allez hop! je m´y colle
laggron reste
seisme
avalanche
piege de roc
hurlement
ok même si je preferepoing glace sur avalanche et repos sur hurlement/piege roc pour staller au max mais il devrait marcher tel quel
ectoplasma orbe vie
ball ombre
eco sphere
bomb beurk
tonnerre
lunettes choix sur orbe vie pour plus de puissance sinon c´est ok
torterra baie maron
martobois
seisme
lame de roc
repos
baie maron te fais perdre reste, de plus ce poke se fait facilement OHKO par un coup glace donc repos servira pas forcement
mets vampigraine sur repos pour apporter un soutiens non negligeable a ta team et peut être clonage sur martobois/lame roc pour subseeder et profiter de piege roc
leviator orbe vie
seisme
danse draco
croc givre
lame de roc
ok mais je prefere le voir avec restes dans ta team parce que 3 life orb c´est lourd surtout que leviator a un staying power correct grace a intimidation qu´il serait dommage de sacrifier
lucario orbe vie
danse lame
close combat
griffe ombre
lame de roc
il devrait marcher comme ça
hyporoi orbe vie
surf
laser glace
dracochoc
repos
joues le avec danse pluie sur repos (qui ne servira pas des tonnes vu l´absence de beller) et peut être draco meteor sur laser glace pour s´offrir une grosse frappe dans un switch où juste avant de faire partir le poke
une team bien bourrine sans vrai bon gros staller (leuphorie, cresselia, airmure, smogogo ou autres) qui, je pense, aura du mal a tenir contre les stall team et même contre les autres sweep team avec de bons staller pour bloquer les sweeper de cette team