connaissai pas celui la mais il doit être jouable cependant le haxx c'est le mal
---> Le haxx est mal, il est clair que Vive Griffe, Bandeau ou les OKHO move sont à bannir de mon point de vue. Mais là, on améliore vraiment une capacité : ce n'est plus du 8-10% ridicule mais du 28% bien construit. La stratégie est primordiale, mais la chance fais aussi partie du jeu (heureusement, la stratégie a une plus grande partie par contre).
* Laggron@Reste:
surf
Laser glace
Seisme
Blizzard
Voici les attaques, je sais qu'ils sont trés mediocres, car je l'ai echanger... J'ai mis les EV sur sa défense et déf.spé
---> Toujours mettre les EVs en PV, le reste dans une défense au choix.
Tank Physique :
Laggron@Restes, Relax ou Malin, 252 Déf, 252 PV, 6 Déf.spe
Séisme
Avalanche/Poinglace
Lame roc/Cascade
Abri/Hurlement/Piège Roc
----> Cascade permet de gérer à coup sûr Donphan, Hippopotas et Rhynastoc. Lame Roc peut être jouée en particulier si Léviator s'avère problématique.
Abri a son importance pour régénérer avec Restes, mais aussi du fait que les ChoicesBand/Spec/Scarf soient très joués. Hurlement fait de Laggron un exelent Phazer, et Piège de Roc reste très utile. On peut aussi mettre Hurlement/Piège Roc sur les deux dernières attaques pour les faire marcher en duo.
Samos --->
carchacrok bandeau choix rigide
seisme
dracogriffe
machouille
lame de roc
----> Pour le choiceband, Colère convient mieux que Dracogriffe, les coups sont en effet très dévastateurs, faisant de Garchomp une réelle menace pour une équipe qui n'est pas capable de le gérer.