CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 12:13:35

Spiritomb a dépit et pression ! Je sais déja quel rôle je vais lui attribuer :noel:

Bonno BOnno ton équipe peut marcher contre des gamins de 11 ans sur le WiFi, mais contre des joueurs suivant les règles officielles le match sera refusé (glaciation avec lire esprit est interdit - en fait, glaciation est interdit, mais personellement je ne suis pas contre, tant que l'attaque reste à 30% de précision, ce qui n'est pas le cas avec lire esprit)

Ensuite Qulbutoke est un très bon pokémon, même si j'aurais pas mis ces deux dernières attaques, et Artikodin est très fragile.

Pour finir, il suffit pas de balancer deux noms et moves de pokémons pour savoir si une équipe est bien ou non...

Va lire un guide stratégique.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 13:23:42

S'il a 401 PV, il résistera forcément à une Frappe Atlas :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
15 février 2008 à 13:54:26

Des pokémons en dessous de 100 PV au niveau 100, j'en connais pas beaucoup :fou: ^^

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 13:56:58

Je suppose qu'il voulait en faire un contreur (jamais compris pourquoi fallait absolument qu'ils aient 404 PV pour n'en garder plus qu'un à la fin des clonages :( )

Samus : Et l'inénarrable Munja alors :noel: ?

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 14:01:36

J'ai compris Tenefix nous fait une farce et attrappe :noel:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 17:19:58

a les mec qui ont rien comprit a ce qu'a dit tene il voulait dire un ludicolo avec plus de 400 PV pour que son clone resiste a frappe atlas :noel:
et ça se crois fort :noel: :o))

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 17:23:33

:bravo: le jour ou tu aura lu un guide stratégiqueet que tu nous aura préparé un poste convenable tu repostera :noel:

Pour téné ludicolo a une base stat en PV de 80 donc il a au max : 364 (max EV et IV)

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 17:42:25

je suis pas no-life maissi tu lit le topic tu verra : conseilles STRATEGIQUES-equipe :-))) donc si tu veux que l'on te conseille fait un truc du genre :

Kaorine @ Restes
-Laser Glace
-Tour Rapide
-Piège de Roc
-Repos
Nature Relax (+ défense / - calme) ; 252 EV PVs ; 200 EVs défense ; 58 EVs déf spéc

Meganium @ Restes
-Aromathérapie
-Protection
-Eco-Sphère
-Synthèse
Nature assuré (+ défense / - attaque) ; 204 EV PV ; 252 EV défense ; 54 EV déf spéc

Ludicolo @ reste © cuvette
-Vampigraine
-Danse pluie
-Clonage
-laser glace
Nature assuré (+ défense / - attaque) EVs PV de façon a avoir les PVs multiples de 16 ;
252 EVs Défense ; le reste en défense spéciale

Scarhino @Toxic Orb © Cran
-Danse-lames
-Mégacorne
-Close Combat
-Seisme
Nature Rigide (+ attaque / - att spéc) ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PVs

Tyranocif @ orbe vie
-Vibrobscur
-Laser Glace
-Tonnerre
-Mitra-Poing
Nature Doux (+ att spéc / - défense) ; 252 EV att spéc ; 56 EV attaque ; 200 EV vitesse

Lucario @ mouchoir choix
-Aurasphère
- Pied Brûleur
-Dracochoc
-Vitesse Extrême
Nature naïf (+ vitesse / - def spéciale) 252 EVs att spéc ; 120 EVs att spé ; 132 EVs attaque

ça c'est une quipe bien présenter et on peut très bien avoir une équipe potable et bien présenter (hum: faut que j'arrête la) avant la ligue :(

et excuse moi je voulais pas te vexer :) ça vaut aussi pour toi Vadoxi :) et les niveaux on s'en fout c'est pas eux qui vont te rendre fort ou pas en combat x niveau 50 ou 100 :( c'est pour ça le " :bravo: " en fait

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 18:45:01

TenefixXx Posté le 15 février 2008 à 12:40:10 Est-ce qu'avec les 252 EVs PV, Ludicolo atteint les 401 de PV et peut ainsi resister a une Frappe-Atlas de Leuphorie ?

Où as-tu vu qu'il parlait de clone ? :noel: Bien que le seul Ludicolo autorisé soit le sub, s'il voulait parler de clone, je crois qu'il l'aurrait fait :noel: de toutes façons, j'aime pas clonage et j'y comprends rien, alors... :noel:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 18:59:28

:( clonage prend un quart de ta vie pour se creer si on lui fait une ou plusieurs attaques qui ensemble ou seul t'enlève un quart ou plus de ta vie sans clone alors ton clone meurt donc avec 404 PV ton clone résiste a frappe atlas / tenebre car 404/4 = 101 :) c'est ça si j'ai bien comprit :)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 19:04:38

Ok je ne connaissais pas les conditions de destruction du clone (genre s'il avait autant de défenses, si les boosts comptent pour lui aussi, s'il se détruit en un coup, etc.)
Comme dirait Axel Bauer : tout s'éclaire :ange:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 19:07:49

il a les mêmes stats que son propritère sauf pour les PVs et ce n'est pas lui qui attaque donc bon...

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 19:22:16

ok

luc580
luc580
Niveau 10
15 février 2008 à 20:16:13

J'ai changé une attasue de Foretresse. Ce move-set est pluto bien ou pas?
Mon Foretress du départ:

Foretress@Restes
-Picots
-Tour rapide
-Explosion
-Repos

Voici le nouveau Foretresse
Foretresse@Restes
-Picots
-Tour rapide
-Explosion
-Gyroballe

Voila :merci: d'avance

Kaine_Kisaragi
Kaine_Kisaragi
Niveau 8
15 février 2008 à 20:21:54

Piège de roc / picots / pics toxiks ....
Tout depend ce que tu veux, si tu pense que ton foretress peut en remettre une couche apres un tour rapide ou si tu penses qu'il peut tenir quelques tours mets les picots
Si tu veux pas perdre ton temps avec lui met piege de roc

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 20:37:12

pik toxic :d) :rire: tu fait ça et t'es un homme mort a 90% :ok: un petit sarih cranter choice scarfer ou même bander et adieu :mort: :ange:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 21:17:15

Le Pic Toxik est très jouable et même atroce une fois qu'on s'est aperçu que l'ennemi n'a pas de cranteur...

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 21:22:04

si il a pas de cranteurs ni de vols ni avec lévitations qui te les vires :(
et vu que scrhi et chapignions sont ultra-joués (en plus imagine un chapignon a qui, bizzaremen, on aurait mit un reste et pas une orbe toxik :ouch2: empoisoné qui regagne donc des PVs et en plus reste et le [sumum?] on lui a relayer anneau hydro :ouch: )bien sur on ne fait qu'imaginer XD

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 21:59:05

L'UU c'est mon domayne :ange:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 23:32:29

Mon Alakazam starter anti-tout :noel: peut être un UU rok-o-zor, je le sens :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment