CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
16 juin 2007 à 00:03:10

Ah ça c´est cool, dit j´aimerais que tu me conseilles pour ma team mais je refuse de la mettre ici, par pitié cegars, télécharge msn !! :hap: :ange:

LeChien
LeChien
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:40:23

cegars Posté le 15 juin 2007 à 23:48:44 ba oui je suis une pire merde... puisque banquier, djidane, roro, infernum me battent mais non sans difficulté.

:d) tout le monde est dans ton cas :S

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 10:42:47

Borarc ---> Moi je suis un joueur stratégique.

Donc, dès que Pokémon Diament ( c´est cette version que je prendrai ) et Perle sorte, je t´affronterai.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 10:43:30

Enfin, je veux dire, une fois le Online débloqué, on s´affrontera.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 10:44:26

Par contre, je sais pas comment débloquer le Online mais je veux le découvrir par moi même.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 10:47:58

Si, il te faut une connexion internet.

Ensuite, il faut que tu configure sur ta DS.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 10:49:04

Mince, j´ai envoyé le message trop tôt...

Donc, je voulais te dire, ensuite --->

Ensuite, tu auras ton code ami.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 10:53:54

Si tu utilise tes six Laggron, alors je sais qu´elle stratégie j´emploirai ( j´utiliserai sans doute juste un Pokémon Plante ).

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 10:55:50

Thelegend ---> Tu as fais un poly/copier, n´est-ce pas ?

LeChien
LeChien
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:02:44

thelegend2 :d) imposible d´avoir les Bonne PC sur des team cartouch.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 11:02:53

Thelegend ---> Tu fais comme tu veux mais je préfère Loklass à Crustabri.

Et il parait que dans Pokémon Diament/Perle, Loklass aura deux/une sous évolution, c´est vrai ?

Borarc ---> C´est ce qu´on verra.

On ferra un match deux contre deux. O.k. ?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 11:14:12

[XenoX] Posté le 16 juin 2007 à 11:09:14 faut, il yaura que loklass...

---> O.k.

Je suis sur que mon Juncko bat toute ta team directe ^^´ (lance soleil stabbé + bonne vitesse)

---> Tu parles de borarc ?

thelegend2 Posté le 16 juin 2007 à 11:12:07 Oui,Lokhlass je pourrai le mettre...

---> Enfin, tu fais comme tu veux.

Sinon, il y a Kaïmorse ( J´essaie de l´avoir ).

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 juin 2007 à 11:19:01

En effet.

Surtout si ils/elles ne sont que du bourrinage.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:34:35

Surtout que Grass Knot/Energy ball est très joué.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:02:49

Au chien et à thelegend -> C´est justement le fait que ce soit impossible à paramétrer comme on le souhaite qui donne tout son piquant au jeu je trouve !

Cegars -> Ah ah t´as utilisé "rapidspinner". Je déconne en fait je suis fervent défenseur de la langue française et en tant que bourrin j´aime pas les stratèges c´est naturel :rire:

Tiens pour détendre l´atmosphère que penses-tu de cette loque ?

Tropius
-Zénith (Sunny Day)
-Lance Soleil (Solar Beam)
-Synthèse (Synthesis)
-Cyclone (Whirlwind)

Voila c´est pas un pokémon au super stats mais bon faut tout essayer dans la vie, il a un peu de tout, il peut phazer, puis Zénith booste sa vitesse puis au tour suivant Lance soleil boosté ou Synthèse boosté... ?

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:38:09

A jeter, phazer et sunny beamer sont des rôles incompatibles.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:57:28

Ah ? Explique-toi ? Moi ça me semblait pas trop mal, quoique bien sur loin des métalosses et autres aqualis ! résister avec Synthèse boosté par le Zénith, lance soleil sans attendre un tour ou virer l´ennemi, c´est quand même varié ?

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:03:51

Chlorophylle double ta vitesse au soleil.
Ton Tropius aura ses EV en atq spéc et en vitesse.

Or tu ne peux assurer un rôle défensif (le phazage avec Cyclone) avec de tels EV.

De plus, tu le prives de PC feu/glace, et tu perds donc en versabilité.

à ce sujet, prends Noadkoko pour le même rôle, avec Explosion sur Synthèse pour éviter de te faire stopper net par la première éponge spéciale venue (qui a dit Leupho?), il sera bien plus efficace.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:19:15

C´est clair qu´il n´a qu´une attaque offensive... Quand au PC moi je parle plutot de D/P où c´est impossible à configurer plutôt que de NB :-))) donc je compte pas trop dessus...

Pareil pour les EV, en général je fais pas trop gaffe aux ennemis que je combats, je joue quoi ^^ mais je leur met tout le temps des carbones pour la vitesse, ce qui me semble le plus important.

Mais le phazage, c´est pas juste cyclone ou hurlement ? sur les sites "stratégiques" ils disent seulement que c´est un PK qui a ça... A moins que ce ne soit un PK qui soit capable d´encaisser des coups (genre tu l´invoques quand l´ennemi commence à être trop fort, mais ça le laisse vulnérable un ou deux tours si il est lent) ?

Je voyais pas le phazage comme un "role" mais plus comme une possibilité (genre il met un pkmn feu hop je le vire direct grace à la vitesse boostée parce que ça me plait pas^^)

Bref, un pokémon "touche à tout" qui puisse résister (le temps qu´un toxic agisse?) ou sweeper (lance soleil à chaque tout c´est pas rien sauf si l´ennemi est résistant à ca) ou virer... Mais les touche à tout sont déconseillés c´est ça ?

Pour Noadkoko je prends note, car le seul Noadkoko que je connaisse est celui de Bleu, quand il n´y avait pas encore de caractères, nature, EV et stratégie lol ! En tout cas merci !

Ouis z´enfin pour Xenox... Tu renifles les noobs et tu veux leur faire la peau ? Lol désolé de te décevoir, j´attends la sortie française :-)))

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:27:00

Un phazer/hazer à deux caractéristiques principales :
-La première, la plus importante, est qu´il possède Hurlement/Cyclone/Buée noire/Baillement seul/Requiem seul (ces deux attaques forcent l´adversaire à switcher).

-La seconde, c´est que le potentiel défensif du Pokémon soit à la hauteur, le plus souvent sur le plan de la défense physique.
C´est pour cela que les phazers/hazers les plus efficaces sont les Pokémon entièrement consacrés et spécialisés à ce rôle : Airmure, Steelix, Laggron... font partie des phazers les plus répandus car leurs capacités défensives sont maximisées (comprends par là : max défense et max PV), et que leurs types/move-sets permettent de soutenir efficacement le reste de l´équipe (Picots par exemple).

Or, tout cela est clairement à l´opposé de Tropius, qu´il s´agisse de ses stats, de son move-pool ou bien même des EV que tu lui as donné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment