CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:32:54

Roxas_YG
Posté le 04 décembre 2007 à 18:54:34
tout le monde,alors j´aimerai changer mon elekable rigide par 1 elekable solo avec
@orbe de vie
-Coup Croix
-Tonnerre
-Poinglace
-Poing de Feu
mais je me demande combien d´EV je dois placer,on m´a conseiller de mettre 80 EV ATK SP...mais j´hesite pour le reste
donc 252 EV ATK,80 EV ATK SP,178 EV VIT
ou bien 178 EV ATK,80 EV ATK SP,252 VIT

Je te conseille la 1ère disposition SEULEMENT si tu as un poké eau à disposition dans ton équipe. Pourquoi ? Quand tu sens que ton poké va se prendre une vilaine attaque élék; swiche sur élékable pour activer sa cap. spé : tu gagneras ainsi un cran de vitesse, et donc, tu dépassera un bon morceau du metagame.
Par contre, si aucun de tes pokés n´est disposé à "attirer" les attaques éléctriques :ok:

PS : je te conseille aussi de mettre Séisme sur coup croix (avis personnel) car quand tu aura activé le motorisé, tu seras bien content de lancer une attaque sol sur un poké (très probablement) de type éléctrique :)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:34:09
  • double-post* veuillez m´excuser

Par contre, si aucun de tes pokés n´est disposé à "attirer" les attaques éléctriques
:d) choisis la 2ème disposition :ok:

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:08:16

froggy0025: lol spore 2 poke qui aprene cet attack et a par si a distortion tu risque pas d´en soufrir a moin que ta pas plus rapide que chapignon dans ta team mais la tant pis pour toi et parasecte j´en parle pas sinon y suffit d´interdite distortion + spore sans parle qui a des poke qui ne sont pas sensible au someil (mais sa reste anecdotique mais y aussi dans attack comme "moi daborb")

pour ce qui est de reflet ok c un peu antijeux je veux bien c plus le cas de voile de sable + tempete de sable c long d´etre imparable ...

pour le coup critique sa fait parti du jeux et oui j´aime en faire et sa fait chier kan je men mange un apres mais c un truc assez "fun" fo pas oublier qu´on parle d´un jeux video d´un c bien de s´amuser aussi

et une derniere chose je ne me considere pas no life pokemon alors je ne sais pas tout sur le jeux et y des truc qui peuvent m´echaper alor excuse moi ... et je le repete moi mon but c quand meme des m´amuser et prendre du plaisir o jeux pas essayer de performer a tout prix . . . (meme si je cherche quand meme a gagner mes match bien sur)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:00:34

Ouais enfin, quand froggy dit Spore, c´est Poudre Dodo et Hypnose compris j´imagine :(

Roxas_YG
Roxas_YG
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:56:52

d´ac merci red,j´avoue c po con pour seisme sur coup croix mais bon...apres je vais galerer 1 peu pour les leupho et compagnie sans attaques combat :s
wep sinan t´inquietes j´ai 1 levi DD dans la team donc le switch + motor drive est assurer ;)

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:12:02

Cela fait plus de 5 fois que je poste, mais personne ne me répond jamais, alors je recommence dans l´espoir d´obtenir un jour une réponse.

Alors voilà mon équipe (oui, je sais, ce sont des oobers et ils sont interdits en tournoi, et c´est pas bien) :

Arcéus (@ plaque insecte)
Jugement (insecte)
Tonnerre
Laser glace
Ball´ombre
:d) comme je n´ai que des oobers, mes adversaires en auront aussi. Avec Jugement insecte, je bousille Mew, Mewtwo, Jirachi, Déoxis,...

Lugia (@ restes)
Tonnerre
Aéroblast
Soin
Cyclone
:d) On se place, on bourrine, et si l´adversaire ne nous plait pas, on le vire avec Cyclone.

Darkrai (@ baie maron)
Trou noir
Dévorêve
Cauchemar
Vibrobscur
:d) Trou noir + Cauchemar + Dévorêve + sa capacité spéciale. Une fois l´adversaire endormi, il l´explose.

Palkia (@ restes)
Spacio-Rift
Surf
Lance-Flammes
Repos
:d) Spacio-Rift pour combler son unique faiblesse, Repos parce que j´aime bien, Surf stabbé, et Lance-flamme pour avoir un Poké qui contre les glaces.

Rayquaza (@ restes)
Aéropique
Danse Draco
Séisme
Exploforce
:d) Rayquaza est un tueur, son attaque dévastatrice couplée à Danse Draco le rendra très difficile à contrer. Exploforce pour les Poké normaux.

Et, comme vous l´avez sans doute remarqué, il n´y a que 5 Poké dans l´équipe. J´ai un Mew et un Célébi, mais j´ai déjà mis un psy, et ils ont tellemnt de movesets que je ne sais pas lequel choisir. Sinon, je peux m´arranger pour avoir d´autres légendaires, mais je n´ai pas d´idée non plus. Aidez-moi, :svp:

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:16:17

Qulbutoké ? J´ai déjà un psy, et ça me fait double faiblesse insecte, spectre et ténèbres, et j´ai pas vraiment de contres à Jirachi.

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:22:07

Qulbu est assez chaud à utiliser, et Groudon me filerait une faiblesse glace de plus, ce dont je n´ai pas franchement envie (Lugia :d) x2 ; Rayquaza :d) x4).

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:36:53

J´ai bien le lance-flammes de Palkia, et le séisme de Rayquaza, au pire. D´autre idées ? :svp:

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:45:28

Euh... et moi ?

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:48:04

Si t´est là juste pour tes oobers, n´en attend pas beaucoup de nous, une équipe UNIQUEMENT composée de oobers est très difficile à traiter, le sujet principal ici, c´est les équipes normales.
En restant ici en espérant des conseils, tu perds ton temps :ok:

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:14

Captaine-sky
:d) si t´avais suivi le début de la prise en charge du dracolosse, t´aurais pas sorti ce copier/coller :ok:

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:27

:snif2:

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:54:23

Captaine-sky :d) faux, t´as aussi collé la nature :noel: sinon t´

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:55:24
  • clavier de m****

sinon t´aurais vu qu´il était brave :noel:

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:59:51

Sans malus ne veut pas dire correct :-)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:04:16

Oui, si tu répartis les ev sur l´atk et que tu laisse la vitesse, tu peux toujours en garder un peu pour l´atk spé :-)
(ou encore il y a avalanche)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:08:54

merci redshadow :-) voilà mon dracolosse
@restes
-clonage
-mitra poing
-poing éclair
-avalanche
merci à tous pour votre aide a bientot ^^

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:12:31

oui je me tatte aussi pr une attaque stabbée mais sil a une atq glace il contre tous les dragons + autres types, alors que dracogriffe contre uniquement les dragons, par contre derniere des dernieres questions : La puissance d´avalanche double si on est touché par une atq durant le tour (donc c´est bien au vu de ma faible vitesse), mais ce n´est pas valable si ladversaire touche mon clone n´est ce pas ? ça doit etre le meme principe que pour mitra poing

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:46:39

plus de stratèges en ligne ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment