CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:58:22

en dernier espoir tu swtich et tu place un voeux quand il faut ´^^ ...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:17:31

a moins de faire une grosse gaffe, il est pas censé mourrir car pas souvent en jeu ´^^ ...

et puis dans 98% des cas avoir 2 attaques du même type, a moins que les spécificités soient vraiment différentes, ça sert a rien !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:21:34

ouais mais c´est pour un leuphorie vs leuphorie, ça peut faire la diff ^^ mais j´aime pas trop non plus ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:31:03

pas pratique du tout, javais commencé a commenté j´ai arrété sans même posté, ça m´a enervé ^^

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 05:24:32

Moi aussi :o))

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
12 juin 2007 à 08:09:39

Bon, ok, je vous la fait plus "texte":

Team

Starter => Electhor @ restes
-Roost
-Tonnerre
-Cage-eclair
-???

Rapid spinner => Tygnon @ restes
-repos
-pousuite
-casse brique
-tour rapide

Heal-beller => Ecremeuh @ restes
-Glas de soin
-zen headbutt
-malediction /lait à boire?
-plaquage ou damocles??

Wisher => Girafaring @ restes
-Voeu
-Baston
-mur lumière
-power swap

Sweeper spe => Hyporoi @ restes
-Hydrocanon / surf?
-Dragon pulse
-Laser glace
-??

Sweeper phi => Ossatueur @ mass´os
-Repos
-Os-merang
-Eboulement / poing feu???
-Danse-lame

Voilà.
C´est mieux?

cegars
cegars
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:29:56

=> Electhor @ restes
-Roost
-Tonnerre
-Cage-eclair
-???
hurlement.
Rapid spinner => Tygnon @ restes
-repos
-pousuite
-casse brique
-tour rapide
ba pour laider a taper met le en bander et pis casse brique eboulement ( sil lapprend..) sinon un poing elementaire
Heal-beller => Ecremeuh @ restes
-Glas de soin
-zen headbutt
-malediction /lait à boire?
-plaquage ou damocles??
lait a boir, et retour sur plaquage, zen headbutt je sais pa ce que c donc dsl....+
Wisher => Girafaring @ restes
-Voeu
-Baston
-mur lumière
-power swap
et il se soigne comment ton wisher ? abri sur baston car baston ne marche que contre leuphorie... ensuite protection aiderait mieux ta team je pense..
Sweeper spe => Hyporoi @ restes
-Hydrocanon / surf?
-Dragon pulse
-Laser glace
-??
non.... moi je trouve que hyporoi nest pas terrible, essaie de voir sil apprend plénitude et clonage sinon...
Sweeper phi => Ossatueur @ mass´os
-Repos
-Os-merang
-Eboulement / poing feu???
-Danse-lame
lui c eboulement pa poing de feu... sinon les vol le contre.. et c soit danselames soit repos donc damocles sur repos en plus avec sa capacité...

bah o niveau defensif je commente plus puisque vous comprendriez po et vous arriverez pas a faire une team hyper défensive mais en meme temps c juste mes exigeances a moi donc vous verrez si elle marche votre team U_U

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:48:36

Je pense qu´en même temps, un joueur qui gagne un match sans un Leuphorie dans sa team a plus de mérite q´un autre joueur qui en a un. :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:27:50
  • Sam-Urai profil

* Posté le 12 juin 2007 à 12:48:36 avertir modérateur
* Je pense qu´en même temps, un joueur qui gagne un match sans un Leuphorie dans sa team a plus de mérite q´un autre joueur qui en a un. :(

:d) Avec mon Gallade, j´arrive à battre systématiquement Leuphorie :fier: Arno et Harvest peuvent en témoigner.

LeChien
LeChien
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:21:50

[Aaah] Posté le 12 juin 2007 à 08:21:03 Je viens de voir n truc monstre! Tout le monde connait mackogneur et sa capacithé spéciale:

"No Guard : Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat."

Et bien mackogneur aprend abime! sa donne du OKO*5 ! il ne reste plus qu´un poké!

:d) Les attque OHKO sont interdi donc pas de abime :)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:29:46

Encore une couillonnade ça c´est une attaque qui a 30% de précision et dans les faits une chance sur 7 de marcher... Ca devrait être autorisé (sauf avec des bonus genre lentilscope ou no guard)...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:34:53

C´est abusé d´interdire certains type de de CT. A la fin, on va tous se retrouver avec le même genre de PKM et une façon quasi identique de lancer son offensif. Différentes techniques sont à notre dispositon, pourquoi ne pas en profiter.

C´est frustrant de se limiter et de se braquer ainsi. Et ces règles, viennent tout droit de Nintendo et Game Freak ? J´en doute...

LeChien
LeChien
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:47:52
  • _____*

Vous avais déjà "vraiment" joué a pokemon ??
Si les OObers et ls attque OHKO sont interdi il y´a peut être une raison.

Les OObers sont interdi car il sont trop fort donc tout le monde jourais avec eux (OObers VS OObers), aprés tout le jeux perdrais tout son interais (jouéavec avec moins de 20 pokemon :hum: ).
ce qui concerne les attaques; ce sont les attaques OHKO qui sont interdit. Elles tuent à coup sur un pokémon en un coup si elles n´échouent pas. Pour pas qu´elle echouent il y´a diferent moyen: "Lire-Esprit" "No Guard", encore une foi le jeux serais moins jouable.

Je trouve sa trés interssant de joué avec environ 30 (OObers + pokemon qui aprend une attque OHKO avec un moyen de pas les faire échoué) pokemon sur 493

• s´enterre trés profond*
cegars
cegars
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:22:18

NAN PAS DE OHKO ! POURQUOI allez vous me dire et bien je l´explique :
imaginez que vous etes le plus fort, the best of the best, le boss, l´imbattable, l´imbattu, INVINCIBLE quoi .... avec votre team de ROXXOR !
Apres vous tombez sur une pire merde.... mais vraiment la grosse chiasse qui sait pas joué a pokémon , a une team de merde, LE BIG NOOB quoi... ET LA ! vous perdez votre honneur parce que le mec a un mackogneur et quil ta buter tout tes pomons grace a ABIME ( et oui les PP plus sa existe donc il a 8 PP o lieu de 5 c balo ...)

Sa vous fout pas les boules ? moi jaurai des envies de meurtre.....

cegars
cegars
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:25:26

Ensuite, ceux qui ne savent pas gagner sans OHKO, reflet et compagnie, ou sans OOber, vous savez comment on appèle ça ? ça s´appèle un nOOb ....

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:39:15

Quelqu´un ici possède Rampardos ?
Si oui je voudrais savoir si les dégât faites par son attaque de plus de 400 peuvent battre un pokemon d´un seul coup avec l´aide de Danse-Lames ...
Et combien de tour peut-il tenir en combat car niveaux défense il est nul.

Merci ! :o))

conker8
conker8
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:45:35

Armaldo@band.choix
tour rapide
boule roc
x-scissor
danse lames

est-il bon en rapid spinner/sweeper?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:01:38

Damascus_bis Posté le 12 juin 2007 à 19:29:46 Encore une couillonnade ça c´est une attaque qui a 30% de précision et dans les faits une chance sur 7 de marcher... Ca devrait être autorisé (sauf avec des bonus genre lentilscope ou no guard)...

J´ai précisé pourtant...

Quand à jouer à 30 pkmn... Regarde sur NetBattle ce sont TOUJOURS les mêmes qui reviennent... dans le top ten, leuphorie, metalosse, ectoplasma, tyranocif, ossatueur, staross, aquali, ronflex... (qui plus est toujours avec les mêmes moves, bonjour la diversité que tu est censé prôner...)

De plus, 70% de chances que ça rate... Quand on sait qu´une attaque de précision 85% rate une fois sur 3... Ca devrait pas effrayer, en 3 coups si le okmn ne fait que ça et que ça rate, vous pouvez le torcher.

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:22:55

En français c´est quoi "Stone Edge" et " Focus Punch" ? :o))
Car je connais pas les attaque en anglais ^^

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:59:05

Une attaque de 30% précision réussi 3 fois sur 10 en moyenne v_v et une attaque de 85% de précision réussi 17 fois sur 20 en moyenne pas besoin de chercher plus loin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment