oui Anne-so je suis d´ accord avec toi mais quand on dis : je n´ effacerais pas vos topics de HS , avoue que la y a un blem parcequ´ un modo ne doit pas accorder de favoritisme, et il vient pas de moi ,
death je crise pas pour mes voix , je suis pas dernier non +... et je ne m´ emporte pas , je ne crois pas que tu as remarqué que je me contente de repondre (un modo doit s´ expliquer avec les membres , je suis candidat donc c´ est ce que je fais )
maintenant dire que je suis un idiot immature ,
franchement tu as 14ans et a voté pour samus , soutiens le si tu veux mais entre toi et moi je ne crois pas etre immature , mais toi penses tu vraiment ne pas l´ etre avec de tels propos???
de + tu ne me connais pas donc ne peux pas juger , en rien je ne fais la victime..
d ´ailleurs osef de dire ça...
je ne suis en rien supérieur et ne me proclame pas supérieur , les membres qui ne m´ apprécient pas tant pis pour eux , maintenant moi je pense avant tout aux membres qui ont le jeu et majoritairement ce ne sont pas eux , je pense aussi aux membres qui parlent du jeu et non pas pratiquement que des HS et quelques messages de flood , bref autant dire que je veux que le forum ai moins de HS , samus lui veut garder ça tel quel , dans ce cas un modo ne sert à rien , je ne suis pas le seul à le penser...