Hey. 
Questions qui s´adressent si possible aux meilleurs joueurs qui passent par ici. ^^
1. Porygon-Z Timide (+Vit, -Atq), avec Full Atq Spé/Vit en Nasty Plotter : jouable ?
Il donne 369 Atq Spé, 306 Vitesse. C´est certainement pas mirobolant et ça dépasse pas énormément. Je trouve quand même que Porygon-Z même avec une répartition de Choice Specs est un peu lent par rapport à beaucoup de Sweepers du Metagame. En faisant une recherche de BS, j´ai trouvé la liste suivante de Pokés joués qu´il pourrait dépasser en Timide et pas autrement :
-Arcanin
-Démolosse
-Elekable (Rigide)
-Yanmega
-Drascore
-Dracaufeu
-Electhor
-Typhlosion
-Entei
-Monaflémit
-Drattack (Full Vit)
-Etouraptor
-Garchomp (Rigide)
-Lucario
Certains sont peut-être inutiles à citer, mais d´autres me semblent bon :
-Garchomp Rigide à dépasser sur Ice Beam, ça peut surprendre je suppose. Et un Garchomp de moins, c´est toujours bien.
-Etouraptor qui OS avec Close Combat, à dépasser avec BoltBeam.
-Elekable en Bander ou "Méditeur" Rigide, on se OS mutuellement.
-Lucario est dépassé à coup sûr, mais pas OS sauf après Nasty Plot ou PC Combat (j´aurais sans doute pas le courage de le chercher xD).
Bon bref, je vous laisse juger par vous même.
2. Gros coup de coeur pour Ursa Cranteur avec Façade. xD
Je suppose que vu son MovePool assez large (notamment Poing Elementaux via Emeraude), il y a pas mal d´options.
Quelques questions que je me pose :
Ursaring @ Orbe Flamme / Orbe Toxic ?
-Façade (140 de BP Stabbée + Crantée, hein ?)
-Marto-Poing / Coup-Croix / Close Combat ?
-Machouille / Tranche-Nuit / Poing Ombre ?
-Repos
Rigide - 252 Atq - 252 PV - 6 Def ?
-Slot Combat : j´ai un penchant pour Marto-Poing. Non seulement il est plus facile à obtenir (paresseux, moi ?) , mais surtout j´aime pas le 80 de préc de Coup-Croix, et je pense que Close Combat est pas adapté, puisque dans l´idéal je lance Repos avant Switch (pas de Wisher dans la Team).
-Slot "Counter-Spectre" : Machouille est le mieux je suppose. Poing Ombre reste jouable à votre avis (taux de CH...) ?
-Je suis absolument pas sûr de la répart d´EVs...
-Je suppose que c´est le move le plus standard possible, vu qu´il touche tout...
Merci d´avance.