Totallement d´ accord avec harvest , rien ne sert de descendre un candidat pour rien , surtout qu´ en allant sur son forum on voit qu´ il a posté ceci :
bref j´ espere juste que vous voterez pour moi si je suis retenu candidat mais bien sur je vous laisse le choix , je vous copie ce que j´ ai posté :
Je me poste ma candidature au post de modo de ce joyeux forum ^^....
--------------------------------------------
perso je pense que quelqun qui poste ça est de bonne foi , demander un retrait de candidature pour ça est completement puéril , je me souviens que sur un autre forum (que je ne citerai pas) le modo actuel avait demandé a tout ses contacts msn de voter pour lui (résultat + de 100 votes pour lui , une majorité écrasante ) bref je ne pense pas qu´ on puisse cautionner harvest lorsqu´il demande "j´ espere" , "bien sur je vous laisse le choix " , il demande avant tout de voter mais ne dit pas " allez tous voter pour moi , vite "
bref moi je pense que si quelqun est honette ici c´ est bien lui , il n´ hésite pas à nous fournir suffisamment de détails pour que l´ on puisse juger et a poster une candidature claire , de + certains "candidats potentiels ici" n´ hésitent pas à dire votez pour moi je ferais.... harvest lui a montré ce qu´ il voulait mais n´ incite personne et ne fausse pas de jugements , on vote avant tout pour la personne qui semble la + compétente ou la + a meme de modérer un forum , on ne vote pas pour quelqun parcequ´ on l´ aime bien ou parcequ´ on veut que son pote soit modo
maintenant si des gamins viennent critiquer ce que je viens de poster ça me dérange pas , on est dans un pays libre mais sachez juste que c´ est pas en tentant de décridibiliser un candidat que vous réussirez , au contraire ça en révoltera + d´ un et ils n´ hésiteront pas a le faire savoir , souvenez vous que + vous critiquerez un candidat , + les gens parleront de lui , bref mauvais tactique pour ceux qui ont crus malin de descendre d´ autres...