- suupa-tiger profil
- Posté le 04 décembre 2007 à 12:22:58 avertir modérateur
- je dit pas que tout est mal mais interdire le haxx a tout prix je trouve sa exagerer sa elenver des possibiliter o jeux c tout y a des coup pour contré reflet et le coup critque aussi par exemple mais je di pas y a des truc que suis ok dans haxx a interdire kan a la sleep clause sa j´en vois pas du tout l´interer meme si sa prend la tete c une technique qui peut etre contrer c juste pour que le jeux soit pas trop lineaire (et je sui pas sur mais en tournoi offciel du moin certain le haxx n´est pas intedit)
Reflet = Buée noire, or le hazage n´est plus vraiment adapté en 493.
Donc pas de contres, et ajout d´aléatoire.
Le jeu est déjà assez aléatoire comme ça, inutile de rajouter de la chance, on n´est pas à la loterie...
Coups Critiques = Air Veinard
Lancer ton Air Veinard équivaut à :
-Perdre un slot, et donc perdre de la couverture et de la versabilité dans ton move-set (très grave en DP) ;
-Perdre un tour (sur une attaque offensive adverse, ça équivaut à se prendre un CH : no comments, c´est très utile) ;
-Perdre une éventuelle chance de faire Critical de ton propre coté. Oui, si tu dis que la chance fait partie du jeu, c´est peut-être parce que tu veux en profiter, pour rappel.
Sleep Clause c´est parce que le sommeil n´est pas contrable, Spore X 6 = gg, m´enfin ça vu que tu ne sais pas jouer tu ne t´en doute pas un instant.