CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:25:52

Ok merci bcp mario,
et sache que grele ne peut pas etre viré (et surtout je le remplace par quoi ??), cela permet de ne rater aucun blizzard et desquivé en + de ça :oui:
vent mauvais est bof javoue mais peut augmenter tte les stats ^^ momartik est nul sans machination c vrai (à part sa vitesse),mais une fois relayé et grele placé (et ceinture force au cas où) ses blizzard ohko mm sur les resistances glace (et vu son combo glace/elec/spectre je pense que je peux lui bouffé un slot pr grele)^^ et sur donphan lame de roc ou un crocs elemental ?
et ne dis pas qu'aquali est dépassé il est top ce wisher et il a l'immunité eau, ce qui comble la faiblesse eau de dracafeu et donphan :-) dailleurs pr dracaufeu machouille ou dracogriffe ???

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:33:03

ben oui papagg obligé franchement jai jamais trouvé un wisher/phazer aussi bien qu'aquali, peut etre noctali mais il a mieux a faire, et surement drattak wisher mais de là à en trouver un ... :( et moi aussi jaurai mis dracogriffe mais cest efficace uniquement sur le dragons,tandis que machouille soccupe de 2 types psy et spectre ^^ et que je lui ai appri machouille par reprod donc jai pas trop envie de lenlever sinon jpeux plus lui remettre...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:41:33

valdec oublie noctali et noctunoir en fait vu que tu as deja magireve de type spectre, par contre airmure ou foreteress irait tres bien dans ta team :oui:

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:53:39

ben prend airmure valdec ^^
airmure @ restes
-bec vrille/picore
-picots
-hurlement
-atterrissage/repos

sinon nixdenom ta team est assez bonne mm si av triopikeur+carcha+togekiss ça en fait d faiblesses glace ^^mais bon tu vas enlever trio dc choisi bien ton poké (genre un sweeper feu comme arcanin irait bien dans la balance à la place de trio), à part ça je naime pas trop ta team over classique leupho+carcha+ecto+togekiss+airmure ce sont les pokés les + utilisés en OU...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:00:27

et valdec ne met surtout pas ultralaser sur ton porygon-Z, préfère lui triplattaque :oui:

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:02:52

foreteress @ restes
-picots
-gyroball
-explosion/repos
-tour rapide

voilà je te conseil plutot celui là pr ta team vu les faiblesses elec/feu de airmure ^^

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:27:59

ben valdec ça dépend, à la pension les bébé prennent 3 DV de leur parents, donc si les parents ont DV31 de partou le bb aura 3 stats de dv 31, et 3 au hasard (pq pas 31^^) hier jai eu un donphan rigide av IV 31 de partout en faisant ça sauf IV de 16 en pv :oui: dc cest quand mm moins rare que ça si tu as les bons pokés

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:31:21

ah bon 3 IV du pere et 3 de la mere ? ben pourtant les 2 parents étaient hack avec IV 31 de partout dc pq mon donphan aurait IV16 en PV ???

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:45:17

valdec la différence se voit pas au niveau 1 ou presque (genre 1 de diff dans la stats si les IV sont tres eloigné) il faut faire monté tes poké à la pension ou au super bonbons :oui:

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:54:35

oui ecremeuh il est bien av la capacité qui touche les spectres av des attaques normales

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:57:15

et en subseeder subpuncher sporeur le meilleur cest chapignon bien sur

chapignon @ orb toxik
-spore
-clonage
-vampigraine
-mitra poing

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:01:34

oui javoue que chapignon nécessite un certain niveau pr etre placé, ludicolo est plus simple dutilisation tout comme jungko et sa vitesse :oui: mais niveau efficacité chapignon fait d'énormes dégats une fois lancé ^^

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:06:02

saimon en bon staller pr tes criters je dirais suicune, crehelf, cresselia,regice,regirock, laggron, milobellus, flagadoss

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:07:09

valdec je tai répondu tout a lheure je le fais monté à la pension ou par super bonbon jusqu'au lvl 15, ensuite je calcule ses IV (puisquil na pas encore d'ev c facile) sur pokebip ^^

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:32:49

ben perso papag je dirais heal beller mais si on me parle pas de leuphorie :malade: ecremeuh,meganium,shaymin,celebi,altaria ou lokhlass sont déjà plus sympa ^^ sinon un subseeder est bien aussi mais pas nécessaire

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:35:49

et valdec tas pas 1 chance sur 80000 pr avoir un bon poké d'IV 31,il te suffit davoir des pokés (hack ou non mais svt hack) av IV31 sur chaque stats à la pension, et les bébés auront beaucoup + de chance d'avoir les 31 d'IV (au minimum sur 3 IV quil prend aux parents, les 3 autres étant aléatoire)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:38:29

j'en sais rien valdec je sais juste que tu peux etre sur à 100% que ton pkmn aura 3 IV de 31, en gros je dirai 1 chance sur 100 davoir un bon oeuf presque parfait

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:03:48

STARTER :

ECTOPLASMA @ Reste
-Eco-shère
-Ball'Ombre
-Tonnerre
-Clonage

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 6 EV PV ; 252 EV vitesse

:d) pourquoi clonage ? met lui plutot aurasphere/bomb beurk/puissnace cachée ou hypnose/prlvt destin, @lunet choix si sol offensif, @ceinture force si hypnose

SWEEPER SPEC :

TOGEKISS @ Reste © Sérénité
-Cage-éclair
-Aurasphère
-Lame d'air
-Atterrissage

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 58 EV PV ; 200 EV vitesse

:d) ce move est le togehaxx ^^ donc les EV aurait du etre réparti en defense,PV et un peu d'atq spé, sinon lance flamme voire deflagration sont plus sûrs qu'aurasphere

HEAL BELLER :

ECREMEUH @ Reste © Scrappy
-Psykoud’boul
-Malédiction
-Glas de soin
-Lait à boire

Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 212 EV PV ; 46 EV attaque ; 252 EV défense

:d) bien mais préfère lui retour, vu la capacité scrappy, à psykoud'boul

SWEPPER PHYS :

TORTERRA @ Reste
-Hurlement
-Martobois
-Séisme
-Eboulement

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 42 EV défense ; 212 EV vitesse

:d) oublie le ^^ en sweeper physique à double faiblesse glace il ya beaucoup mieux xD

SPIKER/ RAPID SPINNER :

FORETRESS @ Reste
-Piège de roc
-Tour Rapide
-Mur Lumière
-Séisme

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 14 EV défense ; 244 EV vitesse

:d) pas mal, mais explosion/repos s'avèrent etre + utile que mur lumiere

STALLER :

FLAGADOSS @ Reste
-Surf
-Lance-flamme
-Toxik
-Mitra-Poing

Nature Assuré (+ attaque / - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec

:d) paresse sur mitra poing, psyko/laser glace sur lance flamme, et toxik ça passe mais vu la lenteur de ta team (une fois qu'ecto est ko) distortion est super utile

en bref assez bonne team meme si tu as fait quelques erreurs sur les movesets

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:09:59

et kratos si tu joues un heal beller repos est préférable sur tes stallers (à la place datterrissage dairmure par exemple) sinon l'interêt est diminué mais quand meme utile surtout quand le leupho adverse t'as paralysé 3 pokés xD
et pr le wisher couplé au heal beller ça permet de soigné ses sweepers av le wisher, et de leur enlever leur probleme de statut donc voilà javoue qu'aquali et meganium dans la meme team ça fait un joli duo et tjrs du bon taf :oui:

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:21:10

valdec milo et aquali ensemble cest pas bon ^^ et en staller spé tu as déjà ton leuphorie, et magireve qui a une assez bonne def spé.
dc milo ne servirait à rien dans ta team, elle est bien comme ça, et si tu veux meganium à la place de leupho joue le comme ça

meganium @ restes
-synthese
-aromatherapi
-vampigraine
-eco sphere

EV : 200 PV, 252 Def, le reste en def sp, et nature assuré ou calme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment