Bon voilà je passe dans ce topic et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma future équipe... Qui serait plutôt prévue pour les combats duos.
Roserade (qui n'est encore qu'un Roselia) @ Baie (anti-feu)
Zénith
Synthèse
Lance-Soleil
Toxic
Roserade serait là pour se servir du Zénith et l'exploité au mieux. Le combot Toxik Synthèse permet d'affaiblir petit à petit l'adversaire.
Pingoléon @ ??? (Je ne sais pas encore... Si vous avez quelque chose à me conseiller dites-le moi.)
Hydrocanon
Luminocanon
Laser glace
Abri
Voilà, donc j'ai préféré baser mon starter sur le spécial et je pense que c'était le mieux à faire. Pour l'instant je n'ai pas Hydrocanon mais je compte lui faire apprendre. Abri a son utilité pour se protéger des coups d'jus de Luxray et éventuellement des Surfs de Tritosor.
Luxray @ baie anti-sol ou aimant (là il me faudrait votre avis...)
Chargeur
Etincelle
Coup d'jus
Vantardise
Voilà, je sais ça me fait 2 attaques électriques, mais n'avoir que Coup d'jus est trop dangereux pour le partenaire. De plus, son attaque élevée lui donne une etincelle assez puissante. Vantardise est là pour aider Etouraptor malgré son manque de vitesse.
Tritosor @ Baie ratam
Danse pluie
Surf
Ocroupie
Boue bombe
Tritosor joue sur la danse pluie. Là encore pourquoi Ocroupie ? Pour ne pas infliger de dommages si le partenaire ne peut pas se protéger.
Etouraptor @ baie Kika
Vol
Rapace
Close Combat
Reflet
Bpn vous l'aurez compris Etouraptor est en quelques sortes mon "tueur". Vol, c'est pour esquiver les attaques alliées et la baie Kika est là pour la Vantardise (ou les tentatives de confusion de l'adversaire).
Créfadet @ ??? (j'attends votre conseil)
Psyko
Fatal-foudre
Déflagration
Machination
Un semi-légendaire qui a pour rôle de s'appuyer sur le Zénith ou la Danse pluie selon la situation. Si j'arrive à faire ne serait-ce que 2 machinations ses attaques deviennent dévastatrices.
Voilà donc pour la team que je compte avoir au final. Pour l'instant seul Créfadet a son Moveset complet (en dehors de l'objet) et quant aux autres il me manque une ou deux attaques, mais je sais comment les avoir donc ce n'est pas là le problème. Donc est-ce que vous pouvez me donner votre avis et me conseiller pour les objets à prendre ?