CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
30 avril 2007 à 06:53:27

thelegend2 :d) Pas de problème, il faudra que tu me le rappelles quand j´aurai le jeu^^

homoun :d) Je ne pense pas que ce soit nécessaire de donner des conseils sur une équipe niveau 22.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 avril 2007 à 13:50:42

Et je suppose que tu as fait cette équipe tout seul,hein neji ? :coeur:

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:15:19

Leuphorie :d) Le heal beller par excellence : très classique et efficace

Altaria :d) J´aime bien son rôle de hazer et berceuse est utile pour forcer l´adversaire à switcher. Mets lui Dracogriffe à la place de dracosouffle

Leviator :d) en dragon dancer/pseudo hazer... J´y crois pas trop. Enlève cascade (mauvais choix et mauvaise att.spé de Léviator)

Luxray : d) Le voila ton vrai pseudo/hazer ! Je le trouve loin d´être ultime mais pourquoi pas.

Torterra :d) Une éponge physique qui passe avec des Ev en Pv et en def. Mega sangsue : à enlever. Danse lames peut être sympa

Ectoplasma :d) le combo Mitra ping/Clonage se fait avec Ectoplasma mais si tu veux vraiment faire mal, choisi un pokémon comme Charmina pour se role. Ectoplasma est bien meilleur en att.spé.

L´équipe est sympa mais le staying power de tes Pokémon est faible (à part Torterra et encore...)
Ils n´ont aucune attaque de soin (Soin, Repos, Voeu, etc). Cela entraine que ton Leuphorie est son Glas de Soin sont moins intéressant pour l´équipe.

J´aimerais bien que tu expliques la répartition d´Ev que tu as prévue. :-)))

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:32:07

thelegend2 :d) Aucun problème mais je n´ai pas besoin d´Alakazam^^ J´en ai déjà un niveau 100 :p)

Il est pas mal ce Drapion ! Il permettrait d´apporter un vent de fraicheur chez les Spiker ^_^
C´est sur que la défense d´Airmure est plus élevèe mais c´est pas ça qui me dérange en fait.
Drapion craint le sol, un type très très répandu.
Alors c´est vrai que Airmure craint le feu et l´elek mais il est très fort contre tous les autres types...

Ce sera un question de gouts et surtout d´équipe mais ce Drapion est une bonne idée :-)))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 avril 2007 à 19:16:56

Je peux me permetre un détail,cascade st devenue physique dans D/P,donc elle a tout a fait sa place dans le set de nesuke,ensuite dracogriffe pour altaria c´est pas mal,mais dracosouffle paralyse donc au choix (rapellant que le set d´altaria a été composé par moi),voilà c´est tout ce que je voulais ajouter !

PS:En fait nous avons fait cette équipe ensemble ! :-)))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 avril 2007 à 19:26:41

Et puis danse-lames pour torterra: non ! On lui a choisi le rôle de staller donc danse-lames n´a rien a faire dans ce set,je sais que sweeper serait plus appoprié mais on a essayé pour voir ce que ça donnait,et j´ai mis méga sangsue car plus de pp que giga sangsue,un staller est censé rester longtemps en combat,c´est pas avec une attaque de 5 PP qu´il va remplir ce rôle ! :-(

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:44:02

Ouais tu n´as pas tort...
ce Torterra est pas mauvais mais lui trouver un bon moveset est pas facile.

C´est très intéressant que Cascade devienne physique :sournois: En tout cas, cela n´est plus génant pour Leviator.

J´aurais bien aimé voir votre répartition d´Ev^^

thomoun :d) Ton équipe n´est pas en mesure d´être critiquée : tu n´en es qu´au début (2ème fois que je le dis)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 avril 2007 à 19:48:18

La troisième fois c´est un coup d´pied au cul et dans ta chambre sans dessert !! :-((

Non mais,qu´est-ce que c´est que cette jeunesse ?

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:06:13

C´est une bonne référence. Je n´aurais pas fait mieux thomoun.
J´espère que tu l´as lu. Dans ce cas, tu es presque pardonné :banzai:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 avril 2007 à 20:13:37

Très bon moveset,d´ailleurs celui-là on l´a fait ensemble non ? :question: Comme wisher classique il y a aquali,mais moi je ne me tourne pas vers le classique,alors j´en choisis d´autre,sinon mon équipe ressemble trop aux autres ! :-)))

Sinon pour energy ball c´est parfait (trouvée par moi cette attaque :cool: ) : 80 de puissance pour 100 de précision on ne trouvera pas mieux ! :)

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:14:03

Je préfère le 2ème moveset, il est plus sur et ça lui garantit un bon staying power dans trop de problèmes.

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:21:05

Thib´ :d) Ah m**de. Bon, tu mets Voeu dans Attaque 1 et ça te donne la liste des poké pouvant apprendre Voeu. :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 avril 2007 à 20:22:56

Sam :d) Je sais,mais pourquoi tu me donnes ça ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 avril 2007 à 20:25:34

J´ai déjà un wisher,et tu sais lequel ! :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:27:05

:ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:37:39

cegars :d) :oui:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:52:06

Thib´ et Thelegend :d) Un Calm Minder est un pokémon qui a SEULEMENT Plénitude dans son moveset. :ok:

Thelegend :d) Je te conseille ce site-là :

http://www.pokelite.info

Excellent site stratégique. :-)))

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:54:28

Thib´ :d) Non ! Noctali est un pokémon défensif ! Ainsi, il peut cumuler le rôle d´ennuyeur, de wisher, ou de relayeur. :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:20:44

Thelegend :d) :oui: pour ta 1ère question et aussi pour la seconde. :ok: Drattak fait un sweeper de 1er choix. :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:45:59

Thib :d) On distingue 2 catégories principales de pokémons : les sweepers et les stallers. Les stallers sont défensifs tandis que les sweepers sont offensifs. Donc Drattak avec Hurlement, Dracogriffe, Voeu, Abri n´est pas un sweeper mais un staller/pseudo-hazer/wisher. Ne crois qu´un pokémon n´ayant pas de bonnes défenses ne peut pas faire un staller. Prends Leuphorie qui a une défense minable, mais de grands PVs. :ok:

Noctali en wisher :
-Voeu
-Abri
-Feinte, Poursuite ou autre attaque
-Toxik ou autre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment