CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:58:14

à première vue, tu ne fais pas parti des noobs ayant 24 attaques infligeant des dégats / 24
avec à la fois du spé et du physique, un peu de tous les types, tu vas peut être avoir un peu du mal à soigner tes pokés, malgrè voeu, avec 2 incapables de se régénèrer seul.
et puis, perso, je remplasserais paresse de hipodocus par repos, qui restaure, je crois, tous les pv, ce qui est pas le cas de paresse

enfin, ce n´est que mon humble avis!! j´suis loin d´être un pro ^^

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:05:34

meganimal :d) ce n´était qu´un humble conseil ^^

zesme2 :d) dracaufeu n´est pas conseillé dans d/p, avec sa double faiblesse roche (avec nottament l´apparition dune sorte de picôts roche) qui lui infligerait... 50% de dégats quand il apparaitrait!! une petite attaque tour rapide pour se débarasser des picôts serait la bienvenue. et puis je ne vois aucune attaque capable de régènérer des pokés, ni sur le plan PV ni sur le plan statut, ce qui est une (très) grave erreur pour le wi-fi!

Dragonyto :) si tu veux importer tes pokés vers d/p, passe par l´oublieur des capacités pour ton laggron, qui est, bien utilisé (avec le combot sol/glace) ultrapuissant. Idem pour les attaques régénératrices qui manquent gravement. Ton béquipan à deux attaques du même type, ce qui est fortement déconseillé !!
et un peut de cs innutiles en moins pour ton ténéfix seraient utiles, je pense

voilà, j´espère que ces quelques conseils vous seront utiles (malgré qu´ils ne vous suffiront pas pour créer un équipe véritablement exellente)

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:23:06

j´ajoute à Dragonyto qu´il n´a qu´à caser un leuphorie, un gros bourin physique (c´est toujours utile)genre monaflemit ou alors un wisher peut-être...

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:10:05

Dragonyto :d) le principe avec monaflemit, c´est que tu lui met le band. choix, une attaque combat ultra puissante, puis que tu l´envoie, lance ta grosse attaque, et tu le switche

en gros, tu profites de la grande puissance d´une attaque genre mitra-poing (puissance 150), tu multipie sa puissance par 1.5 parce que monaflemit est un pok combat, tout comme mitra poing, tu remultipies par 1.5 parce que tu as l´objet band. choix, et tu prifites de l´énorme stat d´attque de monaflemit

(si tu attaques un pok normal comme leveinard, tu remultiplies par 1.5) ça donne : 150*1.5*1.5*1.5 = 500 !! alors; scéptiques de monaflemit, s´abstenir!!

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:13:06

La-Mariee :d) je suis français, et je n´ai pas le jeu, mais ce n´est pas pour autant que je suis complètement noob!!
les conseils que je donne sont simples et valables pour toutes les versions!!
et pis ça va faire 2 semaines que je ne me nourris exclusivement que de dex online, et autres conseils tactiques, solutions et astuces du jeu

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:20:35

autant pour moi, j´ai confondu synthèse et régénération!! mais t´énerve pas!
roost, je suis désolé, mais je connais pas et je la trouve dans aucun pokédex online!
pour drain punch, j´avoue que je me suis glandé, mais prend garde, cette attaque ne redonne que la moitié des pv qu´elle a prise, et vu qu´elle n´a une puisssance que de 60, je sais franchement pas si ce sera aussi éfficace qu´un soin...
mais c´est ton équipe, pas la mienne, alors je suis désolé si t´as mal pris mes critiques
avoue quand même que c´est bon à savoir pour dracaufeu et les "Stealth Rock" (picôts de roche)

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:22:12

peut-être qu´un poké défencif type armuguedon manque aussi à ton équipe... mais ne le prend pas mal si je te dis ça!! ^^

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:28:27

Grobourrin_II :d) waouw, c´est incroyable ce que je suis capable de dire (en l´occurence d´écrire) après 2 semaines de no-lifisme!!
désolé de l´erreur!! n´empèche que monaflemit aurait fait un bon poké combat ^^

zesme2 :d) pourquoi pas cracharoc, c´est à toi de voir si il colle à ton équipe (fait ta petite balance des faiblesses et regarde quelles sont celles de cracharoc) pour ma part, j´ai pris armuguedon, qui n´a qu´une faiblesse au feu, type relativement peu utilisé...

je m´escuse encore pour monaflemit, au passage!

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
19 juillet 2007 à 18:06:22

Ok, donc en ayant fait mon choix dans les slots que je me suis proposé j´en suis venu à :

Lucario @ Band.choix (Brave +att/-vit) ou (Rigide +att/-att.spé) :

-Close combat
-Vit.extrême
-Repos
-Seisme

EV : Att : 252 Vit : 252 Def : 6

Si il y a une quelconque erreur dis-moi s´il te plait ! :ok:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
19 juillet 2007 à 18:33:13

Bon ok alors c´est soi je remplace seisme soit je remplace Close combat mais adieu le stabb ! :(

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:38:07

zesme2 :d) bon, je crois que je vais repartir me coucher, je voulais dire archéodong!! non, là ça va vraiment pas... j´ai pas beaucoup dormi cette nuit, ni la nuit dernière d´ailleurs, ni celle d´avant hier...
bon, toujours est-il que c´est un bon pok acier défencif!!
bon, j´arrète le forum pour aujourd´hui, ou alors je me met à la rumeur... hum, peur être une bonne idée

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:31:57

je suis un peu à côté de la plaque, mais d´après vous, quel move pourrais-je mettre à mon ronflex (il me faut au moins une attaque normal ou combat)

merci de m´aider!!!

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:51:57

et un band. choix aurait sa place ou non?

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:55:35

et pis retour a une puissance dépendant de l´amitié, alors c´est un peu flou, si quelqu´un pouvait m´apporter des précisions...
et merci à damascus_bis pour son move !

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:57:49

oki, on oublie malédicrion, donc, mais si ban. choix bloque sur retour(je sais même pas si c´est possible), ça veut dire que :
-je lance ronflex
-il est obligé de faire retour au 1° tour
-mais pour les autres tours, je suis encore bloqué

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:59:51

non, alors malédiction est encore autorisé, autant pour mmoi j´avais pas compri ^^

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:00:49

bon, j´oublie band. choix (snif)

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:03:09

l´histoire de cognobidon, c´était une mauvaise blague, et si j´avais été un noob (et je ne pense pas en être un), je n´aurais pas mis cognobidon (franchement, je suis pas fan)

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:04:09

mais serais-ce de l´auto-dérision, cher damascus ?

zemout
zemout
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:08:40

c´est bon, j´ai compri, l´idée, c´est de n´avoir que des attaques pouvant être band. choiser, et ainsi, selon l´adversaire, on met telle ou telle attaque
merci néo!!!

et pis je voulais savoir si quand tu utilises justement casse briques, tu démolis tes propres barrières ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment