CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

LeChien
LeChien
Niveau 9
17 juin 2007 à 02:19:01

Dracolosse@ Restes
-Danse Draco
-Dracogriffe
-Point feu
-Roost

Metalosse@restes
-Poing Météor
-Seisme
-Poing Eclair
-Repos

Leuphorie@restes
-E-coque
-Glas de soin
-Frappe atlas
-Cage Eclair

Tortank @ Restes
-Laser Glace
-Tour Rapide
-Hurlement
-Repos

Dusknoir@restes
-Point éclaire
-Mitra Poing
-Feu Follet
-Repos

Smogogo@restes
-Bomb Beurk
-Feu Follet
-Repos
-Buée Noire

J´hésite a maitre méta en bander car sinon il me faut un wisher donc aquali mais sur qui ??
sur tortank mais perdre un rapide spinner avec le nombr de picot d´airmure ^^ ou alors mêtre sur smogogo mais avoir *4 plante et *4 foudre avec les tonnerre et Energy Ball :s
Sinon un autre wisher mais je voir pas qui :S

LeChien
LeChien
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:48:44

[[[NeO]]] :d) J´avais pensé a mêtre Point Ombre ou Ominous Wind sur dusknoir mais j´ai préfere Point éclaire pour pas qu´il sa fasse contré par Airmure, Aquali et Suicune.
Pour le mitra point oui, c´est sur le switch: je brûle l´autre change pour leuphorie pour enlevé la brûlure le temps du switch Mitra Point. Tu pense que je doit mêtre Clonage sur Repos, tu croi que un staller qui peut pas se soignier peut être on ??

Pour les repos vu comme tu le présente, c´est vrais que sa fait trop ^^

pour le duo nactali tortank je pense qu´il peut marcher mais noctali avec leuphori dans une même team. Je sais pas si on peut bien le faire ^^

Merci de t´es conseil :-)))

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:41:47

Un staller sans repos c´est pas un staller, car vu qu´il doit rester en combat longtemps si y a pas de wisher ni repos c´est mal parti...

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:46:45

contre un ninjask tu sors un phazer et puis il pose pas de probléme :p

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:15

abri marche contre regard noir?

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:30:45

Un phaer ça marche contre un clone

Wiiboss
Wiiboss
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:33:15

forum pokemon diamant et perle quand les jeux sortirons je donnerais un pokemon de depart des 1er ou 2e ou 3e generation auchoix mes 1 seul et au inscrit ya plein de combat wifi echange et ligue et j´attend des joueur au gagnant des ligue un pokemon niveau 100 deoxys par exemple

Wiiboss
Wiiboss
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:34:12

www.pokeworld.leforum.eu

forum pokemon diamant et perle quand les jeux sortirons je donnerais un pokemon de depart des 1er ou 2e ou 3e generation auchoix mes 1 seul et au inscrit ya plein de combat wifi echange et ligue et j´attend des joueur au gagnant des ligue un pokemon niveau 100 deoxys par exemple

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:40:22

lol [Neo] >_>

cegars :d) j´essaye d´avoir un queulorior sur D/P, avec racine les hurlements ne marcheront plus :sournois:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:45:32

j´ai testais et regard noir empèche juste le switch, relais passe :coeur:

La revanche sa sera pour plus tard ^^ je dois terminer quelque chose avant :p)

PS : Je cherche tjs une team :(

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:54:19

ok...

cegars :d) Je ne comprend pas pourquoi M.Mime est fort dans une équipe dont le but est le relais... Moi mon but

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:01:25

La capacité de Mr Mime (antibruit) empêche le phazage c´est pour ça qu´il est utilisé mais ça n´empéche pas le hazage :-p

De toute façon construire une team autour de cette stratégie est très risqué, tu perd ton relayeur tu perds le match (contre un bon joueur)

LeChien
LeChien
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:40:26

Le seul moyen de lutte contre hurlement c´est la capacité special antibruit.

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:36:26

Contre un curselax+6 en att et def j´aimerais bien voir ce qu´un phazer ferait XD
Alors qu´un hazer lui ôte ses stats direct :-p

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:54

comment ça se fais???

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:40:10

en gros sur DP ça aura presque pas d´ effet , je garde mon ronflex comme il est alors ( role très peu utilisé mais efficace ^^ )

LeChien
LeChien
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:42:05

Perso, je trouve que tortank est mieu en hazer que smogogo mais on peut pas le mêtre si on a aquali :S

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:27:10

Hurlement attaque en dernier, voilà.
Quant à artikodin c´est une merde il a 40 faiblesses et des stats dignes d´un muciole anémique, c´est tout ce que j´ai à dire sur lui.

Plus sérieusement certain l´aime bien, pas moi :D

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:00:25

Bon, je suis nouveau en stratégie, et je voudrais essayer de faire une équipe basée sur le relais (oui, ce truc injouable à cause du (p)hazage, sauf anti bruit, qui protège pas contre le haze, mais en fait non, dans D/P provoc dure 4 tours =), et protège contre toute saloperie su style) )en D/P, le but serai de passer hâte + danse-lame (ou plutôt deux danse lame, sinon airmur cause des problèmes, quoique si je passe racines, un danse lame suffit et je peut tranquilement 2HKOairmur sans qu´il fasse trop chier, ou s´il est sous provoc) à rampardos, qui avec son attaque impressionnante + sa capa (ça bloque intimidate ou pas au fait? pourrai exploser toute une team adverse, tout en bloquant les (p)hazer grâce à provoc (qui dure 4 tours) Pour relayer, j´ai pensé à plusieurs pokémon : Gliscor (l´évolution de scorplane, qui apprend relais, hâte, danse-lame et surtout provoc dans le même set, il a une bonne def, une bonne vitesse et des pv pas trop mauvais, puis il a le truc qui empèche de baisser l´attaque, (intimiation j´aime pas, connerie de ttak, leviathor et cie). Je pense aussi le soutenir avec mur lumière, de préférence avec un pokémon qui resiste à la glace (metaloss ?B ronzong? Metaloss a "l´avantage" de craindre le type sol, donc pas mal avec gliscor, par contre il n´apprennent pas relais :s. Perso j´adore aussi Kaorin, mais faiblesse glace :s )Après pour soutenir je vois bien aquali en wisher/p(?)hazer , le problème étant que je ne sais pas trop quoi lui mettre comme moveset, pour qu´il reste efficace il faut relais, mais je vire quoi? abri ou surf?) Y´a aussi quelorior qui apprend toute ls attaques, donc racines/provoc+hâte/danse lames?+relais+autre chose? Togekiss aussi a relais, des (relativement) bonne def et wish et des pv pas trop mauvais, ou Mentali, qui peut aussi passer du protection/mur lumière... Cysayox pourrais être interessant aussi, mais il ne contre pas les (p)hazer, par contre on peut bluffer ptet pour faire croire à un contreur avec clonage et baie lichii/sailak. Puis il n´est pas faible à la glace. Electhor aussi a relais, et il peut faire protection/mur lumière, mais bon, vive les faiblesses glaces quoi :s
Ca donnerais un truc du style

Bronzong@reste/light clay?
Mur lumière
health block
Le reste je sais pas... Picot roche peut-être?
OU
Metallosse@je sais pas quoi
je sais pas quel move :/
OU (mais pas de resistance glace dont j´ai besoin
Mentali@light clay?
relais
voeu
mur lumière
abri? je sais pas trop
Rampardos@je-sais pas quoi... Bandeau choix est mauvais dans mon cas, je ne switch pas, life orb ptet mais dangereux, par contre avec j´ai plus de chance de mettre OHKO tout le monde, et c´est combo avec racines, si je prend quelorior... mais comme rampardoss a pas relais, je peut pas wisher...
Pour les attaques, faut toucher un max de types en normal, voir super efficace... le moovepool de rampardoss est pas enormissime je trouve, mais faut faire avec.
seisme bien sur (surtout avec sa capa, il pourra donc tuer les McGear, Bronzong ou autre saloperie avec levitation)
retour
Machouille
Attaque roche (mais bon, je sais pas trop lequel prendre, puis la precision :s, après j´ai head smash, mais recoil, avec le life orb en plus ça fait mal, mais ça a l´avantage de OHKO airmur avec un seul danse-lame, sinon je suis obligé de faire 2 danse lames ou d´avoir un airmur sous provoc, sinon eboulement qu´est assez précis ,´fin 90% quoi..., ou alors l´autre avec 100/80 et higt cr... je hais en bon malchanceux les attaques à basse precision, mais les deux seules attaques roches utilisables avec 100% de précision sont classés spe :s )

Gliscor@je-sais pas quoi(restes?)
provoc
relais
hâte
danse-lame

Ze relayeur quoi... provoc bloque le (p)hazage, et (je crois, corrigez moi sinon) bloque le switch, si je piège airmur comme ça j´ai plus besoin de *2 danse lame

Bon, ça c´est la base de l´équipe. Mais faut pouvoir soigner tout en préparant le terrain, donc au moins deux wisher si possible, pour ça e peut prendre mentali précedement cité, plus
Aquali@restes?
hurlement
relais
voeu
abri? surf?
Autre possibilité :
Togekiss@restes (mais faiblesse glace :s saloperie...)
voeu
relais
abri
?? ? s´il aprend du (p)hazage ça peut être cool, aquali en seul phazer c´est pas top a mon gout)
Un autre :
Noctali @restes
provoc
voeu
relais
?? ? (abri?)
Y´as aussi grivali de possible, mais le type glace seul a des faiblesses un peu pas tip top (mais resistance glace =) ), et phylali a une faiblesse glace

Un autre bon truc serai d´avoir une alternative à Gliscor en cas de problème, dans ce cas on a :
Ninjask, mais trop connu, son boost en vitesse est utile, mais sans provoc ça SAR, puis vive la glace quoi : s (saloperie de type de merde : ´( )
Cysayox, resistance glace ( enfin =) ), pas de provoc, spa bien, mais on peut toujours relayer, puis il est connu en tant que contreur, donc relais dessus ça surprend
Quelorior@restes
racines/provoc(préférence pour racines, combo avec life orb et puis ça protège de tout phazage, mais il reste le haze)
relais
Danse lames
hâte
Sinon y´a aussi ambipom, mais il n´aprend pas danse lame, a la limite il pourrai être joué avec togekiss en kill de secours (et avec le même move que gliscor, mais nasty plot à la place de danse lame.
Bon, je suis un peu à court d´idées, si quelqun peut m´aider, je vous remercie d´avance.

Si vous trainez sur pokemon-france et que vous voyez le même messafe, c´est normal, c´est un c/c, et je suis l´auteur de ce pavé.

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:24:57

Ben pour un nouveau tu sais pas mal de chose je vois.
Je suis pas trop fan de ce genre d´équipe car la perte de ton relayeur entraine la perte de ton équipe.
Tu as un peu tout balancer en vrac tes idées donc je vais faire pareil^^
L´idée de ton glicor est intéressante mais il lui faut une attaque pour éviter que tout le monde se place dessus et en strater faut faire très attention, provoc c´est bien mais si t´es mort avant ça sert pas à grand chose, je pense à gyaraDD avec le combo ice fang qui ruine ta stratégie d´entré de jeu, surtout que le type glace fleurit de plus en plus avec les nouvelles double faiblesse de la 4G.

Sinon si ta stratégie aboutie se serais bête de manquer tes attaques avec rampardos donc je te conseille la précision c´est à dire: éboulement en attaque roche stabé. Et oui j´éviterais aussi le bandeau choix libe orb peut être une bonne alternative.
Tu as sans doute vu le peu de vitesse de rampardos et si tu veux que ta stratégie fonctionne il va falloir qu´il tienne éviter de se faire OHKO par ossa par exemple et surtout par trio) donc je mettrais bien trick room sur Bronzong.
Un seul wisher suffit 2 ça fait un peu trop dans une team. Par contre 1 seul sweeper c´est pas sufissant dans ton cas car une fois mort tu ne peux plus gagner...

Bon j´ai pas le temps de plus détailler je vais devoir y aller. Encore une fois une telle team est très risqué (4 tours de provoc c´est court surtout si tu te boost avant).

PS: pourquoi tu vas sur poké france ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment