Bon je met mon equipe de Shoddy Battle, vous donnerez votre avis.
Pseudo-Hazer/Spiker
Airmure @ Restes * Regard Vif (Malin)
-Atterissage
-Cyclone
-Picots
-Bec Vrille
Rapid Spinner/Pseudo-Passer
Kaorine @ Restes (Malin)
-Seisme
-Tour Rapide
-Protection
-Repos
SubSeeder
Ludicolo @ Restes * Cuvette (Assure)
-Clonage
-Vampigraine
-Laser Glace
-Danse Pluie
Choice Spe/Anti-Spinner
Ectoplasma @ Lunet.Choix (Timide)
-Tonnerre
-Ball'Ombre
-Psyko
-Bomb'Beurk
Aromatherapist
Leuphorie @ Restes * Medic Nature (Calme)
-Aromatherapi
-Farppe Atlas
-Cage-Eclair
-E-Coque
Nasty Ploter
Simiabraz @ Orbe Vie (Naif)
-Machination
-Noeud Herbe
-Close Combat
-Lance-Flammes
Airmure
Le meilleur Spiker pour moi, il est la surtout pour jouer un role avec Ludicolo et Vampigraine.
Kaorine
Ben... Spinner classique : Il resiste aux affreux types Combat/Roche et est immunise aux types Sol/Electrik. Protection que j'ai prefere a Mur Lumiere et Repos plutot que Explosion car j'ai Leuphorie Aromatherapist. Seisme car elle est primordiale dans la Team.
Ludicolo
SubSeeder avec de tres bonnes capacites defensives, Danse Pluie pour mieux recuperer et en Slot offensif : Laser Glace : Ca m'a fait chier de ne pas mettre Surf qui est stabee et renforcee grace a Danse Pluie ou bien Eco-Sphere/Giga-Sangsue qui sont egalement stabees mais j'ai mit Laser Glace pour frapper les Plante insensibles a Vampigraine et les Dragons si je suis sous un clone. ^^
Ectoplasma
J'ai opte pour ce Sweeper Special - Alors que je prefere P-Z - pour son type Spectre et ainsi pour me placer sur les Spinners et les demolir.
Leuphorie
J'hesitais entre un Wisher et lui - Eh oui apres avoir longuement blame Drattak Phazer/Wisher a cause de ses capacites defensives que je croyais mauvaises, j'ai envisage de la prendre, excusez-moi - mais j'ai prefere Leuphorie Aromatherapist qui aide bien Ludicolo avec Cage-Eclair pour compenser sa vitesse assez peu elevee pour un SubSeeder.
Simiabraz
Le seul Mixed qui a la cote aupres de moi. Lance Flammes pour Airmure et a la limite Foretress, Noeud Herbe pour Laggron, Close Combat pour Leuphorie/Ronflex et Machination car deux Attaques Speciales contre une seule Physique.

-Qu'en pensez-vous ?
-Quelle repartition d'EVs me conbseillez-vous pour Ludicolo ?
Merci.