Sur Tyra j´aurais mis Machouille à la place de Repos, en tant que Choice Bander, t´es obligé de faire 2 Switch pour le régénérer et le réutiliser, et comme t´as un Wisher pour l´aider, Repos devient un peu obsolète, Mitra Poing t´auras du mal à l´utiliser si tu te fais toucher, j´aurais mis Casse Brique, et aussi Stone Edge sur Eboulement ou alors l´autre attaque Roche qui s´apprend en CT avec 75 de puissance.
Bon Combo pour Laggron avec Baie Sailak + Effort mais assez risqué, j´aurais mis Repos sur Clonage, mais je sais pas si Effort fonctionne par rapport aux PV du Clone ou aux PV réels.
Drattak est classique en Wisher sur NB, mais je préfère Lance Flamme sur Déflagration.
Roost sur Repos pour Airmure.
Je sais pas si PC Spectre est Physique ou Spécial, si c´est Spécial, ça sert à rien, dans ce cas je le mettrai en Subpuncher (Clonage, qu´il peut apprendre dans Rouge Feu/VF + Mitra Poing) et comme ça il fait Subpuncher et Rapid Spinner.
Leuphorie classique.
Comme t´as dit seul Drattak peut réelement contrer Metalosse, moi j´aurais mis Repos sur Clonage et Séisme sur Effort pour Laggron, comme ça tu peux contrer Metalosse.
Au niveau défensif t´as 2 Pokémons pour contrer Picots, ça va, et y a le Rapid Spinner, et 2 Pokémons pour contrer Tempète Sable. Attention à la double faiblesse Combat avec Tyra et Blissey.
En plus t´as 3 Pokémons qui ont des doubles faiblesses.
Au niveau offensif je remarque que y a trop de coups physiques par rapport aux coups spéciaux.
Le truc c´est que je vois pas trop à quoi sert Kapoera vu que t´as déja un coup Combat sur Tyra, donc tu pourrais prendre un autre Rapid Spinner comme Kaorine (je suis pas sur du nom c´est Claydol en US) qui te donnerai un coup Psy donc augmenterai la variété de type des attaques.
Par contre il a pas mal de faiblesses, mais les autres pourront compenser.