Moi je peut te repondre pour sa sous evolution car tu peut pas attraper snorlax sauf si tu vas sur la route 221 avec sur c´est là ou est la pal park et que tu transfert snorlax de une de tes cassette pokemon.Pour avoir sa sous evolution,il te faut honel,c´est du miel en francais et tu dois trouver une sorte d´arbre jaunâtre ou tu clique dessus et tu met le honel dessus.Ensuite,tu dois revenir 12h plus tard,12h dans la vrai vie a cette arbre et normalement l´arbre devrai bouger!Mais attention,si tu revient plus tard de quelque minutes ou avant 12h de quelques minutes sa ne devrais pas etre trop grave et il devrait y avoir un pokemon quand tu clique sur l´arbre.Mais,si tu revient genre 1h apres les 12h,le pokemon risque d´avoir disparue.Tu as plusieur pokemon que tu peut attraper et je dois dire que Goinfrex est le plus dur a trouver car on peut juste le capturer a la valler power plant.Je te donne le lien de tout les pokemon qu´on peut trouver sur des arbre au miel et aussi comment sa marche,le site est en
francais.
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diama
nt_perle/capture_miel.php