Carcharock@Orbe vie
Nature:Assuré
-Danses-lames
-Seisme
-Machouille
-Dracogriffe
Moveset OK, mais Nature à revoir. Il le faudrait Rigide ou Jovial. Assuré = -Atq,+Def.
Etouraptor@Restes
Nature:Docile
-Rapace
-Atterissage
-Close combat
-Cyclone
Si tu veux le jouer Phazer, déjà, il lui faut une nature Malin. Sinon, y´a de grosses chances qu´il tienne pas assez bien le physique. Ensuite, l´utilité de Close Combat ici est assez réduite : avec une répartition de Phazer, il OS à peine Tyranocif, pour te dire...
Rozerade@Restes
Nature:Foufou
-Aromathérapie
-Vampigraine
-Danse-fleur
-Synthèse
Encore une fois, Nature à revoir. Foufou = +Atq Spé, -Def Spé.
Dans l´idéal, je pense que pour qu´il fonctionne en Aromatherapist, il le faut Assuré avec Full Def. Et puis Eco-Sphère sur Danse-Fleur.
Simiabraz@Restes
Nature:Sérieux
-Hurlement
-Boute feu
-Close combat
-Nœud herbe
Tu mélanges : Phaze / Physique / Spé. Autrement dit, il est injouable. Si tu veux un Phazer, te tourne pas vers Simia. xD
Sinon, il peut être Bander avec Eboulement, Poing-Eclair... Ou bien SD avec Danse-Lammes, ou encre NP avec Machination, Noeud Herbe, Lance-Flamme et Close Combat/PC Glace/Provoc. Encore une mauvaise Nature, dans tous les cas...
Dimoret@Restes
-Eclats Glace
-Tranche-nuit
-Casse-brique
- La je sais pas -_-
Il peut le faire en Bander en ajoutant Poursuite et de l´anticipation, mais Poinglace est alors bien meilleur qu´Eclats Glace. Sinon, en SD, Danse-Lammes et Orbe Vie sur Restes. Nature Rigide ou Jovial.
Je ne sais pas non plus qui prendre en dernier(j´aimerais qu´il utilise protection/mur lumière et qu´il est tour rapide(si sa existe pas, juste protection mur lumière)
Kaorine ! ^^
Seulement, dans l´idéal, ne pas mettre Protection ET Mur Lumière dans le même moveset.
Kaorine @ Restes / Lumargile
-Protection / Mur Lumière
-Tour Rapide
-Laser-Glace / Psyko / Séisme
-Repos / Explosion