j´adore le moveset de métamorphe sur pokébip : je vous le donne si vous êtes jamais aller voir sur pokébip
Métamorph, heu... Si vous avez une blague par rapport à Métamorph (même pas drôle ou à dormir debout, on prend), n´hésitez pas à nous la faire parvenir par mail (froggy25@hotmail.fr), la meilleure sera exposée ici... xD
De quoi? Parler du Pokémon? Bah c´est une bouse, tout simplement, qu´est-ce que vous voulez qu´on vous dise de plus...
Morphing
Métamorph @Poudre Vitesse / Ceint. Force
-Morphing
Nature Préssé (+ vitesse / - défense) ; 252 EV vitesse ; le reste où vous voulez...
=> L´avantage avec ce genre de bouse, c´est que la fiche est extrêmement rapide à écrire (moins de 10 minutes, eh oui!), en plus de permettre au rédacteur des fiches d´avoir le sentiment de compléter le Pokédex rapidement, vous voyez...
En même temps, c´est clair que du haut de ses 48 de Bases Stats, Métamorph va faire beaucoup d´étincelles...
Pour le set en lui-même, on essaie de se morpher sur un sweeper entamé qui ne pourra pas tuer Métamorph en un coup (ça va être dur à trouver), puis de le revenge killer (rien que ça!) en le dépassant grâce à Poudre Vitesse.
(...)
Bon allez, je vous vois en train de mourir de rire en lisant cette fiche, on va arrêter les frais.
Contres : Tous les Pokémon qu´il copie (Lovdisc y compris).
Attention à ne pas perdre un Pokémon en vous le faisant "revenge killer"... xD
Autres options
• S´en servir pour la reproduction avec une Pierre Stase afin de transmettre sa nature à des Pokémon plus utiles.
• Vous pouvez aussi le morpher en des personnes célèbres ou faire une escroquerie à la pension d´État en le faisant se morpher en un mutilé de guerre, ou bien même assouvir vos fantasmes les plus inavouables avec... Ouh là, je m´égare.
Bilan :
En compétition avec Lovdisc pour le titre de pire Pokémon du jeu.