CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:54:18

Tu m´étonnes ! C´est pour ça que je voulais savoir si un "ancien" pkmn pouvait apprendre, alors qu´il est déja au niveau 100, une "nouvelle" attaque D/P grâce à un truc comme l´écaillecoeur dans R/S ? Par exemple un Absol apprend Night Slash (ou un truc du genre) dans DP à un certain niveau, mais s´il a un niveau plus élevé quand on le transfère, y a-t-il une possibilité qu´il apprenne quand même l´attaque ?

PS : oui je sais c´est un exemple nul, absol est un perish traper blablabla...

PPS : Enfin une bonne attaque de type roche \o/ !

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:15:09

lol

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:54:11

Bonne attaque roche, peut etre, mais 80% de precision... moi j´ai arreté de le jouer sur mon torterra

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:26:30

Ben du coup tu fais comment ? Pouvoir Antique ? (60/100 + augmentation possible de toutes les stats si je me souviens bien) ?? Ou alors super combo de la mort picots + hurlement + feu follet + malediction + relais +voeu ? :rire:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:27:18

mon secret? makogneur No gard XD

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:35:27

C´est pas haxx/cheap/uber ça no guard ? même avec des attaques de 80% de précision ? (a moins que tu joke avec la discussion sur l´abime lol)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:45:09

non non, c´est une tactique comme une autre de jouer 6 sweepers ^^

et je decone pas avec mon makogneur ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:35:58

cegars javais di pareil mais quand on ma assuré que si, j´ai rematé sur pokébip, et paf ça m´est apparu ! si si il l apprend ! mais jle joue pas avec abime ^^

cegars
cegars
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:36:06

simple question ? je vois que vous êtes super axer stratégie et que vous y allez à fond... Si un jour vous vous faîtes laminer par une équi pe de bourrin... Vous vous tranchez les veines ?

--> sa risque pas........ ya peu de chance sauf si le mec joue avec les OHKO, les jets sables, et les oobers. Car sa sa tue toute la stratégie.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:45:41

contre ohko jpeux rien faire, contre jet de sable j´ai le droit de switch :-/

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:46:09

ohko = One Hit Knock Out

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:49:29

"me prépare une 100aine de pokemon avec EV et attaque réglé sur pokemon rubis juste pour D/P "

:bravo:
ça doit te prendre même pas 1h avec l´AR v_v

cegars
cegars
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:58:22

je nutilise pas l´AR, je connecte le jeu a lordi et je dois créer des pokémons. C´est assez long. pour faire un pokémon sa me prend 5 minute. Sachant que je me fais tout les pokémon utilisable avec leur différent move c´est trés long.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:59:42

donc pokésave, tu utilisera la rom alors?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:00:29

J´ai vu dans un autre topic que cegars "n´utilise pas l´AR", il "modifie les saves de ses pokémons" en leur mettant les "EV maximums partout sauf là où c´est pas nécessaire", etc...

C´est pas un epu de la triche ça ?

Et une centaine de pokémon :ouch: Tu comptes vraiment jouer avec des lumivoles et des camerupts ? (dans ce cas, on sera 2 lol)

borarc -> la base première de la stratégie est justement de contrer les bourrins, je l´ai appris à mes dépens... Mais ça reste possible (on peut avoir des sweepers ennuyeurs, hazers etc...)

Et au fait OHKO peut être joué stratégique (genre paralysie + regard noir + abime) le tout est de préparer le terrain.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:12:16

Lumivole, ,il est très bien... Pour apprendre voeu à evoli xD

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:29:33

Une attaque OHKO peut renverser l´issue d´un combat : je narre : il ne reste pus que je sais pas moi tiens Kraknoix avec un seul PV face à une saleté tiens Laggron ! Ce sont les 2 derniers pkmn en lice, et Kraknoix est plus rapide que Laggron, il doit donc tenter le tout pour le tout, car au prochain coup il meurt et le dresseur perd ! Alors que logiquement c´est l´ennemi qui devrai gagner, avec beaucoup de chance l´Abime pourrait changer l´issue de la rencontre ! :)

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:24:58

cegars dit:
"je nutilise pas l´AR, je connecte le jeu a lordi et je dois créer des pokémons. C´est assez long. pour faire un pokémon sa me prend 5 minute. Sachant que je me fais tout les pokémon utilisable avec leur différent move c´est trés long. "

Puré 5min pour un pokémon O_O !! !!!
euh.. on doit te plaindre ?

Tu as déjà fais monter un pokémon level 100 en ayant fait des centaine d´oeuf au préalable avec les bons EVs ?? tu crois que ça met 5 min à faire aussi ??
je crois pas non alors arrête avec tes "c´est très long"

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:37:01

http://fr.youtube.com/watch?v=xTkLDGtu36Q

Qu´est-ce que vous en pensez du Rattata of the Doom ?

(ps : regardez la fin de la vidéo, à partir de la 5ème minute...)

cegars
cegars
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:32:15

je fais sa depuis que je me suis fait chier a me faire "naturellement" une team juste pour un ptit tournoi de quartier qui na jamais eu lieu T_T allors maintenant jai plu envie de membeter..... et oui je fais meme les lumivoles comme sa je pourrai jouer fun avec des NU ou des UU. et je prefere sur nintendo plutot que NB pour pouvoir jouer danns ma chambre. voila c suffisant comme justification ?

PS : j´écrit depuis ma wii :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment