CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:48:45

Je prefere lucario en mixed avec:

Lucario:Reste
Psyko
Close combat
Dracochoc
Seisme

:d) Deux attaques speciale(psyko,dracochoc)et deux attaques physique(close combat,seisme)Ces 4 attaques couvrent pas mal de type et sont assez puissantes.J´ai abandonne aurasphere pour psyko pour couvrir plus de type.Il faudra lui mettre des EV en vitesse pour qu´il depasse carchacrok,drattak,dracolosse et d´autre pokemon plus rapide que lui et qui risque de le tuer avant qu´il ne fasse une attaque.

Roxas_YG
Roxas_YG
Niveau 8
28 novembre 2007 à 14:29:45

:salut: tout le monde,je passe juste pour poser 1 question,vu la chianteter des acier volant je projette de remplacer 1 attaque de mon drattak:
-Danse Draco
-Deflagration sur Dracogriffe
-Lame de Roc
-Seisme
===> sa peut le faire ou pas a votre avis?

et aussi j´ai envie de faire 1 relayeur,comme il y a deja 40 000 mec avec ninjask ou capidextre,je pense que je en prendre 1 pas super super connu et de plus fait 1 peu eponge,donc je demande des conseille:

Lockpin@ <==== conseillez moi 1 objet svp^^
-Clonage/Danse Lame
-Relais
-Cage Eclair
-Poing de Feu
Assure,252 HP,252 DEF,6 VIT

:merci: d´avance^^

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:02:12

marioland jai aussi elekable dans son rôle mais il a aucune défense il encaisse mal les coups, tygnon a au moins un peu de défense et une bonne def SP, sinon jai pas de scarhino shiney donc cest mort et il est trop utilisé je le contre facile, lucario ou charmina me tente mais jai pas les shineys, celui qui me tenterait le + serait Tartard shiney quelqu´un la ? enfin quelquun utilise Tartard dans sa team ? il a lair terrible depuis le passage à la 4emeGen

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:05:16

:lol: marioland ma team est composé uniquement de shiney donc si je met un non shiney dedans cest un peu moche,tartard est un meilleur choix que tygnon ou pas ? son double type eau combat a lair interessant

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:07:31

choice bander physique pr le tygnon il peut rien faire dautres non ? et ptite eponge spécial XD :lol: non mais pr taper dans les éponges SP et dans les points faibles avec ses coups de poing élémentaires(en+ il a poing de fer en capacité au lieu de regard vif :) ) je veux quil remplace le rôle que tenait mon elekable en fait

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:10:02

Je sais XIII !! il ya pas mieux quelekable en sweeper physique mais il a aucune def !! tygnon résiste mieux et jaime bien son movepool...il ya tjrs des pokés mieux...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:14:31

carchacrok est pas mauvais, mais un laser glace ou un poinglace il est à terre, perso je suis sûr que mon tygnon sera à la hauteur de mon elekable shiny, il aura presque autant d´attaque (sera moins rapide) mais + défensif, elekable est KO en 1 séisme donc bon...et puis carchacrok je le mettrais + en dragon dancer, enfin bref le mieux cest qu´une fois mon tygnon entrainé il vous mette la patée !

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:17:53

dimoret je laime bien mais là je viens den recevoir un lvl 100 du gts, et il a des stats pitoyables
PV 259
att 260
def 157
att sp 132
def sp 179
vit 282
jai jamais vu un poké lvl 100 aussi nul...
rien que mon tygnon lvl 37
att 104
def76
at sp 28
def sp 104
vit 73
mon elekable au mm niveau devait avoir 120 en attaque donc ça va non ?

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:20:49

:snif: dites pas que tygnon est une merde, vos tygnon sont des merdes le mien il est bon !! :lol: non mais javoue quil ya bcp mieux en poké combat mais je construit une team shiney et à part lui jai que mackogneur shiney de type combat mais je le deteste

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:22:38

merci thankol en + mon tygnon est exactement celui que tu as mis à part la nature, sans poing de fer par contre je laurai jetté

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:24:04

et Tartard de type combat vous les trouvez mauvais ?

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:25:20

chapignon au moins il sort de lordinaire,tartard et tygnon aussi, scarhino lucario charmina sont hyper bons mais ils sont surutilisés donc facile à contrer

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:26:32

XIII je me serai bien inscrit vu que jadore le combat et la stratégie (depuis peu) mais mon connecteur wifi nintendo bugg !!

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:28:49

thankol tas raison tartard cest la classe, il apprend hypnose, double type d´enfer, stats moyennes mais bon sil veut intégrer ma team il me le faut en shiney ! et il a lair hyper rare ptitard shiney...si quelqu´un peut me conseiller afin que jen trouve un merci davance

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:32:09

roxas ton dragon apprendra déflagration et naura plus dattaque dragon au final ?? je lui aurai laissé dracogriffe mais ça dépend de ce que tu veux contré, pour lockpin je pourrai pas te conseillé jarrive jamais à donner un bon movepool à un poké de type normal

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:34:17

ouais hypnose cest pas top mais bon il lapprend donc ça peut tjrs servir, sinon marioland je crois pas que je vais recommencer une team non shiny, jen ai dejà au moins 3 depuis émeraude et VF donc bon ^^ là je voulais men faire une team shiney pr changer...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:35:27

oui porygon Z est super pr un poké normal,ou les types normal vol moi jaime bien leur move

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:14:44

XIII tkt quand jaurai ma new clé wifi je viens dans ta team je suis un fighter à la base mais mon wifi bugg du coup je suis degouté je peux combattre quà la tour de combat en wifi (pas en ami cest chaud :( ) ça vous fera un assez bon dresseu en +, jai pas les chevilles qui enflent mais bon je joue depuis pkmn version bleu et en grandissant la stratégie a fait surface jai eu tte les versions et lon devient de +en+fort, maintenant jai 20 piges et je suis pas pret de marreter de jouer :) voilà pokemon powaaa !!

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:54:51

bon vu que mon tygnon sest bcp fait taillé, dites moi si celui ci est mieux ou sil faut que je change qqch :
Elekable shiny lvl 65 @ aimant (jai pas le bandeau choix)nature rigide
PV 177
ATT 237
DEF 97
ATT SP 119
DEF SP 122
VIT 177
-poing éclair
-poinglace
-poing de feu
-seisme

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:10:07

ok il ta tuné ton pkmn grace à l´AR ^^ pas bien ça !! en tout cas merci pr le conseil de l´orbe vie je lai !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment