CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:20:14

jprefer ohko avec une bonne attaque bien placée (au pire avec un terrain preparé avec 3 picots XD ) que avec une attaque ohko ^^

]Aeroblast[
]Aeroblast[
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:37:20

cegars :d) :honte:

Tu connais le respct des autre ??
J´ai pas l´impression.
Tu a t´es pokemon en 5min et tu trouve sa long ? lol ?
Alors que ceux que tu respect pas, font:
-des oeuf (beaucoup de boite pour avoir des DV correct et la bonne nature alors que toi tout les DV sont a 31 >__< avec la bonne nature )
-Ce faire chier a nôté sur un papier les EV des pokemon qui sont entrein de faire (alors que toi tu a 252 EV dans toutes les stat <__< se qui est biensur imposible -__-´)
-Ce qui font monté leur pokemon niveaux 100 ( toute les moyen pour les faire monté, soit entre 15 et 20 ligue environ, soit marcher beaucoup aec la capacité ramasse pour avoir des super bombom, ou avec une autretechnique que je connais pas) alors que toi tu les a déjà Lvl 100

Toi tu met 5min alors que ceux qui monte leur pokemon mais une semaine ou plus pour avoir un pokemon.
Et tu trouve sa long :honte:

si c´est pour faire des truc comme sa jue que sur NB et si tu veux les nouveaux pokemon attend BN version D/P que pas respect le travail des autre :honte:

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 09:12:14

Une attaque OHKO peut renverser l´issue d´un combat : je narre : il ne reste pus que je sais pas moi tiens Kraknoix avec un seul PV face à une saleté tiens Laggron ! Ce sont les 2 derniers pkmn en lice, et Kraknoix est plus rapide que Laggron, il doit donc tenter le tout pour le tout, car au prochain coup il meurt et le dresseur perd ! Alors que logiquement c´est l´ennemi qui devrai gagner, avec beaucoup de chance l´Abime pourrait changer l´issue de la rencontre !

----> sa serait qui aurait le laggron je me prendrai apres...

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:17:00

tu a 252 EV dans toutes les stat <__< se qui est biensur imposible -__-´)

--> pas du tout. Jai 252ev dans 2 stats et 6ev dans une autre stats. Je connais le respect. C juste que vous quand vous entrainer une équipe vous devez jouer tout le temps avec ou alors repasser ses journées a en faire une autre et cela ne me lait pas. je naime pas jouer avec tout le temps la meme équipe sa me saoule. Donc je me fais plein de pokémon stratégiques pour varier quand je le veux. Mais je vois en quoi cela va changer pour les combats wifi.... Vous aller etre avec vos pokémon et moi avec les miens et ce nest pas parce que mes pokemon sont hacké que vous ne pourrez me batre.

Oui parce que moi mes pokémon ils nont pas 999 de stats partout, ils ont leurs stats normal sil avait 31 dvEtje joue normalement avec les 512 ev a distribué. Donc ce nest pas parce que je fais "1 méthode dentrainement" plus rapide que je ne vous respecte pas. Ensuite cela ne tue pas le plaisir du jeu. je ferrai aventure normalement puis je transférerai mes pokémon pour les combats wifi. de plus c mon jeu alors jen fais ce que je veux =p, sa sappele la liberté.

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:31:43

SamusQueen] Posté le 20 juin 2007 à 22:37:01
http://fr.youtube.com/watch?v=xTkLDGtu36Q

Qu´est-ce que vous en pensez du Rattata of the Doom ?

(ps : regardez la fin de la vidéo, à partir de la 5ème minute...)

ba c un ratata hacké avec 999 de stats partout sauf en pv pour faire croire que non.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:00:40

Une question : le principe même du jeu n´est-il pas de faire avec les forces et faiblesses ? Je veux dire, si faire 20 fois la ligue des 4 champions suffit à faire monter son pkmn au niveau 100 (à condition qu´il aie déja un bon niveau en y arrivant, style lvl 70?) pourquoi le faire avec pokesave ? Moi je suis joueur avant tout, je ferais avec, je compte ni passer mes vacances à faire des centaines d´oeufs ni tricher pour avoir 31 de DV partout. Je me limiterai à rechercher les natures qui m´intéressent (vitesse+) et basta ! J´aurai une équipe "merdique" sans doute, mais je compte justement me faire tous les pkmn. Pas de triche et pas de temps à perdre. Je suis sans doute le seul couillon à faire ça, car il esxiste des méthodes plus efficaces (une seule équipe boostée avec EV/DV) ou plus rapide (pokesave, AR) mais bon au moins ça reste fidèle à l´esprit du jeu je pense...

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:03:30

Je suis sans doute le seul couillon à faire ça

~~> De un tu te trompes car je fais ça aussi; de deux t´es pas un couillon parce que tu rescens du plaisir à joué au jeu normalement. :( ^^

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:25:56

"Vous aller etre avec vos pokémon et moi avec les miens et ce nest pas parce que mes pokemon sont hacké que vous ne pourrez me batre. "

Tu as pas bien compris, vu qu´ils viennent de pokésave personne ne voudra jouer avec toi, moi le premier (même s´ils sont réalisable techniquement le doute subsite)

-------> pk personne ne voudra jouer ? puisque vous pourrez quand meme me battre

et de plus tu peux en faire des tonnes de pokémon, tu fais un match contre un autre tu perds, tu te dis "je vais changer ma team pour mieux contrer machin etc..." tu changes ta team, mais ton adversaire qui aura fait monter ses pokémons légalement il ne pourra pas en changer comme ça en 2min, donc c´est quand même beaucoup plus simple pour gagner v_v surtout si tu colles 31 DVs partout.

---------> je me fiche de la victoire... je fais sa pour faire de beaux combats plein de suspense. Et je vis pas pourquoi je changerai d´équipe pour contrer l´adversaire... <_< ... ensuite si vous voulez pas jouer contre moi pour la victoire, je veux bien me déconnecter si je gagne.

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:03:25

ah okay .... :ok: . Mais moi je veux jouer non légit mais sur DS moi euh... :snif: .. d´abord... :desole: mais c juste parce que mon ordi n´est pas dans ma chambre alors comme je veux jouer non-légit et tranquillement dans ma chambre je le ferai sur DS :desole: c un peu égoïste :rouge: mais au moins y´aura des animations....
:dehors:

mais bon revenons a la stratégie parce que la c´est un peu HS mais puisque vous le voulez je me ferrai une team normalement sur D/P .

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:47:02

ba alors en faite le probleme c´est que tes deux phazer ( aquali et airmure ) ne se completent pas tellement au niveau des types donc tu aura beaucoup de mal envers les attaques poingéclair. Eoko lui ne va pa tenir la route, si tu arrive a placer un glas de soin sans qu´il soit mort apres tu pourras te dire chanceux car il ne vaut rien.

Et maintenant le gros probleme de ton équipe : le combo combat/électrique/glace tres présent en D/P massacrera toute ta team car tu na aucun contre à ça. Tu peux donc essayer de mettre un Laggron pour contrer sa dans ta team.

Lotre probleme de ta team : tes deux sweeper ( garchomp et tyrannocif) tapent sur les même types de pokémon. Donc malgré qu´ils tapent tres fort, si l´adversaire a un contre a leurs attaques t fichu.

Donc c a revoir.

ocarina ----> de toute façon je serai obliger de faire de vrai pokémon puisque je peux pas hacker les pokémon de D/P donc voila.....

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:28:38

nan nan il fo tout compter !! :lol:
bon voila encore une team à moi
Armaldo@choiceband
boule roc
X scissor
tour rapide
repos

Métalosse@restes
poingmeteor
séisme
protection
repos

Smogogo@restes
bombeurk
feu follet
buéé noir
repos

Aquali@restes
surf
hurlement
voeu
abri

Charmina@restes
casse-brique
eboulement
gonflette
repos

Leuphorie
laserglace
plénitude
aromathérapi
e-coque

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:08:19

ba suicune c koi ses attaque?
surf plénitude hurlement repos? ba si c sa ok avec pour altaria aéropique hurlement glas de soin et repos.
En dernier pokemon je verrai surtout un pokémon avec l´ataquee tour rapidement pour enlever les picots ou un wisher. sinon pour linstant sa va.

conker8
conker8
Niveau 7
21 juin 2007 à 17:33:28

Aquali@restes
surf
abri
buée noire/hurlement
repos

Garchomp@life orb
fire fang
draco-griffe
danse-lames
seisme

Leuphorie@restes
aromathérapi
e-coque
frappe atlas
cage-éclair

Airmure@restes
repos
hrlement
picots
bec vrille

Ectoplasma@band.choix
mitra-poing
clonage
tonnerre
poing glace

Armaldo@restes
tour rapide
X-Scissor
boule roc
repos

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:34:40

Cegars tu me déçois, avec les possibilités qui s´offrent à toi tu t´es constitué une équipe ultraclassique ! Même si j´ai jamais compris cet engouement pour Boule Roc (15*2 à 5 fois, c´est ça ?)

Pour Altaria j´aurai mis un Requiem (avec le terrain déja préparé par un Regard noir) m´enfin je stratégifie depuis très peu, donc écoutons ce gars

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:40:59

Ocarina, pourquoi tu dis pas "bandeau choix" ? puis il vient d´où cet objet, j´l´ai jamais vu... "Tss" ? Hax ?

conker8
conker8
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:42:55

je me suis trompé, ectplasma porte restes

conker8
conker8
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:51:50

la tempete de sable baisse aussi la précision de garchomp

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:56:00

Sinon Ocarina, c koi ton niveau sur NB ? Je veux dire dans les joueurs français tu bat qui et qui te bat ? Si tu as beaucoup d´expérience au combat ou autre. Moi mon niveau, bah je sais pas, faut demander à Infernum contre qui je m´entraîne souvent. Il me bat mais je me défend bien contre lui. En faite je suis juste en-dessous de la clic infernum-roro97-banquier et meme fantomon. ( enfin je pense que c´est mon niveau mais j´ai beaucoup augmenté )

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:12:22

moi je joue plus sur smogon car :
1- il y a trop de nOOb
2- les débutants ne sonnt pa un problème, c´est surtout qu´il y a des nOObs qui te battent avec des oobers (pas célébi ou jirachi, les autres) et que après ils te traitent de sale noob. ( lethal )
3- y a un connard de rasciste qui m´a banni parce que je l´ai battu en me traitant de sale français.. ( lethal )
je suis débanni mais je n´aime pas revenir sur smogon pour ça.

cegars
cegars
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:28:26

Mais sinon ocarina ya de plus en plus de serveur français là:
celui de wind spirit ou alors celui de Tom Pouce.
Mais sinon, tu la trouve comment la façon de jouer de l´anglais dans la video de samus?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment