Je me poste ma candidature au post de modo de ce joyeux forum ^^
Les raisons de ma candidature :
Je suis un gamer ancien (je fais parti des 20+ anciens encore présent) tres présents sur le forum et possédant le jeu , pour moi un forum doit etre un lieu convivial sans flood , HS et topics inutiles , contrairement a d´ autres je pense qu´ il est nécessaire d´ avoir un modo avant l´ arrivée du jeu en FR puisque certaines personnes se sont déja plaintes du manque de modo et de flood , boost ou hors sujets incessants de ce forum suite a la disparition de notre modératrice... en tant que modo je ferais mon possible pour que le forum soit le + propre possible (HS limité , pu de topics parlant de piratage ou hack...) , je ferais aussi en sortes que ce soit un lieu convivial ou parler , échanger , dialoguer entre joueurs de pokemon
Ma présentation :
en dehors de ça je suis un joueur de 20ans , mature mais qui aime le jeu pokemon depuis + de 10 ans (expérience du jeu et plaisir du jeu sont les maitres pour moi ) , je suis étudiant en licence de lettres (20h de cours par semaine , j´ aurai donc le temps de m´occuper du forum activement tout les jours ) , je respecte les joueurs de tout age et ne considere aucun forumeur comme "gamin" , pour moi on est avant tout des gamers
Mes engagements si je suis élu :
etre présent tout les jours pour éviter d´ éventuels problemes sur le forum
ne pas trop bousculer vos habitudes , je ne suis pas un tyran
réguler le HS mais ne pas le bannir
créer un topic mis a jour avec les topics principaux du forum
rester moi meme , un gamer sympa qui n´ hésitera pas à vous aider ou a jouer avec vous
avertir chaque membre qui abuse du langage SMS de l´ énervement que cela provoque et donc en conséquent le prévenir de ne pas recommencer
la PUB n´ aura lieu que dans le topic PUB pour éviter le flood
je veillerai avant tout au bon fonctionnement du forum , a maintenir la bonne humeur qui y réside et de tout faire pour que le forum soit le + propre possible et considéré par les membres comme un model (tellement ce serait cool ^^ )
j´ espere que vous serez nombreux a me lire et a me soutenir dans ma candidature , je compte sur vous et vous remerci de m´ avoir lu , bien a vous
harvest , candidat mais gamer avant tout