Bonsoir !
Je voudrais savoir si vous pouviez me donnez votre avis sur mon équipe. Elle est encore en cours d'elaboration mais presque terminée et je voudrais avoir l'avis de pros de la stratégie pour savoir si elle tient la route....
Voila donc mon équipe :
Laggron lvl 65 @ Sable doux
- séisme
- surf
- hurlement
- piege de roc
[Starter qui me sert surtout a lancer piege de roc et a voir quells pokés l'adversaire me réserve (grace a hurlement) tout en leur infligeant piege de roc au momment du switch. Utile aussi avec seisme qui fait mal je trouve.]
Lucario lvl 55 @ ceinture noire
- queue de fer
- mitra point
- clonage
- gonflette
[gonflette pour booster l'attaque puis clonage pour lancer mitra point trankilement^^ et queue de fer bha il fallait une 4eme attaque donc toujours utile avec une puissance de base de 100 + le bonus lié au type acieret gonflette qui booste encore +]
Gardevoir lvl 57 @ PLaquesprit
- psycho
- ball ombre
- Voeu
- PLénitude
[alors celui la il est un peu risqué car je l'utilise pour un double rôle : en tant que wisher avec voeu quand nécéssaire ou en tant que sweeper spécial avec plénitude + plaquesprit + psycho. Je sais pas si c'est une bonne idée de lui attribuer un double rôle donc j'attend vos suggéstions^^]
Luxrai @ Aimant (j'ai rien trouvé d'autre a lui faire porter)
- cros eclairs
- machouille
- vantardise
- toxic
[alors lui j'ai essayer de le mettre en ennuyeur avec toxi + vantardise mais le probleme c'est sa défense assez faible pour resister si l'ennemi réussit a attaquer apres vantardise :s assez risqué mais pour le momment ca marche]
Ectoplamsa (en cours d'élaboration^^) @ multi exp pour le momment lol
- onde folie
- regard noir
- ???
- ???
J'attend vos suggestions pour lui parce que je sais pas trop quel rôle lui attribuer peut etre ennuyeur avec onde folie + regard noir ??? j'attend vos suggestions...et les points d'interrogation c'est parce que je sais pas quoi lui mette je verrais en fonction du rôle qu'il aura.
Drattak lvl 55 @ restes
- Dracogriffe
- Lance flamme
- ???
- ???
[Drattak je souhaiterais lui attribuer un rôle de faiseur de dégats, un peu bourri en gros, mais je sais vraiment pas quoi lui mettre pour completer lance flamme et dracogriffe....j'ai besoin de votre aide sur ce coup la^^
Voila merci de l'attention que vous porterez a ma demande et j'espere que vos conseil m'aideront. A tchao bonsoir amis forumiens^^