CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Bloqué à 149 pokemons...

totopjeux
totopjeux
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:54:40

Bonjour, voila je vient de battre le conseil des 4, tout heureux je me dirige donc vers le nouveau continent et je m´apercois qu´il y a "juste" une zone de combat. Le jeu se limite-t´il juste a cette zone de la carte. J´ai lu que le Pokedex National nous etait offert apres avoir rencontré 149 pokemons. Mon pokedex est rempli il s´arrete juste au numero 149 à savoir Dialga.
Que dois je faire pour avancer dans le jeu svp car la je me pose des questions !
Merci d´avance !! !

ash-m
ash-m
Niveau 5
17 mai 2007 à 23:13:37

tu la u ou le jeu ?? ?????????????????????????????????

ash-m
ash-m
Niveau 5
17 mai 2007 à 23:15:36

il est sorti ?? ????
ouai je c chui hs
mai chui po bien renseigner et g chercher san resultats

totopjeux
totopjeux
Niveau 2
17 mai 2007 à 23:19:34

Je possede une version US donc import

totopjeux
totopjeux
Niveau 2
17 mai 2007 à 23:23:57

Excusez moi erreur de saisie, il s´agit de 150pokemons por le Pokedex National.

glo-box
glo-box
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:04:28

Lol je me pose la meme question

totopjeux
totopjeux
Niveau 2
18 mai 2007 à 00:09:30

Ah c´est cool ca !
J´espere que les nombreux joueurs ayant fini le jeu pourront donner des reponses à nos questions...
Merci d´avance !

glo-box
glo-box
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:10:31

OUAIS VENEZ :oui:

glo-box
glo-box
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:22:11

Jai vu sur 1 autre topic que il faut voir palika (Parukia)

rick89
rick89
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:25:25

il faut aller dans la ville ou on voit la grotte avec les peintures rupestres des trois pokémon légendaires, celle ou palkia et dialga apparaisent à l´entrée sur des peinture, aller chez la mémé, et on trouve une photo de dialga/palkia et c´est bon.

cloud03
cloud03
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:52:42

arkk amateur va voir une personne de celectique town pis parle a la mairesse apres avoir battu le conseille de 4 pis elle va te montre un parlkia juste en photo voila sa arret la

totopjeux
totopjeux
Niveau 2
18 mai 2007 à 11:00:04

Cool merci j´ai vu 150 pokemons maintenant !
Que dois je faire pour recuperer le Dex National svp ?
Maintenant que dois je faire svp ?
Merci d´avance !! !

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:27:20

j´ai pas encore le jeu, mais mon intuition me dit qu´il faut que tu aille voir le prof du debut :-)))

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:30:17

C´est ce qu´il faut bien sur faire :-)))

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:36:22

Moi je suis rendue à 142 pokémons vus . . .

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:42:55

Après avoir fait la ligue tu devrai tous les avoir vu.
Moi après la ligue il m´en manquait 1,l´abeille :o))

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:46:39

L´abeille je l´ai vue depuis longtemps :o))

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:47:54

Lulu ~> Moi j´ai du la chercher :malade:

toto ~> Tu peut pasavoir ronflex,mais snuchlax,sa sous évo.

mariozilla
mariozilla
Niveau 5
18 mai 2007 à 13:42:55

Moi je peut te repondre pour sa sous evolution car tu peut pas attraper snorlax sauf si tu vas sur la route 221 avec sur c´est là ou est la pal park et que tu transfert snorlax de une de tes cassette pokemon.Pour avoir sa sous evolution,il te faut honel,c´est du miel en francais et tu dois trouver une sorte d´arbre jaunâtre ou tu clique dessus et tu met le honel dessus.Ensuite,tu dois revenir 12h plus tard,12h dans la vrai vie a cette arbre et normalement l´arbre devrai bouger!Mais attention,si tu revient plus tard de quelque minutes ou avant 12h de quelques minutes sa ne devrais pas etre trop grave et il devrait y avoir un pokemon quand tu clique sur l´arbre.Mais,si tu revient genre 1h apres les 12h,le pokemon risque d´avoir disparue.Tu as plusieur pokemon que tu peut attraper et je dois dire que Goinfrex est le plus dur a trouver car on peut juste le capturer a la valler power plant.Je te donne le lien de tout les pokemon qu´on peut trouver sur des arbre au miel et aussi comment sa marche,le site est en
francais.
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diama
nt_perle/capture_miel.php

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:51:43

le lien ne marchais pas
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/capture_miel.php

La vidéo du moment