le probleme c´ est qu´ ici , la modération du forum se joue à la cote de popularité et à la provocation , oui j´ ai 20ans , oui j´ ai des preuves , point , vous n´ avez pas à revenir sur mon age alors que de nombreux forumers me connaissent et le savent .
Moi je n´ ai jamais agressé quiconque ,je n´ ai fais que répondre à vos propos , quand je vais sur un topic et que je vois qu ´on m´ insulte ou me critique normal que je réagisse , je sais tres bien que si samus queen devient modo ça continuera , moi je veux un forum propre et calme , vous etes toujours les memes à flooder et à dire des conneries mais c´ est aussi vous qui votez en priorité .
Ma capacité à modérer un forum je l´ ai déja prouvé , ça m´ a meme permis de devenir modo d´ un forum sympa , avec des membres sympas et actifs qui ne floodent et n´insultent pas , regardez bien ce que je poste , je ne fais que repondre , c´ est vous qui me provoquez depuis le départ , je ne vais pas chercher les voix de personnes qui ne m´ aiment pas mais qu´ elles aient au moins la décence de ne aps cracher leur vénin sur moi