CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:40:06

et tant que j´y suis : quadruple post :

700 :fete:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:52:01

il apprend laser glace ? car j´ai verifié plusieur fois la liste pour trouver laser glace et je l´avais pas vu ! mais si tu le dis ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:55:23

et Klaydol c´est Kaorine
et j´ai encore verifié, d´apres pokebip, ecto n´apprend pas laser glace (ce qui m etonne)

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:19:06

je mexcuse de metre emporté.... plutot que de critiquer je vai expliquer calmement...car jai vu que tu manque dexperience sur NB

1 ta critique sur léviathor : provoc est pour contrer le phazage(hurlement) pas pour staller.... de plus il nest pa inutile car c lun des sweeper les plus redouté...

2 pour le duo torterra+léviator, il me fait penser au classissisme duo ossatueur+léviator. pour demontrer que ecto ne contre pa ce duo je vai utiliser ce couple de sweeper :

dans un combat le but est de placer son sweeper ( ici ossa ou lévi ) sur un staller adverse sensible au attaque de ton sweeper. imaginons un foretress ennemi avec pour seule attaque offensive seisme, tu va placer léviator dessus. Tu sais quil va switcher, tu en profite pour te booster avec la danse draco, pour soidisant de contrer il envoie ton ecto subpuncher, etant donné que ta vitesse et ton attaque ont été boosté, tu es plus rapide que ecto, ecto etant tres fragile, tu le depasse en fesant ice fang et tu le bute ! voila il taura rien fait...

fesont la meme chose avec ossa. tu vois leupho ennemi et tenvoie ossa. lennemi anticipe tres souvent un osmerang et envoie un pokemon de type vol ou avec levitation. si t malin, tu fais eboulement au cas ou... et la pour contrer ossa tu envoi ton ecto croyant a osmerang, tu te prend eboulement en pleine poire et tu creve....

voila en gros ton ecto aura servi a rien... parcce que on a jamais idéé de placer son sweeper sur ecto...

ensuite dans une team les doubles faiblesses sont toléré dun listant que tu la gere.

Aussi je vois t commentaires sur les autres team, c bien tu commente les attaques et les faiblesse. mais va plus loin ! critique surtout la défensive. il fo contrer le plus de pokemon possible. par exemple kaorine est un excellent staller, il contre les bander roche, sol , combats et principalement tout les sweeper des types dernierement cité. aussi , quand on ve dire que le couple de sweeper se fait contrer par un seul pomons, il fo quils soit contrer par un staller, pas par un sweeper tel que ecto.

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:32:20

a deubleyou ;)

mumakill --> ton steelix la c du tout bon! reste plus ka lentrainer avec les EV et tou. dsl mais moi je connais pa les attaques de D/P... donc javais dit queu de fer.

deubleyou -->pour te tester je veux bien poster ma team NB ici .. tu veux ?

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:34:04

koike non pa envie que lon me pompe ma team....

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:46:20

bof cegars, bien des gens l´ont fait avant toi, et je sais pas si leurs teams ont été copiées...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:58:00

Cegars :s) Nan moi aussi je m´excuse, je me la raconte un peu en critiquand mais je suis pas assez expérimenté, comme Neo j´aime pas NB même si j´y ai déja joué, l´aspect logiciel pur ça me dérange.

Sinon je critique que les attaques parce que comme je l´ai déja dit je suis pas assez expérimenté pour m´avancer à critiquer la balance offensive/défensive.

Sinon ton équipe NB il devrait pas y avoir grand chose à critiquer si elle est au point. :-)

Mais faudrait qu´on se parle sur MSN, moi aussi faut que quelqu´un me fasse des remarques sur ma team.

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 13:33:04

le prob c´est que j´ai pas MSN .. :desole:

bon sinon je poste ma team tss. ATTENTION ne la pomper pas et en plus vous ne saurez pas l´utiliser....je ne mettrai pas les EV pour embeter surtout que les EV du laggron sont ici tres importante.

Tyranocif@band.choix
mitra poing
eboulement
séisme
repos

Laggron@baie sailak
effort
clonage
surf
laser glace

Drattack@restes
Déflagration ( pour effrayer metalosse le seul pomon que ja du mal a contrer )
hurlement
voeu ( sur NB il lapprend. )
abri

Airmure@restes
bec vrille
picots
hurlement
repos

Kapoera@restes
casse brique
PC.spectre
tour rapide
repos

Leuphorie@restes
frappe atlas
cage eclair
e-coque
aromathérapi

Voila ! Cette team a été tres dure a faire et a necéssité une longue recherche et réfléction. Donc ne la copiez pas ou ne la poster pas dans un topteam dans le but detre bien noté.
Le seul pokemon que jai du mal a contrer est metalosse. c´est pourquoi jai cga eclair ( et non toxic pour les tss )
et défladration sur drattack.
Laggron est tres difficilement contrable et est presque jamais utilisé duu faite quil est extremement dur a manier... ainsi qua placer mas moi ji arrive plutot bien ^^ . Sans sa cette team fait des ravages..

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:12:39

Sur Tyra j´aurais mis Machouille à la place de Repos, en tant que Choice Bander, t´es obligé de faire 2 Switch pour le régénérer et le réutiliser, et comme t´as un Wisher pour l´aider, Repos devient un peu obsolète, Mitra Poing t´auras du mal à l´utiliser si tu te fais toucher, j´aurais mis Casse Brique, et aussi Stone Edge sur Eboulement ou alors l´autre attaque Roche qui s´apprend en CT avec 75 de puissance.

Bon Combo pour Laggron avec Baie Sailak + Effort mais assez risqué, j´aurais mis Repos sur Clonage, mais je sais pas si Effort fonctionne par rapport aux PV du Clone ou aux PV réels.

Drattak est classique en Wisher sur NB, mais je préfère Lance Flamme sur Déflagration.

Roost sur Repos pour Airmure.

Je sais pas si PC Spectre est Physique ou Spécial, si c´est Spécial, ça sert à rien, dans ce cas je le mettrai en Subpuncher (Clonage, qu´il peut apprendre dans Rouge Feu/VF + Mitra Poing) et comme ça il fait Subpuncher et Rapid Spinner.

Leuphorie classique.

Comme t´as dit seul Drattak peut réelement contrer Metalosse, moi j´aurais mis Repos sur Clonage et Séisme sur Effort pour Laggron, comme ça tu peux contrer Metalosse.
Au niveau défensif t´as 2 Pokémons pour contrer Picots, ça va, et y a le Rapid Spinner, et 2 Pokémons pour contrer Tempète Sable. Attention à la double faiblesse Combat avec Tyra et Blissey.
En plus t´as 3 Pokémons qui ont des doubles faiblesses.

Au niveau offensif je remarque que y a trop de coups physiques par rapport aux coups spéciaux.
Le truc c´est que je vois pas trop à quoi sert Kapoera vu que t´as déja un coup Combat sur Tyra, donc tu pourrais prendre un autre Rapid Spinner comme Kaorine (je suis pas sur du nom c´est Claydol en US) qui te donnerai un coup Psy donc augmenterai la variété de type des attaques.
Par contre il a pas mal de faiblesses, mais les autres pourront compenser.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:47:00

Bah je trouve ça pas pratique Repos sur un Bander.

Par exemple il est dans le rouge, tu dois le Switcher, le remettre puis Repos, re-Switch, Heal Bell et encore un Switch pour pourvoir l´utiliser.
Ce qui fait 5 Switchs et 2 ou 3 Pokémons utilisés (2 si tu Switch que avec ton Heal Beller ce qui est risqué quand même)

Avec un Wisher ça fait: Switch, Wish, re-Switch, et c´est bon.

Donc 2 Switchs et maximum 2 Pokémons utlisés.

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 16:12:40

bon c bie ta essayer d critiquer mais c une team NB alors :
- tyranocif : certainement pas machouille sur repos, sa donnerai trop de travail au wisher et pour moi les switches ce nest pas un probleme dut tout.

-laggron : il nya rien du tout a changer... Bon je dis le truc du laggron, avec aucun EV en PV, il a 341 PV . En 4 clones il atteint les 1 PV , avec ses 1 PV et derrière son clone je vai texpliquer pourquoi il dechire : lattaque effort ramene lennemie au meme nombre de PV que toi donc 1 PV puis effort = ton ennemi a 1 PV MAIS LA TEMPETE DE SABLE ENLEVE LE PV RESTANT donc en gros lepokemon ennemi creve. De plus seul les pomons acier , roche et sol resteront a 1 PV mais vu sa haute attaque SP + le stab, on n e fait pa effort sur ces pokemon , on fait surf. Donc sa detruit une team entière si lennemi ne sait pas se débrouiller.

-airmure : roots ? DSL je connais pas les attaques de D/P et elle ne sont pas sur NB. donc jai repos.

- drattack oui lance flamme est moins risqué mais fait moin mal a metalosse. mais je nevoi pas drattack sur meta directement, il fo faire certains micmac....

- kapoera : sur NB les puissances cachés sont physiques... et il nest pas la pour tapper c max en defense.. il contre ecto, tyra et le combo combat electrique glace.

jai dabord 3 pokemon qui contre la tss... laggron et tyrannocif sont idispensable et si je met kaorine sa fait 3 faiblesse plantes...
il nya jamais trop de coups physique car les coup speciaux se font trop facilement contrer par leuphorie... Et cest le physique le type de cout le plus utilisé... Ensuite les faiblesses ne posent aucun probleme ici.. surtout que je switche tout le temps...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:31:10

Bah comme j´ai expliqué plus haut Repos sur Tyra ça te fait 5 Switch pour le soigner et pouvoir le réutiliser, donc l´adversaire peut ainticiper.

Sinon PC devient Spécial dans D/P donc faudra que tu changes.

Pour Laggron le problème c´est qu´il peut pas se soigner donc tu fais entrer le Wisher c´est ça?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:06:02

Oui c´est moi, on m´a éxpliqué, j´ai trop de progrès à faire.

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:16:19

alors en faite deubleyou le principe de laggron c quil fo pas quil se prenne de dommage ni le soigner.
L ´adversaire , meme sil anticipe une attaque de mon tyra il sen prend bien la gueule avec 600 dattaque.... et surtout c pas a lui mais a moi danticiper.. janticipe un switch sur un pokemon vol donc eboulement ETC ... le pire cest mitra poing dans un switch sa fait du dégat...

ensuite jaimerai bien faire un combat contre toi sur NB pour te montrer que repos sur un bander nest pas genant..

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:19:51

T´as pas le vrai jeu parce que NB j´aime pas et en plus il y a pas les nouveaux Pokémons.

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:49:20

tien jai trouvé un moveset pour charmina en D/P et il est excellent
Charmina@band.choix
252 Ev en attaque et en Vitesse
- mitra-poing/casse brique
- poing éclair
- poing glace
- soin/repos

Bah il touche à tout et en bander il a 720 d´attaque... Donc il roxxe grave et détruira tout sur son passage ^_^

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:53:20

le vrai jeu ? bah en faite la team que jai cité je lai dans rubis sauf que jarrive pas a me faire Kapoera.... T_T donc le 27 juillet il me fo un mec qui maura fait un kapoera avec 31 DV partout , 138 Ev en defense spéciale , 252 Ev en PV et 76 Ev en defense please . Il doit etre de nature Malin et aura comme attaque casse brique , eboulement, tour rapide et repos .

En echange jorai bien des choses a échanger... Ah bonne entendeur salut !

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:26:07

oui en faite ce qui est gamin c le dessin animé..... les jeux sont super et la stratégie est en faite complexe.
sinon ton brasé sa va, mais il est risqué a jouer et je minquiète juste de savoir si tu sais lutiliser correctement.. caratroc lui je tassure que cest de la daube.... met donc airmure dessus.
puis sur ninjask met laggron phazer aussi. brasé et tyra sa va pas du tout . Il ya la tempete et ton braségali est contreur..... donc ton brasé avec 1 PV ne sert pas puisqu il creve...... ensuite je crois que lautre c metalosse et lui non plus ne va pas avec tyrannocif.. tiens ! met un pokemon de type combat pur sur braségali tel que charmina , mackogneur ou hariyama . en plus hariyama a sabotage ce qui va bien avec la tss. Ton tyra met le bander et sur metalosse met un spinner ou un wisher si un de tes pomons na pas repos.

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:23:27

UP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment