Laggron lvl 65 @ Sable doux
- séisme
- surf
- hurlement
- piege de roc
[Starter qui me sert surtout a lancer piege de roc et a voir quells pokés l'adversaire me réserve (grace a hurlement) tout en leur infligeant piege de roc au momment du switch. Utile aussi avec seisme qui fait mal je trouve.]
Pas sable doux, reste. Le move est pas mauvais.
Lucario lvl 55 @ ceinture noire
- queue de fer
- mitra point
- clonage
- gonflette
[gonflette pour booster l'attaque puis clonage pour lancer mitra point trankilement^^ et queue de fer bha il fallait une 4eme attaque donc toujours utile avec une puissance de base de 100 + le bonus lié au type acieret gonflette qui booste encore +]
Pas queue de fer. Orbe vie en objet
Gardevoir lvl 57 @ PLaquesprit
- psycho
- ball ombre
- Voeu
- PLénitude
[alors celui la il est un peu risqué car je l'utilise pour un double rôle : en tant que wisher avec voeu quand nécéssaire ou en tant que sweeper spécial avec plénitude + plaquesprit + psycho. Je sais pas si c'est une bonne idée de lui attribuer un double rôle donc j'attend vos suggéstions^^]
plaque esprit, reste en objet. Ensuite le wisher c'est plutôt voeux, psycko, protection, abri.
Luxrai @ Aimant (j'ai rien trouvé d'autre a lui faire porter)
- cros eclairs
- machouille
- vantardise
- toxic
[alors lui j'ai essayer de le mettre en ennuyeur avec toxi + vantardise mais le probleme c'est sa défense assez faible pour resister si l'ennemi réussit a attaquer apres vantardise :s assez risqué mais pour le momment ca marche]
À oublier, stats defensives pourris, vitesse exécrable, move pool pourri, bref en combat wifi il se fait laminer. Si tu veux un ennuyeur à la limite tu as noctunoir ou pourquoi pas noctali vu que t'as deja ectoplasma dans ta team. Un exemple de moveset pour noctali ennuyeur :
Noctali @ restes
Regard Noir
Toxic
Rayon lune
represailles / poursuite
CC de kaine ^^
Ectoplamsa (en cours d'élaboration^^) @ multi exp pour le momment lol
- onde folie
- regard noir
- ???
- ???
J'attend vos suggestions pour lui parce que je sais pas trop quel rôle lui attribuer peut etre ennuyeur avec onde folie + regard noir ??? j'attend vos suggestions...et les points d'interrogation c'est parce que je sais pas quoi lui mette je verrais en fonction du rôle qu'il aura.
Le seul ecto ennuieur c'est le trapper avec requiem. Si tu veux vraiment un ennuyeur prend noctali ou noctunoir
Sinon le rôle le plus classique sur ecto et le plus efficace je pense est de le mettre en sweeper spé avec orbe vie et pourquoi pas choice spec
Ectoplasma @choice spec
tonnerre
bomb beurk / eco-sphère / exploforce / PC glace
ball ombre
bomb beurk / eco-sphère / exploforce / PC glace
CC de kaine arra,ngé à ma façon.
Drattak lvl 55 @ restes
- Dracogriffe
- Lance flamme
- ???
- ???
tu veux un bourrin ? bah essaye drattak en dragon dancer ou au pire si tu hésites entre le spé et l'attak tu le mets en mixed @orbe vie
Pour le moveset, je te laisse te réferrer sur pokebip
CCe de kaine