CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

Ly-sAn
Ly-sAn
Niveau 9
11 mai 2007 à 09:14:37

harvest, tu sais queje te soutiendrais toujours :D!

nesuke
nesuke
Niveau 7
11 mai 2007 à 09:40:58

the legend il nous a juste dit de le soutenir parce que il y en a qui n´allait pas ou plus sur ce forum mais le probleme c´est que sa veut dire que meme les gens qui ne sont jamais sur ce forum pouront voter pour lui c´est pour sa que j´avais proposer que le moderateur n´ai aucune team mais bon ......

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:30:59
  • thelegend2 profil

* Posté le 10 mai 2007 à 20:32:22 avertir modérateur
* J´ai vû une chose qui m´a horrifié.

harvest a demander sur son forum que l´on vote pour lui.

Parkko si tu passes par là je demande le retrait de sa candidature! :)

-----------------------------------------

eh ben j´ aurai jamais cru qu´ on esseyerait de me descendre derriere mon dos ... j´ ai pas demandé a ce qu´ on vote pour moi j´ ai demandé a ce que les membres de ma team présent sur ce forum me soutiennent (c´ est logique , mais je ne leur ai pas demandé de voter pour moi ni obligé ils ont le choix ) je leur laisse le choix mais ils me connaissent donc sont capables de juger , ces membres la sont quand meme une partie non négligable des membres du forum donc il est important qu´ ils votent , je trouve normal de les prévenir que je me présente :ok:

de + certains membres avaient quittés le forum avec notre ancienne modératrice (au début lorsqu´ elle était élue elle effaçait beaucoup de posts dans la rubrique blabla et ça en énervé + d´ un puisque dans blabla on parle de ce que l´ on veut ) a présent ils reviennent et sont nombreux ( ocarina , link , nesuke , westman , Ly-san pour ne citer qu´ eux... )

bref je crois que c´ est plutot positifs que d´ anciens membres reviennent sur le forum ^^

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:54:54

Totallement d´ accord avec harvest , rien ne sert de descendre un candidat pour rien , surtout qu´ en allant sur son forum on voit qu´ il a posté ceci :

bref j´ espere juste que vous voterez pour moi si je suis retenu candidat mais bien sur je vous laisse le choix , je vous copie ce que j´ ai posté :

Je me poste ma candidature au post de modo de ce joyeux forum ^^....

--------------------------------------------

perso je pense que quelqun qui poste ça est de bonne foi , demander un retrait de candidature pour ça est completement puéril , je me souviens que sur un autre forum (que je ne citerai pas) le modo actuel avait demandé a tout ses contacts msn de voter pour lui (résultat + de 100 votes pour lui , une majorité écrasante ) bref je ne pense pas qu´ on puisse cautionner harvest lorsqu´il demande "j´ espere" , "bien sur je vous laisse le choix " , il demande avant tout de voter mais ne dit pas " allez tous voter pour moi , vite "
bref moi je pense que si quelqun est honette ici c´ est bien lui , il n´ hésite pas à nous fournir suffisamment de détails pour que l´ on puisse juger et a poster une candidature claire , de + certains "candidats potentiels ici" n´ hésitent pas à dire votez pour moi je ferais.... harvest lui a montré ce qu´ il voulait mais n´ incite personne et ne fausse pas de jugements , on vote avant tout pour la personne qui semble la + compétente ou la + a meme de modérer un forum , on ne vote pas pour quelqun parcequ´ on l´ aime bien ou parcequ´ on veut que son pote soit modo

maintenant si des gamins viennent critiquer ce que je viens de poster ça me dérange pas , on est dans un pays libre mais sachez juste que c´ est pas en tentant de décridibiliser un candidat que vous réussirez , au contraire ça en révoltera + d´ un et ils n´ hésiteront pas a le faire savoir , souvenez vous que + vous critiquerez un candidat , + les gens parleront de lui , bref mauvais tactique pour ceux qui ont crus malin de descendre d´ autres...

:merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2007 à 11:13:52

Ffranchement ca ne sert à rien de s´entre déchirer comme ça :-))) !

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:07:51

Je me suis présenté mais je ne suis même pas sur que certains voteronts pour moi... -_-´

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2007 à 12:09:10

Et tu es même pas sûr d´être pas zappé lors du tri :-p
Car en général 75% partent :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2007 à 13:12:12

C´est pour ça qu´ils seront virés lors du tri.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:10:52

Nous avons une charte ( comme sur jv.com ) nous ne supportons pas que quelqun poste des trucs contre quelqun sans lui en avoir parlé surtout quand il invente (tu dis que j´ oblige a voter pour moi , tu remarqueras que de nombreuses personne ont vus que tu étais un menteur , je n´ oblige rien du tout , je ne fais qu´ informer que je me présente :ok: )

comme tu le dis legend je viens assez souvent , c´ est pour ça que ce que tu as fais est stupide puisque ça se retourne contre toi , toute personne faisant ce que tu as fais est bannie de mon forum legend , tu es le 1er dans ce cas la :oui:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:19:59

la tu parles d´ HS sur ce topic legend , si tu veux parler de ça je te renvoi au topic blabla , tu connais la raison du ban des PG puisque toi meme tu étais pour , eux aussi avaient mentis et faussés les résultats d´ un match derriere mon dos mais se sont excusés et sont rétablis , quand a toi tu as carémment demander derriere mon dos a ce que je sois retiré de la liste des candidats et menti a mon propos , bref apres ça tu persistes et ne t´ excuse pas , n´ose pas dire que c´ est un BAN abusif alors qu´ actuellement tu es le seul banni et que ce n´ est meme pas moi qui t´ ai banni mais l´ admin du site (eh oui tu as pas du remarquer mais l´ admin s´ apel venitius et ce n´ est pas moi ))

PS : si tu veux repondre le topic blabla existe ou je t´ invite a prendre mon msn dans ma CDV mais ce n´ est pas le topic approprié :merci:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:37:14
  • Parkko profil

* Posté le 11 mai 2007 à 13:12:12 avertir modérateur
* C´est pour ça qu´ils seront virés lors du tri.

=> Donc il faut être un habitué et avoir un bon discours pour être sélectionné, en somme ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:44:43

tant mieux , il faut une personne présente sur ce forum et qui soit clair avec ses idées afin d´ etre modo , n´importe qui ne pourra pas l´ etre et c´ est tant mieux

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:54:21

oui il est clair que si le gars est chinois ça le fais pas :lol:
perso je rapel à tous que je fais une licence de lettres , ce qui me procure quelques facilités dans mon expression et peu de fautes d´ orthographes (ça arrive quand meme mais très peu...)

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:22:03

C´est quand les éléctions ?

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:25:59

Ah mais on peux voter la ?

Zigouillator : Je suis candidat :ok: :o))

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:27:26

Ok merci :ok:

nesuke
nesuke
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:33:35

harvest tu es l´admin du site avec venitius pk tu dit que tu ne l´es pas.
juste une question macflype a repris son compte ou c´est toujour toi qui l´utilise ?? ?
si c´est la 2eme solution sa serai un peu bete

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:31:09

Mon dieu mais c´est pas vrai...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:47:54

Lol anne-so, t´es pas au bout de tes surprises je pense.

Moi-même j´en reviens pas, pourtant je connais tout le monde hein ! Je pensais pas que le niveau serait aussi bas. Heureusement que certaines candidatures sortent du lot ! (...)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:02:06

A l´époque de SSBB, y´avait bien au second tour des gars qui ne passaient jamais sur le forum. :(

Non moi, j´étais là voyons. :o))

Les plus populaires n´ont pas été retenus car ils étaient suspectés d´être ici pour faire "copain-copain" avec les autres et ainsi augmenter leur popularité (En effet, après ma nomination, on ne les a plus revu -_- )

Donc, affaire à suivre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment