CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Scénario pokémon~~ vos histoires

real_pkmn
real_pkmn
Niveau 4
04 mai 2007 à 08:58:25

Bonjour tous le monde et bienvenue dans le topic des scénarios pokémons.
Ici, vous devrez utiliser votre imagination et écrire une histoire de pokémon avec come personnage vous et votre entourage si vous voulez, mais bien entendu il y a quelque petites règles :

1- D´abord, il y a votre personnage. Vous devrez lui donnez un nom, un âge, une famille ( pas obligatoire), un pokémon ( obligatoire, mais peut l´avoir n´importe comment dans votre histoire ).
2- Dans votre scénario, il doit y avoir 1 saison et dans une saison, 20 chapitres, un chapitre comptera à peu près 20 lignes minimum et 80 lignes maximum.
3- Au début de chaque scénario que vous écrirez, il faudra le titre de la saison.
Exemple : le rêve d´un pokémon : saison 1.
Après avoir écris ça vous passez une ligne et vous écrivez en dessous du titre le chapitre que vous allez faire.
4- Dans vos scénarios, il ne doit pas y avoir des injures ou des choses impudiques svp, merci.
5- Petit rappel pour la règle 1, vous devrez créer votre carte, donc dire le nom du continent ( comme Kanto par exemple ), puis dire combien il y aura de villes, et dire ensuite combien il y aura de badges...

Je vais vous faire un bref résumé de ce que vous devrez faire :

1- Mettre un titre puis la saison
2- Mettre le chapitre en dessous du titre
3- Faire un résumé de la carte ( 8 villes minimum, 40 villes maximum ; 8 badges minimum, 32 badges maximum )
4- Après avoir donnez votre résumé et donnez le nom de la ville de départ de votre personnage, faites en un et dites son nom, son âge, si c´est une fille ou un garçon
5- Le scénario : il ou elle devra avoir un pokémon de types -> vous pouves choisir mais que trois types et différents pliz.
6- Faites beaucoup de saison et ayez une réputation en or pour vos scénarios incroyablement bien écris...
7- A vous de jouer !! !

Mais avant de commencer vos scénarios,il me faut aux grands minimum 10 scénaristes et aux grands maximum 60 scénaristes... merci bcp... ( donc jevais faire une liste pour savoir qui voudra faire scénaristes )

Et bonne chance pour vos histoires... ;)

real_pkmn
real_pkmn
Niveau 4
04 mai 2007 à 09:15:02

J´ai oublié de m´inscrire puisque je vais aussi faire des histoires ^^ :

1- Une aventure inoubliable ( il y aura dedans 6 saisons )

2- Pour le premier titre de l´épisode se sera : un réveil brutal.

3- Le nom de la carte sera Azomm, il y aura 27 villes pour 16 badges.

4- Mon perso : Yokiro, 14 ans, un garçon.

5- Mon personnage aura comme type de pokémon au début : PLANTE,INSECTE ou POISON.

Voilà, je vous ai donnez un grand exemple à vous maintenant :d)

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:21:01

je m´inscris^^

1- Un fabuleux voyage (je sais pas combien il y aura de saisons)

2- Le premier titre de l´épisode sera : Pourquoi pas moi ?

3- Le nom de la carte sera Salman, il y aura 10 villes pour 8 badges.

4- Mon personnage : Ryu, 12 ans, un garçon.

5- Mon perso aura comme type de pokémon au début : je vous dis pas, vous verrez bien...

lol j´adore choisir des noms japonnais au pif, c´est marrant, surtout que je mets les syllabes qui me passent par la tête :rire2:

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:23:05

bon, ça m´étonnerais qu´il y ai 10 scénaristes qui s´inscrivent alors je commence

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:51:35

1- L´épopée de Tonyo ( on verra pour le nombre de saisons )

2- Pour le premier titre de l´épisode ce sera : La mort de mes parents, partie I

3- Le nom de la carte sera Enzyu, il y aura 40 villes pour 24 badges.

4- Mon perso : Tonyo, 12 ans, un garçon.

5- Mon personnage aura comme type de pokémon au début : Psy, combat ou ténèbres

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:56:17

(vous l´aurez compris, contrairement aux scénarios Pokémons officiels, le mien sera très sanglant violent et glauque)

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:14:10

Chapitre 1 : Pourquoi pas moi ?

C´est l´histoire de Ryu, un jeune garçon qui avait 12 ans et qui n´était pas encore dresseur, car les garçons et filles de sa région commencent leur quête pokémon à 14 ans. Les champions d´arêne avaient maintenant augmenté leur niveau et il était à présent impossible de les battre en ayant seulement 10 ans. Ryu mourrait d´envie de partir à l´aventure mais il n´avait pas l´âge. Son frère, par contre, venait d´avoir 14 ans et commençais son voyage demain. Ryu était mort de jalousie...
" Tut... Tut... Tut... Oh non, saleté de réveil! " C´est le grand jour. Son frère, Koza, partait aujourd´hui. Ryu y avait pensé toute la nuit et avait élaboré un plan. Il partirait aussi, aujourd´hui, comme son frère, persuadé d´être au niveau d´un enfant de 14 ans. Il laisserait un mot a ses parent et partirais juste après Koza. Son père avait recueillit un Evoli blessé maintenant guéri, qui allait être relâché. Après avoir longtemps réfléchi aux conséquences de son acte, il pris le pokémon qui n´avait pas de pokéball (car celui-ci devait être relâché et ne devais pas rentrer dans une pokéball pour une meilleure remise à l´état sauvage) et le mit dans son sac. Quelques heures après les adieux de son frère, dès que ses parents ne le virent plus, il prit son sac et partit. Il ne voulait pas que son frère le voit car ça lui causerait des ennuis. De toute façon, Koza avait quelques heures d´avance. Ryu était presque aussi fort que son frère quand il s´agissait des combats pokémon quand ils jouaient avec les pokémon recueillis qui servaient aux recherchent de leur père. Après s´être munit de pokéballs, Ryu pénetra donc dans la forêt Tindrelas qui menait à la prochaine ville...

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:17:30

Killer 10000 :d) oui, on avait compris rien qu´au titre de l´épisode :snif:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
08 mai 2007 à 21:34:10

Pokémon gore !! ! :fou:

real_pkmn
real_pkmn
Niveau 4
08 mai 2007 à 23:43:23

Pas mal l´histoire mais continuez à en faire d´autres pour que ce topic soit connus ^^

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:18:59

et toi real_pkmn, tu n´écris pas ?

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:20:11

si tu veux que ton topic soit connu, il faudrait aussi que tu écrives une histoire :)

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:43:40

bon, je continue :)

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:11:31

Chapitre 2 : Le malentendu

S´étant assez enfoncé dans la forêt, le premier reflex de Ryu fût de libérer son évoli. Celui-ci, de nature docile, ayant compris que Ryu était son nouveau dresseur, resta à ses côtés sans s´enfuir, au grand bohneur de Ryu. Ryu se demandait ce qu´il allait recontrer quand il tomba nez à nez avec un Ptitard. Sans hésiter, il ordonna :
- Evoli, vas y, attaque charge !
- Arrête ! Qu´est ce que tu fais ?! Une jeune fille se tenais derrière Ptitard. Pourquoi attaques-tu mon pokémon ? Surpris, Ryu lui dit :
- Désolé, je ne savais pas que c´était ton pokémon.
- Tu crois qu´un Ptitard sauvage vas se promener dans la forêt ? Les Ptitards ne s´attrapent que près de l´eau !
- Je le savais mais je ne me suis pas posé la question...
- Tu m´as l´air d´un bien jeune dresseur. Tu viens de débuter ton aventure, n´est ce pas ?
- Oui, j´ai commencé aujourd´hui.
- Et tu n´as que lui comme pokémon ? Dit-elle en montrant Evoli. Tu n´ira pas loin...
En voyant dans la main de Ryu la pokéball qui était sensée attraper Ptitard, elle reprit :
- J´ai un marché à te proposer. On fait un combat. Mon Ptitard contre ton Evoli. Si tu gagnes, je te donne mon Ptitard fraîchement capturé, mais si tu perds, tu me donnes toutes tes pokéballs, d´accord ?
Ryu pensa que la fille prenait de gros risques en misant son pokémon contre de simples pokéballs, il se dit que c´était une occasion en or, mais il ne devait surtout pas perdre car s´il perdait, il devrait se priver de pokéballs jusqu´à la prochaine ville.
- Ok, j´accepte. Comme tu le vois, je manque de pokémon et je me ferais une joie de te raffler ton Ptitard.
En vérité, la jeune fille manquait de pokéballs et n´avait pas le temps d´aller en acheter. Rassuré par l´âge de Ryu qui n´en avait que 12 et elle 14, elle se dit qu´elle n´avait rien à perdre, et sûrement pas son Ptitard.
- Commençons, dit-elle.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 mai 2007 à 15:39:25

Titimathy :d) Ce n´est pas un plagiat,le sujet est différent,chacun raconte une histoire non liée aux autres,dans poké city,tout le monde est dans une ville,fait des quêtes etc...Mais ce n´est pas le cas ici,ici c´est une sorte de regroupement de fics,ou chacun est indépendant ! Chacun raconte son histoire,elle n´a absolument aucun rapport avec les autres ! :ok:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:23:16

La mort de mes parents, partie I

C´était une journée de dimanche banale, et Tonyo s´affairait a jouer avec le Pikachu qu´il avait gagné plus jeune et dont avec lequel il avait tissé un lien très fort. Tonyo venait d´avoir douze ans et ses parents lui avaient offert un superbe Leveinard, pokémon qui était très affectueux et qui s´entendait a merveille. Deux heures après, Tonyo entendit un énorme vacarme qui semblait venir de son toit. Il n´eût le temps de regarder en l´air qu´un partie du toit lui tomba dessus.

Tonyo se réveilla. Il vit son Leveinard s´affairer a le soigner pendant que Pikachu utilisait ses maigres forces pour émettre de la lumière et ainsi aider le Leveinard. Il tenta de se lever mais se rendit vite compte que lui et ses deux pokémons étaient enseveli. Tout semblait perdu pour les trois compagnons, quand soudain il eût l´idée de faire apprendre à son Leveinard ultralaser et de l´utiliser.

Dans un vacarme similaire a celui qu´il avait entendu avant de s´évanouir, des milliers de bout de bois furent brûlés permettant aux trois personnages de se frayer un passage jusqu´a l´extérieur de la maison. Des policiers le prirent directement en charge et commencèrent les fouilles des décombres. Maintenant qu´il savait que ses pokémons étaient en sécurité, il ne pensait plus qu´a ses parents qui étaient eux aussi dans la maison. Il ne se souvint que d´un bref gémissement avant de s´évanouir, gémissement similaire a la voix de sa mère.

nyarno
nyarno
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:26:17

T´as raison Tit! Cela dit, toi t´as pris ton idée de Emblem-City...

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:33:55

Chapitre 3 : Le premier combat

- Evoli ! dit Ryu.
- Ptitard ! dit la jeune fille.
Les deux pokémon se tenaient face à face, à environ 3 mètres de distance. Soudain, la fille ordonna :
- Ptitard, lance écume ! Evoli, surpris, n´eu pas le temps d´éviter l´attaque. Il faut dire que Ptitard était très rapide.
- Enchaîne avec torgnoles ! ordonna-elle. Mais cette fois, Evoli évita de justesse.
- Vite Evoli, vive attaque !
Cette fois, ce fût Ptitard qui fût surprit par la rapidité de l´attaque.
- Hypnose, Ptitard ! dit-elle.
Bien que sonné, Ptitard enchaîna rapidement et endormit Evoli.
- Maintenant torgnoles, reprit-elle. Evoli fût rapidement réveillé par les coups que lui donnait Ptitard. L´état était grave. Evoli avait subit plus de dégats que Ptitard et était plus affaiblit que son adversaire. "Je ne peux pas continuer à le faire attaquer physiquement" se dit Ryu.
- Rugissement ! ordonna-t-il rapidement.
Evoli poussa un cri et parvint à un peu effrayer Ptitard.
- Et maintenant jet de sable !
Avant que Ptitard ait eu le temps de se remettre de ses émotions, Evoli lui envoya un bonne dose de sable en plein visage. Profitant du fait que Ptitard soit aveuglé, Ryu ordonna :
- Evoli, attaque charge suivit de vive attaque !
Ptitard n´y voyait plus rien. Il tenta d´éviter la double attaque mais c´était peine perdue. Il se retrouva vite ko.

real_pkmn
real_pkmn
Niveau 4
09 mai 2007 à 19:07:11

Hello tlm, dsl de n´être pas souvent là mais j´ai eu un léger problème de virus avec mon ordinateur.
Pour revenir avec la question de Saikeen, je vais faire mon histoire mais pas tout de suite si ça dérange personne, d´abord, je l´écris au brouillon puis je la fais sur ordi ^^.

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:19:40

moi aussi je fais comme ça :)

La vidéo du moment