CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 00:13:39

Bonsoir ! Excusez-moi mais j´avais demandé qu´on m´aide pour mon steelix, ce qui a été fait, mais au final je n´ai pas bien compris quoi lui mettre ! Queue de fer est stabbée et a une puissance de 120 (grâce au stab) mais n´est pas précise, damoclès n´est pas stabbée mais a une puissance de 120 et ne rate jamais et flash canon est stabbée et a une puissance de 160 (grâce au stab) et ne rate jamais, donc le moveset serait :

-Flash canon, stabbée, précise, puissante

-séisme, stabbée, précise, puissante

-repos, c´est un staller

-hurlement, pour contrer les plus courants et emmerdants comme leuphorie, tyrannocif, laggron ou ecto !

Vous en pensez quoi ? Pour ma téhorie sur hurlement je ne suis pas certain que ce soit juste, je sais construire des set mais pas trop en me basant sur les capacités détaillées des autres pokémons ! Mais je m´y ferais !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 00:28:00

Excuse-moi mais, tu t´adressais à qui ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 00:39:02

cegars :d) Pareil que toi ! J´ai une question : si tu as msn, tu veux bien m´aider pour ma team s´il te plait ? :hap: Tu as l´air expérimenté et il ne me manque qu´un seul pokémon pour ma team et je ne sais pas lequel mettre, mais surtout j´ai besoin de conseils, tu veux bien ? :ange:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 00:53:08

Bon j´y vais, à demain ! :)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:07:37

Il est vrai que parler avec cegars sur msn me plairait aussi, même si l´idée que quelqu´un de 14ans me donne des conseils stratégiques XD (ça me rappelle quand je jouais a Diablo 2 et que j´avais 14 ans et que jdonnais des leçon a des mecs de 20-30 ^^)
Le seul truc qui m´a donné envie de toucher a D/P c´est le online, les simulateur sur le net j´y ai deja touché mais je trouve pas ça attractif des lignes de texte sans images ´^^
Donc voila :)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:51:22

Il va falloir reviser certains movesets avec DP : puis.caché = spécial :)

apres les band.choix avec repos, je voie pas quel est votre soucis... on switch, si en face on sait que ça va switch et qu´on a bsoin de soin, on fait repos, sinon on anticipe on balance la sauce... de toute façon si on aime pas ce qui vient apres, switch, on trouve toujours le moyen de placer un heal bell par la suite !
de toute façon on a rarement le temps de placer 2 attaques en bander sans que ça switch en face, alors on profite de l´effet "peur" pour se soigner ^^
Sinon la deflagration ? bah ouais, c´est un risque a prendre qui peut s´averer fructueux ^^

Sur le papier ça a l´air sympa mais juste, c´est quoi la limite pour jouer les legendaires... ? un par équipe ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 15:04:14

Aucun légendaire n´est autorisé, que des semi comme suicune, elechtor etc ... Et même cela sont limités je crois ! :ok:

cegars :d) Msn est très pratique, tu peux le télécharger ça prend 5 minutes ! :-))) Et ça ferait des heureux ! :-)

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:50:34

Juste pour répondre à je sais plus trop qui qui comprenait pas pourquoi on mettait provoc sur un léviaDD ben c´est pour éviter le (p)hazage

valà c´est tout :p

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:50:41
  • cegars profil

* Posté le 07 juin 2007 à 21:39:17 avertir modérateur
* espio_uchiwa
ton équipe ne marchera pas..
braségali : trop dur a utiliser pour toi qui est débutant(e)
ninjask : il sert a rien a part relayer car vu tes pokemon un phaze et c terminé.. ( meme si cette stratégique est nulle sauf si tu utilise racines + mr mime + brouabam mais alors la c salaud...)
tyrannocif : la sa va pas car tu na pa de pokemon resistant a la tss ( tempete de sable ) meme si ta caratroc mais je dirai juste apres .
caratroc : ne sert a rien du tout. et surtout ne met pas reflet dessus taura des risque de deconnection intempestive de la part de tes adversaires....( ils seront trop énervé.. ) car il ne faut jamais joué sur la chance.

Mdr merci pour ta critique ^^

Perso c´est quand meme fou , les gens on beau dire que pokemon c´est pour les gamins... Meme moi qui est 16 ans je piges a moitier mdr !

Bref brasigali je l´utilise avec le combo contre/clonage ou endure avec une baie qui monte la vitesse une fois dans le rouge ( avec quelque dance lame/gonflette au passage)

ninjask bah comme tu l´as dit c´est juste un relayer et rien d´autre ! je le relayais avec tyrannocif aprés 3/4 tours ( reflet dance lame )

caratroc en principe je fais le coup du : toxic + ligotage et abri ( comme dernierre atk jenvisageais un picot si il avait la possibiliter de lapprendre ou un tunel pour eviter et gagner du temps pour que toxic face bien effet...) bref javais utiliser cette equipe sur le jeux pokemon online la battle net et javais +75% de victoire en jouant assez souvent bien sur...

En tout cas j´ai encore beaucoup a aprendre !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:51:49

@Tos-BEST
Quand j´ai commencé pokémon avec ma version rouge, j´avais a peu pret le même genre que toi :rire:

Leuphorie

Mitrapoing
Laser glace
E-Coque
Damocles

Ce pokémon avec sa vie et sa def spé est appellée "éponge spéciale" lui son but c´est pas taper, c´est encaisser et soutenir l´équipe ! alors une attaque, OK ! mitrapoing/frappe atlas sont les + souvent present mais des fois on verra laser glace/lance flamme/tonerre selon les besoins de l´équipe !
De plus, souvent et c´est très important dans une équipe, il faut glas de soin/aromatherapie !
pour finir, une fois de plus selon les besoin de l´équipe, un attaque alterant le statut : cage éclair/toxic

Donc le conseil, le classic :

glas de soin/aromatherapie
mitrapoing/frappe atlas
E-coque
cage éclair/toxic

Tygnon

Poing Feu
Poing Glace
Poing Foudre
Casse brique

ouais bon un boeuf quoi... si on veut ><...

Dracaufeu

Deflagration
Lance flamme
Seisme
Poing feu

3 attaques du même type sur le même poké? a quoi ça sert ´^^ ?

Tortank

Hydrocanon
Surf
Laser Glace
Blizzard

2 attaques eau et 2 glace ? pourquoi ?

Grolem

Explosion
Eboulement
Seisme
Ampleur

même constat

Electhor

Flash
Fatal-foudre
Vol
Tonnerre

Flash ? oublie >< (même si c´est utile dans une grotte :rire: )
2 attaque foudre ? pourquoi ?

c´est inutile d avoir 2 attaques du même type sur le même pokémon, tu utiliseras toujours la meilleur !
Bon apres dans ton équipe tu as mis que des bourrins, pour vaincre la ligue ça le fait :noel: mais pour les vrais combats, tu ne peux pas :-/
un conseil :
http://www.pokemontrash.com/strategie_pokemon/formation_equipe.php

Il existe plein d autres sites pour apprendre la base des stratégies, mais ça demande du temps :) surtout si tu veux continuer a peter la ligue en boucle, pas la peine de changer ^^ mais si tu veux avoir ta chance online, farfouille sur les sites pour apprendre les bases du jeu !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:42:47

Lol TOS il fait comme moi, il met une bonne attaque et l´attaque ultime du même type qui est plus puissante mais rate trop souvent, en fait en cas d´ultime désespoir, genre il ne lui reste plus assez de PV pour latter l´ennemi avec l´attaque normal alors il balance l´attaque ultime en espérant qu´elle touche ^^ !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:03:57

Le switch... pffff...
Et si ton Wisher (mais d´où ils viennent tous ces termes anglais ?) est déjà mort ?

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:27:39

Il ne faut surtout pas mettre mitra poing sur leuphorie v_v ça ne servira à rien vu son attaque pitoyable, si on met frappe atlas c´est parce qu´elle fait des dégats fixe...

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
11 juin 2007 à 18:05:17

Ciao tutti!

J´ai une question, que pensez-vous d´un absol comme ci-dessous:

Absol @ restes

-regard noir
-requiem
-toxik
-relais

Il fait Perish Trapper mais il me semble que c´est intéresant aussi le combo regard noir/toxik puis relais sur la faiblesse de l´adversaire non?

Sinon, je vais poster ma nouvelle team juste aprés...

cegars
cegars
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:28:27

fleme de commenter la team davant... car ya trop de chose a changer

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:01:43

Saligaud lol!

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:24:45

Voici ma team:

Starter => Electhor@restes ->
http://www.imagup.info/images/02/1181581113_ossatueur.JPG

Rapid Spiner => Tygnon@restes ->
http://www.imagup.info/images/02/1181581983_ossatueur.JPG

Wisher => Girafaring@restes ->
http://www.imagup.info/images/02/1181582457_ossatueur.JPG

Heal_Beller => Ecremeuh@restes ->
http://www.imagup.info/images/02/1181582819_ossatueur.JPG

Sweeper Spe => Hypocéan@restes ->
http://www.imagup.info/images/02/1181582819_ossatueur.JPG

Sweeper Phi => Ossatueur@mass´os ->
http://www.imagup.info/images/02/1181580235_ossatueur.JPG

Voilà, cliquez sur les liens pour voir la fiche du poké ;)

cegars
cegars
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:24:06

pa pratique ton truc

LeChien
LeChien
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:27:04

Merci pokebip pour les tableaux ... :sarcastic:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:45:20

Ouah, y´en a des stratèges ici. ^^ J´ai des progrès à faire. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment