CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:19:57

Moi j´ ai dis à certains membres du forum de voter au dernier moment, j´ adore le suspense final lors des elections :-)

ice_minotor
ice_minotor
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:03:59

Justement il nous demande de voter pour lui,alors on va PAS voter pour lui ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 13:55:40

Samus :d) T´as qu´à dire que je fais mal le tri. :sors: ! Si tu deviens modo tu vas déjà t´attirer un ennemi :( (= moi :diable: )

Au passage le premier des elecs n´est pas forcemment celui que nachan choisiera. C´est écrit.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:47:26

Une personne de confiance qui a reçu l´autorisation de superviser les élections du forum.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:56:42

Anne-so les gens font ce qu´ ils veulent , je n´ oblige rien du tout...
quand à parkko je le comprends , les regles sont ce quelles sont , un modo n´ est pas élu que par les votes , faut aussi qu´ il prouve qu´ il mérite sa place , le fais d´ agresser un adversaire ou de repondre à des posts sur un ton immature ne leur permet de comprendre certains réactions et qui pourra le mieux gérer le forum...
quand à moi oui j´ ai dis , votez pour moi , mais tout modo a dit ça au moins une fois , mais au moins moi on m´ apel pas Max ou par mon prénom , il y a une limite entre les membres et le modo , sinon certains seront tout permis tandis que les topics de HS ou inutiles agressions continueront , les anciens ont beau l´ etre , ça ne leur donne pas tout les droits sur ce forum , c´ est avant tout un forum pokemon et non pas un forum spécial ancien HS

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:18:39
  • Death24 profil

* Posté le 15 mai 2007 à 16:01:54 avertir modérateur
* Yeroc ~ ça je sais, je veux juste savoir qui a dit que je pourrais laisser tourner mon pass. :)

:d) Du pass imaginaire que tu aurais pu obtenir ? :diable:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:22:54

On est pas sur ton forum ici anne-so , tu as voté samus avant aujourdhui donc normallement tu avais déja jugé puisque tu es plutot proche de lui , je connais bien les regles et s´ ils l´ appellent par son prénom c´ est parcequ´ ils n´ ont pas le jeu et ne font que des HS ou remballent les nouveaux arrivants plutot que de les conseiller (je parle des anciens) ,
il y a une différence entre modérateur et forumeur ,
voila pourquoi il doit y avoir une différence visible ( ne serait ce que dans la prise de positions ) bref moi je soutient qu´ un forumeur ne doit pas etre trop proche du modérateur puisque avantagé dans certains de ses actions et que le modo ne peut pas etre impartial

maintenant sache que puisque je n´ ai jamais été modo sur jv.com je sais que j´ ai des choses à apprendre mais pas plus que les autres candidats et le fait de dire :
" j´ espere que tu ne seras pas modérateur"
est une fois de plus une belle preuve d´ irrespect envers moi ,
:merci: de donner cette image le de toi puisque moi je ne fais que repondre à tes propos

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:48:16

oui Anne-so je suis d´ accord avec toi mais quand on dis : je n´ effacerais pas vos topics de HS , avoue que la y a un blem parcequ´ un modo ne doit pas accorder de favoritisme, et il vient pas de moi ,
death je crise pas pour mes voix , je suis pas dernier non +... et je ne m´ emporte pas , je ne crois pas que tu as remarqué que je me contente de repondre (un modo doit s´ expliquer avec les membres , je suis candidat donc c´ est ce que je fais )
maintenant dire que je suis un idiot immature ,
franchement tu as 14ans et a voté pour samus , soutiens le si tu veux mais entre toi et moi je ne crois pas etre immature , mais toi penses tu vraiment ne pas l´ etre avec de tels propos???
de + tu ne me connais pas donc ne peux pas juger , en rien je ne fais la victime..
d ´ailleurs osef de dire ça...
je ne suis en rien supérieur et ne me proclame pas supérieur , les membres qui ne m´ apprécient pas tant pis pour eux , maintenant moi je pense avant tout aux membres qui ont le jeu et majoritairement ce ne sont pas eux , je pense aussi aux membres qui parlent du jeu et non pas pratiquement que des HS et quelques messages de flood , bref autant dire que je veux que le forum ai moins de HS , samus lui veut garder ça tel quel , dans ce cas un modo ne sert à rien , je ne suis pas le seul à le penser...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:59:43

Moi je peux te dire que ce forum a saoulé les forumeurs canadiens (pas mal) y en a qui m´ ont meme ajoutés sur msn pour me dire qu´ ils en ont marre et esperent que ça changera , les "anciens" ne sont pas tres poli en les accueillant et le jeu est tres vendu au canada , ils fuient vers des forums privé pokemon puisqu´ ici on parle peu du jeu , je trouve ça dommage et injuste , si je deviens modo je sais que ça changera... je ne suis pas contre le HS mais il faut avouer que ce forum en est trop victime ( de son succes peut etre mais aussi d´ anciens qui parlent ici de trucs inutiles plutot que sur le forum de blabla de leur age...) je ne blamme pas le HS , je blamme le HS trop important de ce forum , il y a moins de topics pokemon que de HS en 1ere page , c´ est anormal

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 17:02:13

il y a moins de topics pokemon que de HS en 1ere page , c´ est anormal

:d) Y´a pas encore de mod.
C´est pour ça.

Au passage les gens trop nouveaux ou les anciens qui viennent plus depuis longtemps je leur refuse le vote hein...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 17:04:33

Death : J´ai pas oublié ton truc au fait hein. J´ai pas vu les personnes concernées hier. Mais je t´oublie pas :-)))

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:04:47

normal :ok:
d´ ailleurs j ´en ai vu certains qui votent (non-non pas que pour moi ) et qui ne sont pas forumers du forum et n´ ont pas de DS , en tout cas j´ espere que ça changera pour le HS ...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:08:33

Death24 stop cette provoc , moi je suis contre , je l´ ai dis , je n´ ai pas appelé au vote massif ou autres mais je connais pas mal de gens ayant votés pour moi qui ont le jeu que j´ ai rencontré sur ce forum (et donc que tu ne connais pas puisque tu ne fais que du HS toi :ok: )

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:20:24

j´ ai jamais dis que le topic blabla devait disparaitre , j´ y suis moi meme attaché , je dis juste que y a trop de HS , sinon si tu veux blablater il existe un forum blabla de ton age :ok:

continue de montrer à tous ton immaturité profonde , les insultes ne m´ atteignent pas , elles montrent à tous que tu es un gamin rageux "po content"

ai je dis que tu étais stupide??? moi non , toi si

mais penses tu que j´ en penses moins?? ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:30:45

death moi j´ ai posté aucune insulte , toi tu flood , insultes , provoques , je ne m´ énerve pas , je me contente de te repondre (je ne t´ ai jamais adressé la parole moi ) je sais bien me controler sinon j´ aurai insulté mais je suis zen moi,
toi tu as insulté et continue :ok:

ice_minotor
ice_minotor
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:30:46

Tu n´as pas un peut honte Harvest ?
On voit a quel point sa t´obsede de gagner :honte:
C´est pas comme sa que sa marche. :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 20:31:41

Autant dire qu´avec tout ça, même si harvest termine premier des votes il a aucune chance d´être élue. Vu son comportement durant les elections je m´y opposerais carrément.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 20:38:16

Thelegend :d) J´ai vu ce que j´ai vu en même temps...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 20:38:30

Euh je recommence car ma phrase veut rien dire : je sais ce que j´ai vu :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:02:28

Nothing. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment