Bon voilà je passe dans ce topic et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma future équipe... Qui serait plutôt prévue pour les combats duos.
Roserade (qui n'est encore qu'un Roselia) @ Baie (anti-feu)
Zénith
Synthèse
Lance-Soleil
Toxic
Roserade serait là pour se servir du Zénith et l'exploité au mieux. Le combot Toxik Synthèse permet d'affaiblir petit à petit l'adversaire.
une pauvre tache reste une pauvre tache XD a la limite prend florizard ou méganium qui ont de meilleurs défences
Pingoléon @ ??? (Je ne sais pas encore... Si vous avez quelque chose à me conseiller dites-le moi.)
Hydrocanon
Luminocanon
Laser glace
Abri
Voilà, donc j'ai préféré baser mon starter sur le spécial et je pense que c'était le mieux à faire. Pour l'instant je n'ai pas Hydrocanon mais je compte lui faire apprendre. Abri a son utilité pour se protéger des coups d'jus de Luxray et éventuellement des Surfs de Tritosor.
luxrai et tritosor étant UU (et encore) abri ne sers qu'a contrer seisme et autre tonnerre de élékable de toute façon la seul place que lui verrait atribué c'est l'éponge spéciale
Luxray @ baie anti-sol ou aimant (là il me faudrait votre avis...)
Chargeur
Etincelle
Coup d'jus
Vantardise
Voilà, je sais ça me fait 2 attaques électriques, mais n'avoir que Coup d'jus est trop dangereux pour le partenaire. De plus, son attaque élevée lui donne une etincelle assez puissante. Vantardise est là pour aider Etouraptor malgré son manque de vitesse.
je vien juste de comprendre que ta team etait une team que je n'aurait pas du corrger XD il n'y a pas vraiment de stratégie c'est juste frapper fort ou mourrir en gros lui est UU et ne cherche même pas a l'utiliser
Tritosor @ Baie ratam
Danse pluie
Surf
Ocroupie
Boue bombe
Tritosor joue sur la danse pluie. Là encore pourquoi Ocroupie ? Pour ne pas infliger de dommages si le partenaire ne peut pas se protéger.
eh bien vire surf tritosor est nul aussi
Etouraptor @ baie Kika
Vol
Rapace
Close Combat
Reflet
Bpn vous l'aurez compris Etouraptor est en quelques sortes mon "tueur". Vol, c'est pour esquiver les attaques alliées et la baie Kika est là pour la Vantardise (ou les tentatives de confusion de l'adversaire).
reflet c'est du haxx mais bon... vol = de la merde bref ne le joure pas comme ça c'est du gachis
Créfadet @ ??? (j'attends votre conseil)
Psyko
Fatal-foudre
Déflagration
Machination
Un semi-légendaire qui a pour rôle de s'appuyer sur le Zénith ou la Danse pluie selon la situation. Si j'arrive à faire ne serait-ce que 2 machinations ses attaques deviennent dévastatrices.
si t'arrive a placer deux machinations sans êtres arrêter alors capeau bas tonnerre et balle ombre a la place des deux slots offensifs a 120 de puissnce