CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

_AliasCIA_
_AliasCIA_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:19:50

Apireine

Appel soin
Appel attack
Appel defense
Rayon gemme/tranche ??

Il est bon??

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:01:32

Prlvt Destin ou demi tour peu etre interessant a la place de tranche voir aeropique mais sans plus personelement je pencherai plus pour Prlvt Destin

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:45:45

ouai il est defencif mais il plein de faiblesse courante donc sa augmente quand meme ces risque de chute apres JE CROIS (mais je suis pas sur) que prlvt destion est une attack prioritaire comme tenaciter non??

pour Tyra/Chapi j'ai jamais entendu parler d'une interdiction la dessus ...

sinon ton autre quesyion c quoi si gallame est bon?? ba sa on s'en doute bien lol ^^ mais comme tu dit si ta pas emeraude sa risque d'etre dur mais bon apres tu peux en faire quelque chose bien meme sans ces attack ...

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:34:20

ouai ta raison j'ai essayer donc demi-tour pour un swich sans risque sa me semble mieux sinon si veut vraiment une attack ba ta aeropique (staber) poursuite ou retour (plutot que tranche retour c dans les 100 de degat avec le bonheur a fond mais sa a pas le haut taux de coup critique mais sa change pas grand chose mieux vo retour pour les attack de type normal) sinon ta toujour toxic onde folie seduction etc son moove offencif est tres limiter donc sa limite les option ...

tortiflam
tortiflam
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:46:06

1) que-ce les PC combat PC insecte etc...

2) citer moi tous les pseudos hazer orbe life toxic orbe etc... enfin bref tous et en quoi consiste chaque role.

desoler mais g rien trouver sur pokebip ou pokemon trash et sil vous plait si ca vous fait chier di repondre envoyer un lien disant toutes mes reponses merci notamment la 2)

merci a vous et un grand merci a nami3 davoir repondu consciencieusement a mes questions precedente

excuser moi si vous pensez que je suis un gros boulet qui ni connais rien mais voyez vous c comme ca et apres je saurais

tortiflam
tortiflam
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:54:03

ok grand merci et quel serer le bon choix de mettre en starter ?

un phazer avec hurlement /cyclone et picot piege rok et une attak augment les pv ou la defense?

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:05:14

equipe type il y a
ferotress ou airmure
leuphorie
carchacrok
scharihno
porigon Z
un sweeper ou un staller avec voeux (éponge) celon si tu prefère la defense ou l'attaque le mixed et pas mal la genre lucario
c'est l'équipe type je pense mais je suis pas pro ^^

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:09:37

bon s'agit pas de pomper la team non plus ici on aide
on pompe pas les teams des autres

bon voila bonne nuit peut-être a demain et :dehors:

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:26:38

samos1 ~> Non.

Dracolosse @ Restes (trop fragile autrement)
-Clonage
-Mitra-Poing
-Dracochoc / Draco Meteor
-Déflagration / Lance-Flamme / Tonnerre
Doux (+Atq, - Def) Pour pas toucher à l'Atq Spé.
208 Atq - 252 Atq Spé - 50 Vit (pour dépasser Cune/Cresselia sans EVs Vit)

Je l'aime beaucoup perso, même s'il reste pas monstrueux et difficile à jouer. Son gros atout c'est qu'il peut surprendre les éponges physiques qui s'attendent à du Physique. Ou sinon, il contre bien Skarmbliss...

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:29:28

Je verrais une répartition plus défensive pour Laggron.
Malin - 236 PVs - 252 Def - 22 Def Spé.
Autrement, Repos risque de lui manquer énormément, surtout s'il n'y a pas de Wisher dans l'équipe...

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:31:48

Laggron / Dracolosse est un très bon duo question faiblesses/résistances.

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:40:37

samos1, pour te parler honnêtement... Tu deviens lourd avec ce genre de questions. Combien de fois faudra-t-il répéter qu'à ce niveau là, il n'y a pas de mieux ou moins bien. S'il y avait pour chaque Pokémon qu'une seule bonne build, Froggy se ferait pas chier à faire des fiches aussi grosses pour beaucoup de Pokés. Chacune a ses avantages et inconvénients. Le but d'une équipe est de couvrir le maximum de choses pour avoir le moins de points faibles possibles et de frapper fort le maximum de combinaisons adverses. Chaque build t'offre de quoi couvrir tel type de chose, mais moins bien une autre...

En l'occurence, Dracolosse en SubPuncher est beaucoup plus intéressant avec du Spé. C'est une sorte de mixed quoi. Ca lui permet de pas être stoppé facilement derrière un Clone, et de frapper fort en Physique et en Spé. Après, les dégâts potentiels sont plus faibles que sur un bon Dragon Dancer classique. Mais ce Dragon Dancer se fera contrer facilement pas plus d'éponges physiques... Bref, c'est un choix à faire.
Je dirais que potentiellement, c'est Dracolosse DD avec un Slot Spé qui est le plus intéressant. Mais encore une fois il a pas que des avantages...

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:44:43

Everett-Jones ~> Ta build de Life Orber (d'ailleurs c'est plus Life Orb qu'il lui faut en objet et pas Ceinture Force, mais c'est un choixd) me paraît assez bancale vu la trop faible Vitesse de Dracolosse. C'est d'ailleurs ça qui l'handicape énormément par rapport aux autres Dragons.
A part Dragon Dancer, SubPuncher ou à la rigueur Choice Specs avec Mitra-Poing, je vois pas d'autres bons rôles pour Draco... La manière la plus simple de le jouer reste en DD.

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:47:06

Dracolosse c'est en principe "un peu l'équivalent de TyraBOAH", oui. Question potentiel... Equivalent, on irait pas jusque là.
TyraBOAH est un classique qui bouffe les Teams pas adaptées. Dracolosse est loin d'avoir cette réputation... xD

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:48:41

Everett-Jones ~> Bah ouaix mais en Life Orber, Drattack le surpasse de très très loin avec le même move et une Vitesse bien supérieure. ^^

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:53:48
  • Relit la fiche de Tyra updatée récemment*

"Se payant même le luxe de résister à une Aurasphère de Mewtwo Choice Spec."

• Gheuh ?*

Bon, l'ay tant qu'il aille jouay avec layz 00bers le gros machin vert. :noel:

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:56:12

Team bourrine ou Team sans Spé ? :p)

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:58:25

Euh... Quand même, le Tyra qui résiste à l'Aurasphère de Mewtwo Choice Specs... J'ai du mal à y croire là. Surtout après calcul.

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:00:27

MarioLand ~> Ca doit être un Tyra spécial Mewtwo avec des EVs en Def Spé, non ?

Thankol
Thankol
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:53:07

Ah OK la blague... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment