Link07 ~> Demande de ban, en espérant qu´elle aboutisse. En plein week-end, je sais... -_-
Quand j´avais envisagé de jouer un Voltali IG (toujours envisageable mais pas une priorité), je pensais à cette build :
Voltali @ Restes
-Clonage
-Tonnerre
-Ball´Ombre
-Cage-Eclair
Modeste - 252 Vit - 252 Atq Spé - 6 PV
Inutile de dire que ses possibilités ne sont pas mirobolantes. Il aura de grosses difficultés à bloquer des Sweepers rapides avec Cage-Eclair, vu ses Défense et PVs horriblement bas. Autrement, Tonnerre Stabbé, aux moments où il pourrait servir, risque d´être beaucoup trop prévisible (qui a dit Elekable ?) . Ball´Ombre est peut être le plus intéressant sur lui : ça peut bien avoir un Ecto qui s´y attendait pas (je pense qu´il faut pas compter sur un gros niveau adverse). Sinon, se place sur pas grand chose à part la Foudre (d´ailleurs Absorb Volt est excellent). Derrière un Clone, il peut alors être gênant. Mais inutile de préciser que contre une Leupho adverse, c´est tout simplement mort.
Bref, si d´autres ont des build différentes à proposer, je serais ravi de les entendre. Même si je doute qu´il puisse être tellement intéressant avec ces Def/PV et un si petit movepool offensif pour une Atq Spé pourtant honorable. C´est un Poké que j´aime bien personnellement qui peut servir et qui doit être fun à manier dans certains cas, mais bon, il reste assez limité. Pour ceux qui chercheraient à faire des Teams plutôt originales et peu classiques, hésitez tout de même pas à le prendre.
Pyroli :
Je vais pas te cacher qu´avec :
-Un type aussi mauvais que le Feu.
-Une Defense et PVs horriblement bas.
-Une excellent attaque... mais un movepool Physique minuscule pour pas dire inexistant.
-Une Vitesse qui l´aide pas.
Et j´en passe... Il me paraît légèrement injouable.