CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:43:37

EXPLDR :rire: :rire: !! !
Les rageux aller vous faire pendre :content: LOL ^^
Maxou j´ai un truc à te dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:49:08
  • nomadeo profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:44:41 avertir modérateur
* Toi aussi tu rages ^^

•~~> LOL tu n´as pas compris ma candidature bidon ? :rire:
EXPLDR :rire: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:51:19

Noma •~~> Ah bah fallait le dire ^^
Sinon GG harvest-moon le mec qui appel les gens à voter :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:55:12
  • Sublime_Seb profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:53:57 avertir modérateur
* Il a beaucoup changé Alex.

•~~> Toi t´es resté le même boulet qu´avant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:58:05

Seb •~~> C´est vrai, c´est vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 19:03:26

Bon aller je vous laisse, j´vais jouer à Pokemon Jaune :noel: :rire:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:02:21

Harvest-moon, il y´a piratage et piratage.

Pirater, ca peut vouloir dire télécharger de la ROM et de l´ISO a tout va. Je suis contre cela et je ne soutiendrais jamais ce genre d´actions. Jamais.

Pirater dans le contexte de l´Action Replay, ca peut vouloir dire se mettre des pokémons invincibles sur le online ou créer des pokémons niv 255 stats 1000 a tout va pour pourrir la communauté. Je suis contre ca et je l´ai bien expliqué au début de mon sujet.

Enfin, pirater dans ce même contexte, ca veut simplement dire modifier des valeurs du jeu pour provoquer des évènements. Et c´est la que tu te trompes magistralement car le problème n´est pas le fait (crois moi si je pouvais le faire "légitimement" je le ferais) mais ce que je vais faire avec cela. J´estime que tout le monde a le droit de pouvoir finir son jeu et d´en profiter un maximum et c´est pourquoi j´ai créé ce sujet. Je n´en tire aucun profit. Il est hors de question que ce sujet serve d´action replay géante pour distribuer de la master ball a tout va.

Si mon sujet était effacé, cela ne changerait pas grand chose pour moi. Le seul plaisir que j´ai a le faire c´est de savoir que je fais plaisir aux autres et que j´ai comblé les fans du jeu qui souhaiteraient compléter le pokédex.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:05:26

Cites moi une méthode clean pour la personne de 10-15 ans qui ne peut pas assister aux évènements ?

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:09:19

Tu n´as pas répondu a ma question. De plus, attendre quoi ? Qu´il tombe du ciel ?

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:12:09

Il ne faut pas sombrer dans l´hypocrisie, Pokémon est un jeu joué par tous mais il existe une majorité de mineurs qui jouent a ce jeu. La personne de 12 ans qui joue a son jeu ne va pas attendre d´avoir 18 ans (soit 6 ans !) pour finir son jeu. D´ici la il l´aura oublié et la seule chose qu´il aura gagné, c´est de ne pas pouvoir finir son jeu.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:14:54

On ne me fera pas croire que tu as 20 ans, harvest-moon.

Ceci dit la moitié (le tiers ?) de tes votes ont été exprimés par des personnes n´étant jamais venues sur le forum. C´est on ne peut plus normal, dans le cas contraire n´importe qui pourrait créer des multi derrière un proxy pour voter pour son candidat et ainsi faire élire un candidat aimé par une minorité

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:22

La moitié de tes électeurs ont un taux de messages faible ainsi qu´une participation nulle sur ce forum.

C´est comme si la carte d´identitée n´était pas nécessaires pour voter en France : n´importe qui pourrait voter plusieurs fois, même un biélorusse qui n´a jamais mis les pieds en France (je n´ai rien contre les biélorusses)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:39

harvest-moon, il est parfaitement normal que le premier venu ici ne puisse pas voter. Ce n´est pas une question de discrimination ou autre.

Parkko, puis je savoir par quels critères ma candidature n´a pas été retenue s´il te plaît ?

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:36:33

Vous deux vous votez Ségolène Royal ou du moins vous lui écrivez ses discours, c´est pas possible autrement ^^

Cet élection et les élections en général ne se résument pas a des beaux principes appliquables difficilement en dehors du monde des bisounours. Imaginez que n´importe quel personne du monde aie pu voter chez nous pour un président X ou Y. C´est de la que vous comprendrez que ces nouveaux vont certainement partir aussi vite qu´ils sont venus et ceux qui devront subir les actions du modérateur seront bel et bien les membres actifs qui ont toujours aimé et participé au forum.

De plus harvest-moon à démontré a de nombreuses reprises qu´il n´était pas taillé pour ce post. Je le suspecte d´avoir menti sur son profil (20 ans et écrire comme ca, j´en ai 24 et que je saches notre génération a appris a écrire ^^) et
tout ces éléments font que la préférence va pour SamusQueen, qui est quelqu´un qui a fait ses preuves sur le forum, qui écoute les gens, qui a une orthographe plus que correcte et qui est présent ici depuis bien plus de temps.

Beaucoup ici, et je parle bien des anciens du forum, rejettent la candidature de harvest-moon pour ces raisons et ne comprennent pas pourquoi il a été sélectionné, au détriment d´un autre candidat.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:00

[SamusQueen] : Je ne critique que les discours de Ségolène ou elle a tendance a plus mettre en avant des beaux principes plutôt que ce qui est réellement appliquable dans la réalitée. Mais nous nous égarons et ces élections la sont déja terminées

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:44:55

Si c´est harvest-moon, il a signé son arrêt de mort, ou du moins de modération car il m´étonnerait fortement que les administrateurs laissent passer quelqu´un qui a tenté de tricher.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:20:14

Sincèrement, sans préjugé et en toute objectivité, ton immaturité est plus que flagrante, tu n´as pas 20 ans ce n´est pas possible, tu réponds en agressant, tu fais des fautes, même des personnes de 12 ans ici font preuve de plus de diplomatie que toi. Et ca c´est la qualité a posséder en tant que modérateur.

Tu n´as rien pour toi dans cette élection si ce n´est que l´équipe des p€ qui te soutient activement.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:23:19

Langage a la limite du SMS, aggessions fréquentes, mauvaise foi et aucune diplomatie et non présent sur le forum.

Pourquoi a t-il été choisi ?

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:45:13

Un modérateur se doit de calmer le jeu quand il le faut. Tu ne l´as pas fait et tu n´as qu´attiser la haine que certains ont envers toi. Tu viens de nous prouver qu´à défaut d´être un bon modérateur, tu fais beaucoup d´humour. Tu as agressé des personnes et tu le sais pertinemment. Si tu es élu modérateur, tout le monde fuira ta dictature (et pour le prouver, tu veux effacer mon topic alors que beaucoup sont pour) alors que SamusQueen saura prendre les bonnes décisions quand il le faut. Tu constateras que le forum était dans la bonne humeur jusqu´a ce que ta candidature soit retenue. Ca me fait penser au présidentielles 2002 ou tout le monde avait fait la gueule quand Le Pen était passé.

Ce que tu veux faire et tu viens de le démontrer par a + b, c´est imposer ta vision du forum a tout le monde, c´est à dire en d´autres termes plus vulgaires que tu te fous royalement de ce que les membres pensent. Ici, on aime déconner, toi visiblement tu juges ca comme étant flood. Encore une fois et je le répète, les personnes qui ont voté pour toi sont des personnes qui te connaissent et qui ne viendront jamais sur Pokémon Diamant, alors pourquoi nous devrions subir une dictature élue par des personnes qui ne seront pas atteintes par cette derrière ? Tu as prouvé que tu pouvais modérer chez des personnes que tu connais bien mais visiblement tu supportes mal la critique et au lieu de les utiliser pour évoluer tu préfères répondre par la violence. Avec toi aucun dialogue ne sera possible et ceux qui n´auront pas la même idée du forum et de la modération seront effacés ou autre. Tes idéologies sont aussi étranges si je puis dire puisque tu veux bannir un sujet qui te semble odieux alors que tu as toi même tenu et insisté a y participer.

Malheureusement tu ne sembles pas intégrer que tu n´as pas les qualités requises pour être modérateurs. Tu voudrais, sincèrement, qu´un nouveau venu sur ton forum arrive et vote contre toi à une élection du nouvel administrateur, te faisant perdre cette dernière ? Non, évidemment, mais tu me répondras oui sinon tu perdrais la face.

J´allais oublier d´évoquer [SamusQueen]. Tu te permets de la critiquer alors, et tu le sais, qu´il est bien plus apprécié que toi et qu´il a plus la carrure d´un modérateur. Tu estimes qu´il n´est pas normal que les nouveaux ne puissent pas voter car comme dit précédemment tu sais qu´ils ne connaissent pas forcément le forum et qu´ils ont donc une chance de voter pour toi, contrairement aux anciens qui forment une communauté depuis longtemps et qui préfèrent mettre a la tête du forum un membre qu´ils connaissent et en qui ils vont avoir une entière confiance.

Tu peux penser ce que tu veux de ta sélection, tu pourras penser ce que tu veux si tu es modérateur, mais ta vision est tellement binaire qu´une grosse majorité fuira vers Perle pour reconstruire ce qui à été détruit par ton élection. Dans tout ca, j´ai finalement oublié de te dire qu´ici personne ne te déteste, c´est simplement que tu dois évoluer si tu veux qu´on puisse t´aprécier et qu´il faut que tu arrêtes de penser que tu as toujours raison. Nous ne sommes pas, comme tu le laisses dire, des floodeurs qui crachent leur venin mais simplement, pour donner une énième image avec les élections présidentielles 2007, comme si Schivardi avait passé le premier tour sans vote de la part des Français. Quoique tu en penses, c´est exactement le même cas, tu es un petit inconnu qui ne semble pas vouloir adopter la vision des membres. Car oui, ce n´est pas toi, même si ton poste est plus important, qui doit décider des choses mais les membres. C´est le principe même d´une élection, et n´importe quel candidat se doit de rassembler alors qu´actuellement tu ne fais que diviser le forum en deux.

Merci de m´avoir lu,

Killer10000

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:55:57

"je ne veux pas imposer ma vision du forum , je veux imposer une vision du forum similaire aux autres de jv.com , à savoir moins de HS et flood , pas d´ insultes et moqueries , pas de piratage , voila maintenant j´ ai rien à ajouter, "

Je prends juste ca. Tu veux modifier le comportement des membres au détriment en leur imposant des règles qu´ils ne souhaient pas. C´est de la dictature, que tu le veuilles ou non. Un modérateur n´est pas la pour changer un forum mais pour le surveiller.

Tu n´as rien compris au rôle de modérateur, merci d´avoir été présent, au revoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment