CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

ice_minotor
ice_minotor
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:41:49

Parkko~> pas du tout.
Mais je peut savoir pourquoi j´ai pas été retenu?
Tu as du faire des choix je pense bien.
Mais je veut juste des raison :o))
Si tu n´a pas le temps ou pas envie de répondre sa fait rien.

ice_minotor
ice_minotor
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:45:43

Parkko~> Ok.
J´aurais plus du dévelloper mais moi est les rédaction^^

ice_minotor
ice_minotor
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:54:30

Par contre je me demande pourquoi Harvest,on le voit jamais.

ice_minotor
ice_minotor
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:57:22

On ne peut pas toujours tout avoir :-)))

ice_minotor
ice_minotor
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:59:54

A+ Parkko!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:07:48

killer10000 attendre est une bonne méthode , parceque toute attente mérite récompense , quand tu récompenses des gamers avec des pokemons hackés et que d´ autres n´ en ont pas ou ne supportent pas la triche , ça encourage le piratage , et le piratage c´ est mal

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:13:07

galactico parkko n´ a pas dis ça , parceque dans ce cas la j´ ai dis que je me retirais :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:16:29

oui mais s´ ils vérifient les posts et adresses IP ils verront que ce sont des gars actifs sur jv.com , que ce n´ est pas moi et qu´ ils ont postés sur jv.com , il n´ y a aucun nouveau , ils sont au moins actifs autant que moi (qui ne suis pas dans le top 100, ouille... )

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:22

vous comprenez pas , es que j´ ai posté 3 messages par jour durant un mois???

non j´ en doute , je veux donc que ceux qui ont étés autant actifs que moi aient le droit de voter , c´ est normal , je vois pas pourquoi j´ aurai + de droits que les autres , c´ est ce qu´ on apel l´ égalité

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:48

oui galactico osef de moi comme tu dis , mais saches que moi je me considere pas au dessus des autres , je veux qu´ ils soient égaux à moi , meme droits , dans le cas ou non alors c´ est une election bidon parceque si seuls les anciens peuvent voter autant dire tout de suite Samus modo puisque vous ne votez que pour lui , aucun jugement objectif , juste par amitié

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:06:45

non thelegend , ce sont juste des membres de jv.com qui votent , quelle que soit leur team (comme tu le dis y a un PG donc ce n´ est pas un p€....)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:09:41

ça , c´ est pas à toi de le juger (PS celui à un post non seulement ce n´ est pas moi mais en plus je suis contre , avec des gens comme ça je pense limite qu´ on fais ça pour me décridibiliser... )

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:14:33

ta phrase ne veut rien dire samus , je blamme celui qui a voté pour moi alors qu´ il n´ est pas présent sur le forum (2posts) et demande a parkko d´ enlever ce vote , par contre samus fais attention c´ est avec ce genre de reflexions qu´ on est amené à ne pas etre désigné modo , jv.com ne se base pas que sur les votes mais aussi sur la maturité des candidats hors la tu fais preuve d´immaturité flagrante , pour ceux qui doutent de mon age , non seulement j´ ai posté ma photo sur le topic approprié y a quelques temps mais en + sur pokemon il y a un micro qui fait qu´ on me demande générallement de parler , toute personne ayant joué avec moi sait que j´ai 20ans

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:41

il y a moi et tout ceux qui ne sont pas anciens et tes potes , ça fais quand meme du monde , quand on dit "on lave le linge sale en famille " excuse moi c´ est une preuve d´ immaturité

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:26:55

le probleme c´ est qu´ ici , la modération du forum se joue à la cote de popularité et à la provocation , oui j´ ai 20ans , oui j´ ai des preuves , point , vous n´ avez pas à revenir sur mon age alors que de nombreux forumers me connaissent et le savent .
Moi je n´ ai jamais agressé quiconque ,je n´ ai fais que répondre à vos propos , quand je vais sur un topic et que je vois qu ´on m´ insulte ou me critique normal que je réagisse , je sais tres bien que si samus queen devient modo ça continuera , moi je veux un forum propre et calme , vous etes toujours les memes à flooder et à dire des conneries mais c´ est aussi vous qui votez en priorité .
Ma capacité à modérer un forum je l´ ai déja prouvé , ça m´ a meme permis de devenir modo d´ un forum sympa , avec des membres sympas et actifs qui ne floodent et n´insultent pas , regardez bien ce que je poste , je ne fais que repondre , c´ est vous qui me provoquez depuis le départ , je ne vais pas chercher les voix de personnes qui ne m´ aiment pas mais qu´ elles aient au moins la décence de ne aps cracher leur vénin sur moi :merci:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:32:49

puisque tu fais le malin donne la à tous , je sais ce que ça veut dire mais toi tu sembles ignorer que tu es un flooder (meme sur mon forum tu floodais , voila pourquoi venitius l´admin t´ a banni )

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:35:29

y en a certains d´ entre vous qui floodent donc arrétez un peu , je parle pas de toi samus mais ne nie pas .. quand au HS j´ en parle pas tout le monde sait que ce forum est le forum actif qui a le + d´ HS de jv.com

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:39:44

gamemaster je parle de la 1ere page du forum , regarde le nombre de topics HS qui y figurent et dis moi si tu trouves ça normal sur un forum pokemon??? ça c´ est dans le blabla normal qu´ on joue à ses jeux la ou posts des HS pareils , death je ne confonds pas , il y a des flooders et du HS

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:44:44
  • gamemaster71 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 21:40:34 avertir modérateur
* Harvest :d) Va voir le 15-18. :ok: Aussi non, c´est un peu normal, le jeu n´est pas sorti en Europe. :(

oui mais justement y en a pas qu´ un peu , si vous voulez en faire y a le 15-18 comme tu dis , y a meme pas un quart des topics de la 1ere page à propos de pokemon , en tant que modo samus j´ espere que tu empecheras de recréer des topics d´ échange , combats wifi ou à propos des shineys mais aussi faut arréter le HS parceque la ça devient gavant pour pas mal de gens quand meme

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:53:02

pff t´ a rien compris , un nouveau je ne veux pas qu´ il puisse voter mais quelqun présent depuis un mois qui n´ a pas posté 50 messages je trouve ça bete de lui interdire de voter alors que moi meme je poste pas autant... je n´attise aucune haine c´ est vous qui me critiquez , je rapel que je me contente de repondre sans jamais insulter , je n´ ai pas dis que samus ne ferait pas un bon modo , j´ ai juste dis qu´il dit des trucs non dignes d´ un modo , oui le piratage c´ est mal et oui je suis contre maintenant c´ est mon point de vue , celui de jv.com et si vous etes contre je peux rien y faire... je ne suis pas un dictateur mais en + pas raciste puisque moi meme metissé
je ne veux pas imposer ma vision du forum , je veux imposer une vision du forum similaire aux autres de jv.com , à savoir moins de HS et flood , pas d´ insultes et moqueries , pas de piratage , voila maintenant j´ ai rien à ajouter,
je vais dormir demain j´ ai un dernier exam tres important , le dernier de l´ année
si vous ne comprenez pas ce que je dis ne vous cassez pas la tete à repondre , surtout quand vous etes toujours les memes à repondre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment