Bonjour
Est ce que vous pourriez me dire ce qu´il faut que je change dans mon equipe svp
Magnezone_:
-tonerre
-luminocanon
-vol magnetique(?)
-cage eclair
pourquoi pas... attention à seisme dans le switch sur metalosse, et pas en starter, il te faut l´effet de surprise pour fonctionner.
reflection faite, tu ne seras capable de rien faire contre un metalosse avec seisme.
vol magnétique à virer.
En fait il est surtout la pour pieger airmure/foretress/metalosse qui me posent probleme.
Rhinastoc_restes
-mitra poing
-clonage
-seisme
-lame de roc/avalanche
pourquoi pas, assez original en soit. avalanche sur seisme : seisme et mitra poing touchent les mêmes pomons.
Alakazam_lun.choix:
-Psyko
-Eco-sphere
-exploforce
-tourmagik
tu seras bien emmerder pour frapper sans tes lunettes choix une fois tourmagik effectué...
il se fait stopper par leuhporie, et après lui avoir prêté ses lunettes, il deviendra innutile
Flagadoss_restes:
-surf
-mur lumiere
-distorsion
-paresse
on préfèrera staross avec ce set, mais celui-ci pourra spinner, ce qui manque à ton équipe.
Meganium_restes:
-Eco sphere
-protection
-aromatherapi
-synthese
ouki
Metalosse_orbe vie:
-hate
-poing meteor
-psykoudboul
-explosion
okay. je ne suis pas fan d´explosion+hate, mais ça peut passer.
Magnézone gère la plupart de ceux qui lui posent problèmes (attention à laggron qui le forcera à exploser)
Ma fois l´équipe est correcte, on voit le désir de faire original.
On remarquera des lacunes importantes tout de même :
-l´absence de spinner
-l´absence de contre aux mixed tels infernape ou même drattak
-l´absence de grosse éponge spéciale (même si meganium en fait ici office, il ne tiendra pas PZ ploter)
-l´absence de mur physique, parce que ramoloss, c´est pas du lourd non plus et on ne peut pas compter sur les aciers à causes de leurs faiblesses.
J´allais oublier de signaler que tu as une terrible triple faiblesse sol.
Et puis je te conseille de changer alakasam et magnézone pour des pokemons plus utiles (un cresselia/noctunoir et un sweeper mixed par exemple)
Sur ce j´espère être parvenu à t´aider