Dracolosse@ Restes
-Danse Draco
-Dracogriffe
-Point feu
-Roost
Metalosse@restes
-Poing Météor
-Seisme
-Poing Eclair
-Repos
Leuphorie@restes
-E-coque
-Glas de soin
-Frappe atlas
-Cage Eclair
Tortank @ Restes
-Laser Glace
-Tour Rapide
-Hurlement
-Repos
Dusknoir@restes
-Point éclaire
-Mitra Poing
-Feu Follet
-Repos
-> 2e poing eclair de l´équipe, met lui poing de l ombre, en plus, c´est stabé ^^
Sinon tu compte le placer comment le mitrapoing ? en anticipant un switch ? avec juste une autre attaque, je pense pas que ça soit evident de faire switch quelqu´un et étant donné qu´un partie des dusknoir son SUB puncher, bah on evite de se booster devant eux, donc pas de mitrapoing !
Si tu veux garder mitra-poing, met clonage sur repos ^^
Smogogo@restes
-Bomb Beurk
-Feu Follet
-Repos
-Buée Noire
4 repos dans l´équipe, j´espere que tu pouras placer leuphorie quand tu veux ^^
Hier j´ai seulement fait mon 1er combat, et j´était souvent coincé entre 1 pkm combat/psy (c´est pas charmina, je connais pas le nom ´^^) et un tortank avec seisme.
Sinon je te previens, dusknoir est pas trop facile a placer, il a certes une bonne def, mais peu de PVs, et il aime pas trop les Ball´ombre et les machouilles, et on en rencontre pas mal ! esperont que leuphorie parviendra a bien paralyser ^^
j´ai pas fait gaffe a tes defenses hein
mais hier moi j´ai remplacer fortresse(rapid spiner/spiker) + aquali (wisher/phazer) par noctali (wisher/passer) et tortank (rapid spiner/phazer)
me reste plus qu´a test, par contre je sias pas pourquoi mais mon wifi n emet plus de signal -__-