Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu joues trop a Pokemon quand une horde de Triopikeur te saute dessus pour te baiser.
Tu joues trop a Pokemon quand tu voi une abeille et tu cri "wow un combee"
Tu joues trop à pokémon quand tu dis que tu es né au Bourg Palette
Tu joues trop à Pokémon quand ça fait plus de 8heures que t´y est.
Ah ouais j´avoue pas mal, j´ai mis dut emps à comprendre quand même
Tu joues trop à pokémon quand tu te demandes pourquoi y a pas de pokémon quand tu te ballades dans les herbes
Tu joues trop a Pokemon quand t´es a la guerre.
J´ai pas compris là
moi non plu
Tu joue trop à Pokemon quand tu balance ton chat par la fenêtre et que tu dit "La team Rocket s´envole vers d´autres cieux!".
Tu joue trop à pokemon quand tu crois que les rats sont des ratata,que tu envois des balles de ping-pong sur lui et que tu dis"pokeball go!"
Tu joue trop à pokemon quand ton amis drag une infirmière,que tu lui tires les oreilles et que tu dis "arretes pierre!!"
tu joue trop a pokemon lorsque tu fais bouffer un bonbon aphrodisiaque a ton chat croyant que c´est un super bonbon
Tu joues trop a pokémon quand tu crois que tu vas réveiller ton chien en jouant du pipot !
La canne à pêche, j´sais pas.Mais le vélo tu peux. >< ^^
T´as trop joué à Pokémon quand tu veux stoker ton chat dans ton Pc à l´aide de ta clé USB.(L´est petit celui-là...)
Tu joues trop à pokémon quand tu vois un group de pigeon voler et se poser,tu essaies alors de leur lancer des caillasses pour les capturer !
Tu joues trop à pokémon quand tu sauvegarde devant quelqu´un avant d´aller le battre au cas ou tu perdrais...
Tu joue trop a pokémon le soir en cachette quand sa te fait chié de dormir.
tu joue trop a pokemon quand tu pense que les voleur sont la team rocket(ou galaxy)
tu joue trop a pokemon quand tu pense changer de ville en montant sur un oiseau