Sur Leupho, je vois pas pourquoi tu tobstine a mettre charme O_o´
Toxic si ta les picots et lance flamme sinon
Ball ombre ne sert a rien.Donc frappe atlas,Lance flamme si ta les Picots et Toxic ou Laser glace si tu veux contre les dragons...
ça donne
Leuphorie @ Restes
Ecoque
Aromatérapie
Cage eclair
Lance flamme
c´est ça ou j´ai rien compris ( je répéte que je n´ai pas emmeraude donc pour frappe atlas c´est pas possible )
Le lucario fait peut etre assez mal mais il sera vite decele par les bon joueur et il se prendra un hurlement par des pokés comme Drattak ,Airmure,Donphan ou Suicune puis deviendra implacable.
Il faut aussi que ladversaire n´est pas une vive attaque,n´est pas mis de picots...
on peut phazer un clone ?? pour les picotes soit je spin ( j´sais pas si ça se dit ^^ ) avec tortank soit je wich avec togekiss et pour le vive attaque c´est vrai mais je penses le joué en fin de partie alors avec un peu de chance il n´aura plus de poke avec vive attaque
Cresselia....J´ai rien a dire ^^
Au risque de me répéte ce togekiss ne sert a rien.
Le togekiss qui pseudo pass c´est pas les protection,il est simplement wisher:
Togekiss@restes
Voeu
Lame d´air
Cage éclair
Abri
Sans Serenité et Cage éclair,Lame d´air ne sert a rien.
mon togekiss a sérénité mais c´est quoi le rapport entre sérénité et cage eclair ??
Tortank en seul phazer c´est pas suffisant et en plus il se joue comme ca:
Tortank@leftovers
Surf
Tour rapide
Hurlement
Repos
Un phazer doit pouvoir se régenere.
oui mais je penses j´ai besoin d´un poke avec vive attaque parce que si je tombe sur un lucario comme le mien ... C´est quoi leftovers ? donc je mettrais
Tortank@leftovers
Aqua jet
Tour rapide
Hurlement
Repos
Metalosse se place pas mal avec hate.
Tu te pose sur une resistance et tu met ta hate pendant que ladversaire switche.
j´avais compris ^^
Apres faut voir si il tape assez fort,j´ai pas essayer.
avec 405 d´attaque et une attaque stabbé a 100 j´ose esperer qu´il ferra mal ^^ sinon je peux rajoputé life orb mais il restera moins longetemps et je mettrais quoi la place don naturel
Au final je penses que je vais faire cette equipe après je verrais je l´arengerais en fonction de ce que je constate
Merci
pour tes conseils pendant plus de deux semaines ^^