il faut avouer que le concept est bien^^

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:41:21

:up:

Sonico
Sonico
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:54:56

Je voudrais etre un dresseur. Mais èsque c´est grave si je ne suis pas assez fort pour le moment ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:03:34

Cette idée me plait de plus en plus, je vais sûrement m´inscrire, mais je pourrais pas jjouer avant 3 semaines (examens), j´aimerais bien être un memebre de la ligue mais pas le champion (trop de responsabilités et faut être le meilleur et je suis pas hyper fort, enfin je sais pas j´ai pas fait de combats contre des desseurs humains vu que la Battle Twer c´est assez spécial comme système).

Sinon en fait il faudrait que quelqu´un d´assez fort se batte contre tout le monde (les 8 champions plus la ligue) pour faire un classement par niveau.
Parce que si le 3eme champion d´arène est plus fort que le maître de la ligue ça le fait pas.

Enfin voilà l´idée me plaît beaucoup :-)

kmmk
kmmk
Niveau 7
23 mai 2007 à 01:21:54

moi je fais fait partit de la team alpaha si vous voulez ont fait une alliance pour plus de monde et je susi super puissant si vous vouler dite le

kmmk
kmmk
Niveau 7
23 mai 2007 à 01:22:34

pardon team alpha

Miry
Miry
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:11:36

j´adore la ligue en wifi on se bah pas avec l´ordi donc les statistique sont pas les meme
JE VOUS RATATINERER TOUS enfin pas avant l´anné 2008
pourquoi je me vante moi? me voila dans de beau drap
bref PREPARER VOUS A AVOIR UN CHOC EN VOYANT MON EQUIPE DE CHENIPOTTE NIVEAU 100 non je plesante da seras point des chenipotte! mais si on vous gaggne on gagne quoi?un poke asser rare? une etoile en + c´est pas possible :snif2:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:23:58

le but est noble , etre un dresseur qui fini la ligue , tout simplement
je crois que dans le futur il sera peut etre possible de gagner certains trucs en + mais ça reste à voir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.