CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:40:33

Hello all !! voilà je viens davoir un salameche jovial avec des bonnes IV un peu partout et lattaque cognobidon, donc pour les EV vous me conseillez quoi (à part les 252 EV atq, je le met full speed ? ou alors 220 EV vitesse et 38 EV PV ?) et comme moveset j'hesite bcp à ça :
Dracaufeu@baie sailak/???
-cognobidon
-dracogriffe/machouille
-crocs feu
-seisme/clonage??

merci d'avance car je sais quil est assez difficile d'utilisation ;)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:45:39

superdbz tu peux pas y repondre ? mm pr les EV ? et orbe vie dépense des PV donc deja qu'avec cognobidon il lui reste 50% ^^ bandeau muscle au pire des cas non ? et clonage est indispensable ? sinon je pensais lui relayer des clones et de la vitesse avec mon ninjask, et bien sur le couplé a un wisher et à un spinner obligatoirement XD

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:49:13

axou cest pour ça que jhesite à lui mettre clonage,2 slots offensifs seraient trop facilement contrable, dc autant lui relayer de la vitesse et un clone av ninjask ou autre, et ne pas le jouer av baie sailak, mais pr les EV vous me conseillez full speed pr un jovial ? ou je lui met quelques EV en PV ou def ??

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:50:22

je dis "merci"*
u_u

Puis cherchez pas, avec 50% sur piège de roc, dracaufeu n'est pas franchement génial

mdrr la phrase typique du joueur de OU, tu connais les spinner :???:

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:52:18

UU et BL powaaa, vous avez aucuns conseils pr dracaufeu ou quoi ? on s'en tape de leuphorie le gros porc le plus laid et le plus OU des stallers qui existent et qui naurait jamais du exister (sauf en oober metagame)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:57:03

mario cest à moi que tu parles ? non je ne te donnerai pas d'idée pr une éponge spéciale :lol: non mais par ex tentacruel, grotadmorv, noctali, ronflex, milobellus,cresselia ou suicune en semi sont de bonnes éponges spéciales, et malgré une utilisation plus compliqué que la grosse truie cela ne donne plus envie de la rejouer cette bonne vieille leupho qui,apparement, est la seule eponge spé de valable ctre les nasty ploter et autre choice spec

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:59:31

BEUHAHAHA
comment ça sonne trop le gars qui perd tous ses matches contre les stallteams parce qu'il joue mal à pokemon et qui a aucune expérience du jeu en 386
:roll:

euh zemout je tapprend à jouer déjà je pense, et puis mes teams sont tte des stallteam av 2 sweeper pr la plupart alors ferme ta grande bouche à pipe stp au lieu de dire nimp, mon seul probleme est que jai arreté leupho car tout le monde lutilisait, et apparement vous ça ne vous gene pas de lutilisé sous toute les sauces bande de noobs (enfin pr zemout bien sur)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:00:28

et mario jai un suicune calme avec des IV presque parfaites XD mais bon vu que tu veux pas lacher ton crefollet timide...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:03:01

tentacruel, grotadmorv, noctali, ronflex, milobellus,cresselia ou suicune , pour toi zemout aucun de ces poké n'éponge le spécial ? encore + un noob que prévu, t'es aussi laid que ton leupho tout OU, aucune originalité dc sur 493 poké il faut que tout les pigeons prennent la mm eponge spéciale car elle a brillé par le passé...pathétique

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:04:47

Très
J'ai verifié, en bon poks qui vas avec dracaufeu, il y a
cisayox @ reste
-relai
-hate
-mur lumière
-attaque quel conque

mrci superdbz jy avais pensé mais un ami joue dejà ce poké dc si je lutilise il va me prendre pr un metamorph...deja quil utilise aussi dracaufeu XD mais je vais y pensé quand mm, sinon capidextre est jouable à ton avis ?

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:07:22

Ca ne fait qu'une double-faiblesse eau.

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:10:23

Pour changer de sujet (ça me saoule là :( :noel: ), jay envie de faire un Charkos ou un Rhinastoc, mais je sais pas qui prendre. :hap:
Ils ont tous les deux une attaque de boeuf, mais Rhina a un Move-Pool meilleur, des stats correctes (sauf en Def Sp), tandis que Charkos a une attaque de dingue, ainsi qu'un type "moins pire". =D

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:11:48
  1. Ignorer superdbz26 SuperDbZ26 Voir le profil de SuperDbZ26
  2. Posté le 15 mars 2008 à 19:11:06 Avertir un modérateur
  3. bon arrêté de vous disputer, moi j'ai un suicune shiney avec 31 IVs de partout niveau 50 même si il est hack il est autorisé car pas boosté. :)

:d) Osef. :)

:dehors:

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:13:44

Wé mé bon, j'ai pas l'intention de faire de Trick Room là en fait. :-(

Quant à Regirock... bah il a un mauvais type, avec des faiblesses qui suxxent, donc ça doit être "gérable".

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:15:24

DBZ :d) Oui mais bon, ses faiblesses seront toujours là...
et Charkos a aussi une bonne Capacité Spéciale.

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:17:13

Rosabyss ne sert que dans une Team Rain Dance.
Et Aquali ne contre vraiment plus rien en 493, il se fait pwned par tout bon Sweep.

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:18:23

Charkos sert à rien en Jovial, son but c'est de taper.
Autant jouer l'Agili si on veut compter sur sa vitesse.

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:22:02

Quel intérêt de le jouer Jovial ?
Et le Scarfer est mauvais.

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:14:54

Bah tu le places sur un Leupho et pwned. :(

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:01:05

Euh bof...
Galeking suxxe, il a une double-type en carton, et craint donc tous les Sweepers Physiques, c'est top pour un wall physique. ><

Sinon tu peux essayer le Bander, je t'en garantit par la réussite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment