Elekable @ Orbe vie
- Poing-eclair
- Poing de feu
- Poinglace
- Séisme
j´aime bien tonnere sur poingéclair pour poutrer airmure et quelques autres éponges physiques qui le bloquent
Band.choix en possibilité sur orbe vie.
Dans tous les cas, il se fait bloquer par laggron, mais chaque pokemon en OU a un contre (sauf tyranocif, mais c´est un autre débat %) )
Dracolosse @ baie prine
- Danse draco
- Hydroqueue
- Séisme
- Dracocharge/colère
j´imagine que la baie prine soigne de la confusion?
On préfrera un restes/orbe vie, parce que le switch guérit aussi de la confusion
- Porygon-Z @ Orbe vie - Nasty Ploter
- Machination
- Laser glace
- Triplattaque
- Soin/tonerre
oublie soin, le 493 est trop offencif pour ce genre de choses cage éclair de blissey l´aidera grandement.
Tortank @ Restes - (P)hazer/Rapid spinner
- Surf
- Tour rapide
- Hurlement
- Repos
Même avec la nature +defens et 252 EVs def/PVs je le trouve léger. Le phaze n´est pas obligatoire dans ce format ultra-offencif. On préfèrera des contres sûrs aux top tiers (j´utilise pour ma part laggron qui gère tyranocif et les dragons ; avec derrière cresselia pour re-les-dragons et léviator)
Ronflex @ Restes - Curselax
- Malédiction
- Plaquage
- Toxik
- Repos
Non! même après 2 curses, il ne tiendra pas les infernape et autres scarhino et leurs close combat. Donc toxic à virer pour un autre slot offencif. Je ne suis vraiment pas fan, il se fait stopper aisément
en curser 493, on préfèrera laggron (encore lui)
Leuphorie @ Restes
- Aromatherapi
- E-Coque
- Cage-éclair
- Frappe Atlas / Toxik
Cage éclair et toxic ne vont pas dans le même moveset, frappe atlas ou laser glace selon tes goûts, je préfère laser glace avec tous les ectoplasmas qui trainent.
Ou bien j´avais penser à Milobellus et Donphan:
Milobellus @ Restes
- Buée noire
- Surf
- Soin
- Laser glace/voile miroir
repos activera sa capacité ;) donc repos sur soir, préférence pour buée noire/blabla dodo + laser glace (je ne suis maintenant pas certain qu´il apprenne blabladodo, et comme pokebip est indisponnible...)
Donphan @ Restes
- Séisme
- Eclats glace
- Tour rapide
- Piège de rock
sacré roxxor, repos sur piège de roc, selon moi
Bon, tu as voulu bien faire, ùais le résultat est médiocre
Mais comme je susi gentil (quoi? il faut pas que je fasse dans la philosophie? bon, okay) je vais te donner les secrets d´une bonne équipe pokemon (ou du moins ce que je sais)
D´abord, utiliser le metagame (voir ça :
http://shoddybattle.com/stats )
Et essayer, par l´entrainement, de trouver un maximum de contres aux "top tiers" (on remarque par exemple que le combo sol/electrique/glace touche la plupart de ceux-ci
Ca, c´est pour l´offensive ; pour la défensive, il te faut aussi utiliser le metagame, en essayant de voir quels pokemons il faidra contrer, quals types aussi doivent être contrés
On conseille ainsi donc d´avoir :
-une resistance/immunité combat
-une résistance/immunité roche
-une résistance/immunité sol
Ensuite, des résistances dragon/normal/glace/electriques pauvent êtres souhaitées
Ce sera tout. Pour toutes questions, je suis là, et je ne suis pas le seul à pouvoir te répondre.
Sinon, tu as une triple faiblesse combat dans ton équipe, pour aucune résistance, ce qui est plus que mauvais ;)