Staller
Scorvol @ Restes
-Repos
-Aéropique
-Séisme
-Crocs Feu
Crocs Feu ? Pour quoi exactement ?
Crocs Givre est beaucoup plus intéressant ici contre le Dragons. Même si Gallame les contre bien, à condition de le sortir au bon moment.
Autrement, pourquoi Repos et pas Atterissage ? :-/
Il doit pas être mauvais en starter... J'aime bien le principe du pseudo-Tank qui contre via slots offensifs. Lui contre beaucoup d'ailleurs. Mais quand j'y pense, pourquoi pas mettre Piège de Roc sur Crocs Feu ? Ca le justifierait plus en Starter, et ça rentabiliserait Bouldeneu.
Rapid Spinner
Armaldo @ Restes/Orbe Vie
-Tour Rapide
-Boule Roc
-Séisme
-Plaie-Croix
Mouais... A part Spinner, il risque d'être pas super efficace sans Band. Je lui mettrais Band, mais bon... Avec Orbe Vie, il reste jouable. Le problème c'est que ça ferait beaucoup de Choice dans l'équipe. xD
Eponge Spéciale
Leuphorie @ Restes
-Aromathepie
-Cage-Eclair
-E-Coque
-Lance-Flamme
Bah, c'est Leupho... Lance-Flamme est original, mais vraiment utile en pratique ? ...
Choice Bander/Scarfer J'hésite ici
Gallame @ Bandeau Choix/Mouchoir Choix
-Close Combat
-Poing Glace
-Lame-Feuille
-Poing Eclair
Il gère. Scarfer sans hésiter. Contre les Dragons, Lévia après DD... Le principe du Scarfer qui frappe dans ce genre de types excellents, j'aime beaucoup.
SubSeeder
Bouldeneu @ Restes
-Vampigraine
-Clonage
-Repos
-Bomb Beurk
Repos ? Bof... Avec Clonage + Vampi, il Stall largement assez efficacement. Je dirais un Slot de Pseudo-Pass, Eco-Sphère ou à la rigueur Poudre Dodo... OK pour Bomb'Beurk.
Choice Spécial
Ectoplasma @ Lunettes Choix
-Ball Ombre
-Psyko
-Eco-Sphère
-Tonnerre
Rien à dire...