"Vous aller etre avec vos pokémon et moi avec les miens et ce nest pas parce que mes pokemon sont hacké que vous ne pourrez me batre. "
Tu as pas bien compris, vu qu´ils viennent de pokésave personne ne voudra jouer avec toi, moi le premier (même s´ils sont réalisable techniquement le doute subsite)
-------> pk personne ne voudra jouer ? puisque vous pourrez quand meme me battre
et de plus tu peux en faire des tonnes de pokémon, tu fais un match contre un autre tu perds, tu te dis "je vais changer ma team pour mieux contrer machin etc..." tu changes ta team, mais ton adversaire qui aura fait monter ses pokémons légalement il ne pourra pas en changer comme ça en 2min, donc c´est quand même beaucoup plus simple pour gagner v_v surtout si tu colles 31 DVs partout.
---------> je me fiche de la victoire... je fais sa pour faire de beaux combats plein de suspense. Et je vis pas pourquoi je changerai d´équipe pour contrer l´adversaire... <_< ... ensuite si vous voulez pas jouer contre moi pour la victoire, je veux bien me déconnecter si je gagne.