Bon déjà merci de m´avoir répondu. Pour le léviathor DD, je l´ai remarqué et il m´embète pas mal, mais bon, si je fais hurlement avec aquali avant qu´il ne fasse provoc c´est bon. Sinon bah heu... ou alors provoc avec un noctali, si j´ai hâte avant ça peut passer, après je fais wish/relais sur aquali, et hurlement xD Enfin ça va pas être smple.
Pour la mort d´un relayer, ça fait mal, mais le but justement c´est d´avoir un relayeur de secours+ toute la défensive avec relais. Donc a mon avis je prendrais Mentali avec mur lumière, protection, relais et je sais pas quoi, j´hesite entre psyko et wish
Sinon en fait, le but de provoc est de bloquer les (p)hazer, donc pas les pokés qui font le plus mal, avec le soutien du pseudo passage, ça devrai passer. Normalement ces pokémon sont plutôt defensifs, donc je pense que ça pourrais passer.Et pour la fin de provoc, je sais pas trop comment ça se passe, si ça fini a la fin du tour ou après une attaque, je met une autre provoc, sinon je relaye un pokémon avec abri+provoc/ (noctali?).
Pour Bronzog, en fait je pense plus maintenant à Mentali, qui lui a relais, et même wish, mais trois wisher c´est ptet trop, donc il aurais plutôt protection+mur lumière+relais + psyko/repos.
Pour la vitesse, il a 219, et avec une hâte il dépasse tout le monde (sauf ninjask ) s´il n´y a pas eu de boost de vitesse. Même triopikeur.
Tu dit qu´un seul wisher suffit, mais je ne suis pas sur, n´oublie pas que c´est mon seul moyen de pour plusieurs pokémon.
* cegars profil
* Posté le 17 juin 2007 à 23:29:12 avertir modérateur
* bon jai finalement tout lu mais si tu fai sa , encombat, sa devra etre toi qui impose ta cadence. fodra vite fait montrer qui est le plus fort car si c pa toi qui domine t mort... vu que ta pa de défensive, si un de tes relayeurs prend un movai coup c fini. Mais surtout si tu tombe sur un bander sp, ton gliscor dis lui adieu.
Donc bref cette stratégie c du pile ou face, sa passe ou sa casse.
=>Oui ça c´est sur. Mais pas de défensive, t´y va un peu fort, entre aquali, probablement noctali, le pseudo passage et wish...
Et si un de mes relayeur prend un mauvais coup, j´ai l´autre xD. Et pour le bander spe, ce genre de poké s´anticipe assez facilement a mon avis, donc j´aurais probablement fait hâte avant, je relaye aquali puis hurlement. Et j´aurais Mur lumière aussi.
* cegars profil
* Posté le 17 juin 2007 à 23:29:12 avertir modérateur
* bon jai finalement tout lu mais si tu fai sa , encombat, sa devra etre toi qui impose ta cadence. fodra vite fait montrer qui est le plus fort car si c pa toi qui domine t mort... vu que ta pa de défensive, si un de tes relayeurs prend un movai coup c fini. Mais surtout si tu tombe sur un bander sp, ton gliscor dis lui adieu.
- Ocarina137 profil
- Posté le 17 juin 2007 à 23:24:57 avertir modérateur
PS: pourquoi tu vas sur poké france ??
=>Pourquoi pas? xD