CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:33

les habitués ça veut pas forcemment dire ceux qui postent le + , vous semblez ignorer ça , de toute façon la plupart des gens votant pour moi vont le faire aujourdhui , samus lui a une cote qui fait que des membres vont voter pour lui toute la semaine , bref vous n´ avez pas à vous inquiéter ce n´ est pas moi qui a 10 000 pseudos :lol:

sinon moi je pense que des anciens forumers qui reviennent poster sur le site depuis quelques temps (en meme temps que moi en fait ) ont le droit de voter puisque j´ ai le droit de me présenter , c´ est tout à a fais juste :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:46:18

N´oubliez pas aussi que si autant de gens votent pour moi c´ est aussi parceque j´ ai bien dis que si je deviens modo j´ interdis toute forme de piratage ou hack sur ce forum , certains gamers se sont reconnus dans mon discours et j´ en suis content (d´ailleurs je trouve dommage que nos discours n´ apparaissent pas dans le topic des votes...)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:48:52

jiy fais parti des anciens de ce forum (allez sur les stats si vous me croyez pas )
steeven est un joueur sur DP dont j´ ai eu le code ami sur ce forum et j´ ai déja joué avec
marcoli pareil , d´ailleurs la je joue contre lui
yuchi apparait sur le site depuis a peu pres une semaine et a rejoin la pr€dators
fox connais pas

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:50:28

gamemaster moi je suis actif sur le jeu en online , vous n´ avez pas tous le jeu , c´ est peut etre une raison qui fait que vous les connaissez pas :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:52:22

comment je fais pour appeller les gens à voter et repondre ici??? non moi j´ avais prévenu que je me présentais rien de +

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:54:07

si Telvani , je te dis que c´ est ici que j´ ai eu leurs codes amis , c´ est comme ça que j´ ai fais pour jouer online avec eux donc si ils sont actifs y a aucun nouveau dans le lot...
sinon à par ça j´ aurai pas cru que vous ragerez , c´est le 1er jour , no stress

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:57:46

moi je fais pas parti du top 50 de ceux qui ont le plus postés sur le site , es que ça m´ empeche d´ etre candidat???

non , tout simplement parceque je joue au jeu avant tout et parle du jeu , je ne flood pas et ne fait pas d HS , je poste que dans les topics qui m´ interressent et quand ça m´ interresse , beaucoup de gens sont dans mon cas et ils ont le droit de voter pour moi , dans le cas ou eux n´ ont pas le droit de voter alors moi je n´ aurai pas le droit d´etre candidat

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:59:10

Telvani , c´ est pas parcequ´ils sont moins actifs que toi qu´ ils n´ont pas le droit de voter , malgres tout ils sont quand meme actifs (meme si on poste une fois par jour on est actif)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:02:34

samus queen , j´ ai pas dis qu´ ils étaient tous anciens :

14 link137 (Profil)
32 Muma-kill (Profil)
60 Vegeta056 (Profil)
84 jiy (Profil)

ceux la font partis des + actifs donc vous pouvez pas le nier , moi meme je fais pas parti des 50 + actifs , ça doit pas etre un frein au fait de pouvoir voter

tout ce que je vois c´ est que certains d´ entre vous ragent , ce n´ est pas le comportement digne d´ un modo

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:05:17

SQ je te montre que dans les 100+ actifs certains que vous déclarez commes inexistants sur le forum ont votés pour moi , je n´invente rien pourtant j´ en fais pas parti :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:06:56

telvani tu ne comprends pas , ce que yuchi veux dire c´ est que les actifs peuvent voter et non pas seulemement ceux qui viennent tout les jours , c´ est tout a fais normal

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:09:37
  • gamemaster71 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 19:07:53 avertir modérateur
* Harvest :d) Étudiant en lettre ça consiste en quoi? :noel:

en fait ça consiste à aller a la Fac , etre en cours en amphi , avoir 25heures de cours , devoir lire des livres , avoir des exams qui finissent demain , faire du latin (beurk) , et plein de cours en rapport avec la littérature , voila :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:14:00

convaincre qui de quoi??? moi perso je n´ ai voté qu´ une fois , par conséquent je dis juste une chose , que vous soyez la depuis peu de temps ou 4 ans , si vous voulez un forum propre , actif , convivial et balayé de tout piratage votez pour moi ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:39:52

non parkko , tu comprends pas , un des candidats ne veux que l´ on ne vote que si on est ancien , c´ est pour ça qu´ il a dit ça

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:42:01

Parkko , pour enlever une polémique qui a fait rage (injustement d´ ailleurs)

si une personne est active mais ne fait pas parti des + actives sur le forum , peut elle voter ?? ? parceque certains ne veulent pas que ceux ci votent , moi je dis que tout ceux actifs sur le forum ont le droit de voter , anciens ou nouveaux d´ il y a deux semaines par exemple

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:47:15
  • Parkko profil

* Posté le 13 mai 2007 à 19:43:13 avertir modérateur
* harvest :d) Tous tes votes sur le topic des votes ressemblent à des appels aux votes à des petits nouveaux qui sont là depuis quelques jours (et certains même qui sont suremment tes potes sur d´autres forums). Je te conseille de ne pas te décrédibiliser en faisant ça même si je n´ai aucune preuve.

Et seuls ceux qui auront postés environ deux trois messages par jour depuis un - deux mois auront leur vote compté. Si t´es arrivé depuis hier comment te faire une idée de qui pourrait bien modérer.

moi meme je n´ ai pas posté 2-3 messages par jour durant 1 mois , c´ est bete comme raisonnement mais bon dans le cas ou tu as des doutes sur ma sincérité et croit que j´ ai fais un apel aux votes , je demande à etre retiré de la liste et moi et tout ceux qui ont votés pour moi on vous laissera en paix si c´ est ce que tu souhaites...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:50:47

oui Parkko mais comprends que moi j´ ai pas été présent tout les jours donc les + anciens ne votent pas pour moi , moi je ne suis resté que sur le jeu et les topics appropriés , eux sur le flood et HS , on a pas la meme conception des choses eux et moi , samus est pour le piratage , moi je veux bannir tout les topics du forum qui en parlent , on a différentes positions que certains n´ apprécient pas

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:52:49

Samus , lis bien son topic , tu n´ as pas compris comment il fait... c´ est du hack et piratage :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:01:00

merci de parler de ça sur le topic blabla , vous etes HS ici

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:04:11

killer10000 il y a des métodes clean pour combler un fan , lui donner le pokemon qu´ il souhaite c´ est bien , galérer pour l´ avoir soi meme c´ est mieux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment