Pour Zenos : clairement défensif, ou alors prends Registeel
Pour Beni : y'a un topic de pub pour les teams
1) Que faut il avoir dans son équipe :
CE QUE TU VEUX, C'EST TON EQUIPE PAS LA NOTRE. Mais au minimum un sweeper et un staller.
2) De plus quel sont les meilleurs chose a avoir dans une team ( exemple : des eponges , des spinner et le reste )
Voir réponse 1
3) Aussi faut il avoir le maximum d'attaque diference dans sa team ( ex : pour simiabraz :des attaques plante , feu , sol combat ,ou pas ?
La question inutile... Bien sur.
4) Simiabraz peut il apprendre noeud herbe ? Le mien il a et je soupconne kil soit haker
Oui il peut par CT
5) Quels sont les meilleurs stat a augmenter ? : vitesse , defense , attaque ? defense spécial , attaque spécial ?
Ca dépend du pokémon et de son role
6) quesque un sweeper un orbe life un choice bander etc merci
C'est un pokémon avec une grosse attaque et qui tient comme objet... le life orb (orbe vie) ou le choice band (bandeau choix)!
7) quel baie augment les stat a par sitrus ?
je sais pas, aucune baie augmente définitivement les stats
Enfin pour RitZH : j'ai tester avec un gars hier, DanseFlamme fait l'effet d'un Regard noir, les dégats en plus, mais la précision et surtout le nombre de tours limités et aléatoires en moins
. N'empêche, je me demande si ça peut être relayé. Mais dans ce cas, il n'y aurait que Pyroli et Brasegali (de ce que je sais), et aucun n'est fait pour le relais (pas assez de défenses pour résister au tour du coup à relayer, puis au relais à cause de leur faible vitesse). M'enfin ça peut être fun quand même